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Message » 31 Aoû 2019 12:21

A part essayer de lancer un nettoyage de dalle ou une demande de sav je ne vois pas d’astuces supplémentaires.
On voit aussi qu’il y a une tache sombre en bas à droite sous le logo...

Quels sont tes réglages ?


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yoyoman
 
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Message » 31 Aoû 2019 13:22

Bonjour, j'ai déjà fait 2 nettoyages et c'est toujours la, pour la tache sombre c'est normal c'est sur youtube c'est pour mettre en avant le logo de recherche.
J'ai contacté par tchat LG ce matin en leurs envoyant des photos et en leurs expliquant le problème, la personne que j'ai eu m'a dit que effectivement elle voyait bien les lignes et que un technicien allait venir donc je suis assez content, même si je lui ai demandé une confirmation au cas ou.

Sa réponse:
10:28:42 [Nicolas] Oui je vois bien les lignes.
10:29:59 [Nicolas] Vous êtes disponible dans les prochains jour pour une intervention à domicile?
10:30:34 [Loïc] Toute la semaine
10:31:13 [Nicolas] Très bien, je vais ouvrir le dossier d'intervention. C'est directement le technicien qui vous recontact pour fixer le rendez-vous.
10:32:21 [Nicolas] Suite à l'intervention vous susceptible d'être contacter par notre service afin de réaliser une enquête concernant la prise en charge de votre dossier d'aujourd'hui jusqu'à la réparation de l'appareil. Êtes-vous d'accord?
10:33:08 [Loïc] D'accord merci, donc si je comprend bien c'est sur un technicien viens me réparer mon écran?
10:34:54 [Nicolas] Oui
Aldurian
 
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Message » 02 Sep 2019 15:35

Bon ben nickel alors.


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Message » 02 Sep 2019 15:40

Aldurian a écrit:Bonjour, j'ai déjà fait 2 nettoyages et c'est toujours la, pour la tache sombre c'est normal c'est sur youtube c'est pour mettre en avant le logo de recherche.
J'ai contacté par tchat LG ce matin en leurs envoyant des photos et en leurs expliquant le problème, la personne que j'ai eu m'a dit que effectivement elle voyait bien les lignes et que un technicien allait venir donc je suis assez content, même si je lui ai demandé une confirmation au cas ou.

Sa réponse:
10:28:42 [Nicolas] Oui je vois bien les lignes.
10:29:59 [Nicolas] Vous êtes disponible dans les prochains jour pour une intervention à domicile?
10:30:34 [Loïc] Toute la semaine
10:31:13 [Nicolas] Très bien, je vais ouvrir le dossier d'intervention. C'est directement le technicien qui vous recontact pour fixer le rendez-vous.
10:32:21 [Nicolas] Suite à l'intervention vous susceptible d'être contacter par notre service afin de réaliser une enquête concernant la prise en charge de votre dossier d'aujourd'hui jusqu'à la réparation de l'appareil. Êtes-vous d'accord?
10:33:08 [Loïc] D'accord merci, donc si je comprend bien c'est sur un technicien viens me réparer mon écran?
10:34:54 [Nicolas] Oui



Ton écran est garantie ? intervention facturable ( changement de dalle )
DroYze
 
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Message » 02 Sep 2019 18:21

Oui je l'ai acheté en 2018 donc encore garantie plus d'un an, ils m'ont dit que le technicien allait m'appeler pour fixer un rendez-vous d'ici 24/48h voir plus si commande de pièces, quelqu'un est déjà passé par la pour savoir comment ça ce passe?
Aldurian
 
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Message » 03 Sep 2019 18:59

Car je devais être contacté par le technicien sous 24 à 48h (sauf si commande de pièces mais prévenu en cas de commandes) et aujourd'hui toujours rien après 48h
Aldurian
 
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Message » 07 Sep 2019 19:10

Petit up de la situation, pour l'instant toujours aucunes nouvelles de la station qui doit prendre en charge le SAV de la TV (personne ne décroche au téléphone et ce plusieurs fois et aucuns répondeurs etc, la communication ce coupe automatiquement en l'absence de réponses) et au vu des avis sur le net de cette station, il n'y a pas eu que moi.
J'ai donc contacter LG qui a confirmé que la station n'avait pas du tout respecté les délais et que si mardi je n'avais toujours pas de réponses de leurs parts je devais recontacter LG pour qu'ils fassent une réclamation et trouve une autre solution (sachant qu'ils ne peuvent pas mandater une autre entreprise...)
Aldurian
 
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Message » 14 Sep 2019 15:45

Bonjour,

Quelqu'un à déjà eu des extinctions lors de visionnage de chaîne TV de la TNT ou sur des applications comme Netflix, RMC Sport ...
La mienne (55E7) s'éteint toute seul de manière aléatoire.
J'ai réinitialiser la TV mais toujours le même problème. Je précise qu'il n'y a pas de minuterie de mise en veille de programmer.
Je n'ai pas ce problème sur des sources HDMI.

J'ai contacter le SAV depuis leur site, j'attend leur réponse.
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Message » 14 Sep 2019 21:22

jamais arrivé pour moi.

Par contre, si j'utilise le time shift du live tv, je perds la connexion réseau (wifi ou lan) après, m'empêchant de regarder Netflix.
Obligé de débrancher la TV pour redémarrer
Fredetsylvie
 
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Message » 15 Sep 2019 2:28

Jamais eut de problème non plus


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Message » 17 Sep 2019 9:08

bonjour

non par contre moi cela arrive de temps à autre qu'elle se rallume toute seule ca oui

ca m'arrive des soirs ou j'eteins la tv pour aller dormir, puis hop elle se ralume toute seule
johndisjohn
 
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Message » 17 Sep 2019 11:33

Aldurian a écrit:Oui je l'ai acheté en 2018 donc encore garantie plus d'un an, ils m'ont dit que le technicien allait m'appeler pour fixer un rendez-vous d'ici 24/48h voir plus si commande de pièces, quelqu'un est déjà passé par la pour savoir comment ça ce passe?


bonjour

c'est assez rapide, le gars te sonne, fixe un rendez vous, quand il arrive, soit il rentre avec la dalle soit elle est dans sa voiture, il regarde le souci et change sans discussion, on m'a changé 4 fois mon écran
johndisjohn
 
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Message » 18 Sep 2019 16:58

Salut à la génération 2017
Pour ceux qui serait en retard ou qui serait passé à côté de certaines infos, j'ai trouvé ce post sur avs qui décrit bien les différents réglages "préconisés" :

https://www.avsforum.com/forum/139-disp ... st54751596

Et j'insiste sur le rappel du paramètre du "contraste dynamique" qui réglé sur "bas", active seulement le "tone mapping" et pas le "contraste dynamique" (d'ailleurs je ne me rappel plus si c'est sur off par défaut mais si c'est le cas c'est vraiment une hérésie car je me souviens que dans les premier temps ou j'ai eut cette tv j'ai été vraiment déçu du rendu en HDR10 avant de trouver ce paramètre qui une fois réglé sur bas rend vraiment l'image plus dynamique !)

A+
yoyoman
 
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Message » 22 Sep 2019 13:52

Bonjour,

Je vais me faire remplacer la dalle de mon 55c7 qui va avoir 2 ans le 30 octobre. Le technicien Darty a passé commande de la dalle, remplacement prévu le 1er octobre. Je me pose une question s'agira t-il de la même dalle ou d'une évolution (dalle légèrement améliorée).
Merci.
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Message » 22 Sep 2019 15:28

Pourquoi remplaces tu la dalle?
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