Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: VENTEAUFEU, zianib2000 et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULÉ] Singxer SU-1 - USB -> I2S / Coax / AES XMOS XU208

Message » 15 Sep 2019 13:36

Type : Interface USB -> Coax / I2S HDMI / AES - PCM 384 Khz/DSD 512 - Clock XMOS XU208
Marque : SingXer
Modèle et options : SU-1
Prix de vente : 280 € Fdp in

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Offerts

État de la marchandise : Neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 359 € chez Audiophonics
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 27 août 2019 chez Audiophonics
Garantie et date d'expiration : 2 ans

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Il n'y en a pas :wink:

Site web du constructeur : https://shenzhenaudio.com/products/sing ... dsd512-dop
Commentaires : J'ai acheté cette interface pour accompagner mon Dac Audio-GD R2R R8 (en vente également, possibilité de pack, voir plus bas). Le gain apporté par l'utilisation de cette interface vs. l'entrée USB du R8 (Amanero) est simplement énorme. Il n'est pas question ici de "un peu plus ouvert, un peu plus aéré" etc... c'est une toute autre expérience. Détails foisonnants, timbres transfigurés, scène énorme... Probablement l'un de mes achats les plus significatifs en terme d'amélioration réelle de mon système. Je m'en sépare parce que j'ai décidé de changer mon R8, très droit, pour un Master 7, plus proche de mon bien-aimé Référence 9 à base de puces PCM1704UK, avec sa signature corpulente et plus colorée. Le Master 7 ne supporte pas le DSD (dont je n'ai que faire) et était livré avec l'interface externe Audio-GD que je conserve donc pour être cohérent, et je me sépare du Singxer, à regret.

--> Pack avec le Dac R2R R8 + Le singxer pour 1300€ fdp in au lieu de 1480 € en éléments séparés.
--> L'annonce du R8 est ici : achat-convertisseurs-haute-fidelite/vds-audio-gd-r2r-r8-comme-neuf-t30098805.html

Photos :
Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Olivierpe le 17 Sep 2019 15:06, édité 2 fois.
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 15 Sep 2019 13:38

Delete
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 17 Sep 2019 15:06

Annulé.
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message