Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

enceintes Klipsch The Three en stéréo

Message » 12 Sep 2019 13:48

Bonjour,

J'ai une enceinte Klipsch The Three et je souhaite en acquérir une autre pour les associer dans l'application Klipsch en mode"Stéréo".
Quelqu'un peut il me dire si cela fonctionne bien ? C'est surtout pour une utilisation 'Home cinéma' de ma télé vers les enceintes via un cable jack.

Je crains que cela ne fonctionne que par une source Bluetooth.

Merci
Jonathan67
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Sep 2019 13:41
  • offline

Message » 12 Sep 2019 21:20

Lorsque les Klipsch sont associées en stéréo, elles apparaissent comme une seule "zone". Tout ce qui leur est envoyé est alors forcément joué sur les deux enceintes, quelle que soit la source : Bluetooth, WiFi ou via les entrées physiques à l'arrière. C'est le fonctionnement même du protocole DTS Play-Fi sur lequel repose ces enceintes.

La configuration dans mon profil


http://www.multiroom.fr - l'actualité de la musique sans fil partout dans la maison
Avatar de l’utilisateur
multiroom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 690
Inscription Forum: 06 Juil 2000 2:00
Localisation: Clermont-Ferrand
  • online

Message » 13 Sep 2019 23:34

Merci pour cette réponse. Faut-il donc toujours passer par Play-Fi ?
- Si j'envoie une image sur ma TV via un câble HDMI et le son via l'appli Play-Fi de mon PC j'ai un décalage de son.

- Si j'envoie sur mon enceinte du son via ma platine vinyle (câble audio) ou ma TV directement (Jack) l'association stéréo va t elle également marcher sans passer par Play Fi ?
Jonathan67
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Sep 2019 13:41
  • offline


Retourner vers Multiroom

 
  • Articles en relation
    Dernier message