Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] NAS: Choix, Configuration, exploitation, support.

Message » 12 Sep 2019 0:25

alan.dub a écrit:C'est bien ce qu'on dit depuis le début :mdr:
Ah bon ?!? Ben... c'est grave trop pas évident, man. :ane:

Depuis le début ça parle de HDMI (en confondant entrée et sortie, me semble-t-il) mais je n'avais pas compris que ça disait qu'on pouvait gérer l'appli et donc afficher les images des caméras dans un navigateur. J'avais même l'impression que la question de l'affichage des images avait été posée plusieurs fois.
Mais comme je n'y connais rien, je n'ai peut-être pas tout compris. :oldy:
Jacky67
 
Messages: 2188
Inscription: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • offline

Annonce

Message par Google » 12 Sep 2019 0:25

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Sep 2019 0:42

Gandalflux a écrit:Via un PC avec le moniteur du PC tu regarde les CAM

tu peux donc voir x CAM sur un moniteur ( via un PC ) une tablette ou un GSM depuis chez toi ou a l'autre bout du monde .



pourtant ....
Avatar de l’utilisateur
Gandalflux
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 45915
Inscription: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Sep 2019 1:51

Jacky67 a écrit:L'application doit se gérer depuis un navigateur web, non ?
Surveillance Station est une application autonome maintenant. Sous Windows (et sans doute ios).

Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk
Jacques56
 
Messages: 729
Inscription: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 12 Sep 2019 19:50

Depuis le début on te dit qu’il te faut un explorateur web pour afficher ce que tu souhaite (puisque tu veux utiliser un moniteur h24 :mdr: ).
Donc soit un moniteur + Raspberry soit une smart TV avec web browser.

Après fait aussi savoir chercher hein :siffle:
Il y a tout d’expliqué sur le site de Synology.
alan.dub
 
Messages: 2669
Inscription: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 12 Sep 2019 20:28

alan.dub a écrit:Depuis le début on te dit qu’il te faut un explorateur web pour afficher ce que tu souhaite (puisque tu veux utiliser un moniteur h24 :mdr: ).
Bon ben c'est officiel : t'as un gros problème de confondage... :lol:

Après avoir confondu entrée et sortie HDMI, maintenant tu confonds les intervenants...
Je ne veux rien afficher H24, moi... :siffle:
Les vacances de Noël arrivent bientôt, elles te feront du bien. :oldy:

@+
Jacky67
 
Messages: 2188
Inscription: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 12 Sep 2019 21:13

Merde... c’était pour bosko12 :lol:
Entre bosko12, Jacques56 et Jacky67 pas facile... mais c’est ma faute :oops:
Pour le coup des hdmi, nan, je sais encore faire la différence entre sortie/entrée... enfin j’crois :lol:

Bref, pour le sujet surveillance Station, la personne intéressée ne devrait pas avoir trop de mal à trouver les info ici même.
Enfin j’espère :lol: :mdr:
alan.dub
 
Messages: 2669
Inscription: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message