Bonjour à tous,
Le caisson de basse de mon kit soundware xs 5.1 vient de rendre l’âme: malgré l'absence de voyant en façade, je me suis rendu compte qu'il ne s'allumait plus.
Heureusement, il était encore, pour quelques mois, sous l'extension de garantie 5 ans, je l'ai donc rapporté chez "le marchand de pain".
Mais je me pose la question de savoir comment vont ils faire s'il n'est pas réparable, ou si les pièces ne son pas trouvables. Vont ils me proposer un truc du même style, ont ils obligation de me redonner quelque chose d'identique, puisque c'est un composant spécifique d'un kit ?
Merci pour vos idées et/ou expériences...
@+
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djeudo et 39 invités
Un avis de votre part
- Jedge
- Messages: 563
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Bonjour
Des petites news, je vais bien récupérer mon caisson d'origine, l'enseigne ayant accepté le devis de réparation, sous garantie pour moi....
Pur une fois que c'est en ma faveur à deux mois près..
@+
Des petites news, je vais bien récupérer mon caisson d'origine, l'enseigne ayant accepté le devis de réparation, sous garantie pour moi....
Pur une fois que c'est en ma faveur à deux mois près..
@+
- Jedge
- Messages: 563
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma |