Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Apachiroquoisioux, artiflo, ceili-29, cyberfunk, delennsheridan, franckthx, Goby92, guillaumodore, Inside, JordanB, misichavichus, Mulderkekou, NONO3800, Oasis, pascarles, Patoche21, polo2121, Poune, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83 et 131 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Apple TV 2019 ?

Message » 11 Sep 2019 14:53

C'est possible, on a encore le temps d'ici novembre.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 11 Sep 2019 15:41

Pour moi, ce sera pour fin octobre :wink: Peut-être même avec un nouvel ipad pro ? qui sait ? :wink:

Hier, ils ne pouvaient pas tout traiter. Déjà Arcade, TV+, le nouvel ipad 10.2", ipadOS 13, etc. ça a pris pas mal de temps ... alors s'ils avaient ajouté une nouvelle Apple TV, ça se ferait fait au détriment de la présentation des nouveaux iphones. Or c'était quand même l'objet principal de cette keynote ...

Ou plus simplement, on peut penser que la nouvelle Apple TV apporte quelques nouveautés très sympas qui nécessitent une présentation dédiée :wink: ...

Du coup, ça nous laisse le temps d'imaginer cette nouvelle Apple TV ... Je ne sais pas ce qu'elle apportera de plus au-delà d'un meilleur CPU/GPU pour Arcade mais je crains que la nôtre prenne un petit coup de vieux à sa sortie :wink:

Après tout, il en faudrait peu pour que les applis évoluent en rapport avec les capacités de ce nouveau boîtier et que nous ne puissions accéder à certaines nouvelles fonctions sur la nôtre, ou qu'on ressente un certain manque de fluidité avec TVOS 13, etc. :mdr:
jfcool
 
Messages: 302
Inscription Forum: 16 Nov 2006 12:25
  • offline

Message » 11 Sep 2019 16:57

jfcool a écrit:Pour moi, ce sera pour fin octobre :wink: Peut-être même avec un nouvel ipad pro ? qui sait ? :wink:

Hier, ils ne pouvaient pas tout traiter. Déjà Arcade, TV+, le nouvel ipad 10.2", ipadOS 13, etc. ça a pris pas mal de temps ... alors s'ils avaient ajouté une nouvelle Apple TV, ça se ferait fait au détriment de la présentation des nouveaux iphones. Or c'était quand même l'objet principal de cette keynote ...

Ou plus simplement, on peut penser que la nouvelle Apple TV apporte quelques nouveautés très sympas qui nécessitent une présentation dédiée :wink: ...

Du coup, ça nous laisse le temps d'imaginer cette nouvelle Apple TV ... Je ne sais pas ce qu'elle apportera de plus au-delà d'un meilleur CPU/GPU pour Arcade mais je crains que la nôtre prenne un petit coup de vieux à sa sortie :wink:

Après tout, il en faudrait peu pour que les applis évoluent en rapport avec les capacités de ce nouveau boîtier et que nous ne puissions accéder à certaines nouvelles fonctions sur la nôtre, ou qu'on ressente un certain manque de fluidité avec TVOS 13, etc. :mdr:


Effectivement vers la fin je me disais qu'il n'y a plus le temps de présenter autre chose... Et encore il n'y avait pas la récap du début !
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 12 Sep 2019 7:29

Il serait donc utile de clore ce sujet, qui était basé sur des rumeurs infondées. Il n’y aura jamais d’Apple TV 2019.
Il est fort probable que cette rumeur ait été propagée par l’effet du « journalisme à deux balles », cad un gus qui confond Apple Tv+ et Apple TV, et les autres qui reprennent en cœur sans rien vérifier.
steunou
 
Messages: 43
Inscription Forum: 29 Déc 2006 22:40
  • offline

Message » 06 Oct 2019 14:40

piou a écrit:[... donc saccades la compatibilité du 24,000 fps


heureusement que j'ai trouvé la parade , sauf que voila , tout le monde ne sait pas faire ...


Peut-on demander qu'elle est cette parade?

c.
Thierry

La configuration dans mon profil


This is not music this is a trip (O+>)
Avatar de l’utilisateur
Lefreck
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 944
Inscription Forum: 14 Jan 2001 2:00
Localisation: Lux
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message