Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Diego's Secrets et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] DENON AH-D9200 - Casque QUASI NEUF

Message » 13 Sep 2019 14:57

Type : Casque Fermé
Marque : Denon
Modèle et options : AH-D9200 BAISSE A 850 €
Prix de vente : 900 €

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 20 € contre signature et assurance incluse

État de la marchandise : Etat Neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 1 499 €
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 24/05/2019 Chez Cobra France
Garantie et date d'expiration : Garantie jusqu'au 23/05/2021
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Bonjour,

Je revends mon casque quasi neuf car TRES PEU SERVI ET AYANT A PEINE 4 MOIS.

Il dispose d'un câble avec jack 6.35 mn et d'un autre avec jack 3.5 mn. Il est donc prêt pour une écouté sédentaire, mais aussi nomade.

Une belle opportunité donc, pour celui qui aime le son, et recherche ce qui se fait de mieux dans cette gamme de tarif.

Il a un grave présent, naturel, mais pas envahissant. Le médium, tout comme l'aigu est à sa place. La spatialisation est au top. Les pads sont très confortables et une écoute sur plusieurs heures ne pose pas de souci ni de douleur.

Sa conception, en partie fait main avec du bambou naturel est juste magique et magnifique. Le toucher ne ressemble à aucun autre casque.

Pourquoi je le vends ? J'ai besoin de liquidité pour un autre projet tout simplement.

Venir l'écouter serait mieux, pour vous assurer que tout est ok.

Si maintenant, vous êtes éloignés, un envoi postal est possible à vos frais avec accusé réception et assurance pour ne pas avoir de mauvaises expériences.

Site web du constructeur : https://www.denon.fr/fr/product/portabl ... ne/ahd9200

Données techniques :

Poids 375g

Driver Diameter 50 mm

Driver Type Nanofiber FreeEdge

Impédance 24ohm

Sensitivity 105dB/mW

Maximum Power input 1.800mW

Frequency Response 5-56.000Hz

Transducteurs Free Edge De 50 mm

Le casque AH-D9200 est doté de transducteurs FreeEdge de 50 mm de fabrication japonaise.

Fabriqués avec des matériaux sélectionnés pour leur rigidité et leur légèreté, les transducteurs FreeEdge minimisent les résonances indésirables dans le diaphragme pour fournir un son précis et détaillé.

Les haut-parleurs sont installés sur des écrans acoustiques en résine conçus pour réduire les vibrations.

Ces matériaux ambiophoniques doux permettent aux haut-parleurs de bouger plus facilement en réaction au signal musical, sans se contracter ou se déformer, afin d'offrir le son le plus pur possible.



L'AH-D9200 est livré avec deux câbles audio de haute qualité pour l'écoute sur de multiples systèmes.

Les deux câbles amovibles ont été soumis à des tests approfondis dans les locaux de Denon à Shirakawa afin de garantir la meilleure qualité audio et la durée de vie la plus longue.

Utilisez le câble en argent de 3,0 m avec connecteur de 6,3 mm pour votre chaîne hi-fi ou le câble OFC de 1,3 m avec connecteur de 3,5 mm pour votre lecteur audio numérique portable.

La conductivité électrique naturelle de l'argent crée un transfert de signal pur et aide à équilibrer le son dans les hautes fréquences audio pour écouter avec une précision et une qualité impeccables.


L'AH-D9200 est un modèle universel, suffisamment léger pour être porté confortablement pendant une durée prolongée.

Avec une pression latérale minimale, des coussinets en cuir recyclé extrêmement doux et en mousse 3D à mémoire de forme,
l'AH-D9200 de Denon offre un port confortable tout en restant bien en place pour vous permettre d’écouter aussi longtemps que vous le souhaitez.



Photos :

Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par TEXAVERY le 21 Sep 2019 20:25, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 21 Sep 2019 11:02

Hello la Communauté,

Baisse de prix à 850 €

A 900 €, j'offrais le café, mais à 850 € j'offre que le sucre :mdr:

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 21 Sep 2019 20:26

Vendu

Je souhaite au forumeur beaucoup de plaisir avec ce casque, comme j'en ais pris durant 4 mois :bravo:

Tex :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message