Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, Epure63, Fafa, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, led balloon, papinova, pasender, phil974, Plimlechat, portenawak, Squall777, TELLOUCK, Velvet, wopr et 133 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Attentat le 13/10/23

Message » 18 Sep 2019 11:19

oyo a écrit:
Joich a écrit:
C'est un 5008 :grr:

Et oui il va sans doute falloir le changer parce que la famille s'agrandit :friend:


Encore un gosse :o
Et l'écologie :grr:

Image
:ane:


Un gosse?

Mon dieu mais non quelle horreur!

Un berger allemand :love:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 18 Sep 2019 11:21

Joich a écrit:
oyo a écrit:
Encore un gosse :o
Et l'écologie :grr:

Image
:ane:


Un gosse?

Mon dieu mais non quelle horreur!

Un berger allemand :love:
Goebels :ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 18 Sep 2019 11:21

Joich a écrit:
oyo a écrit:
En fait j'ai déjà fait la peinture de l'appartement à l'exception du hall d'entrée, en plusieurs couches après utilisation de PF3, de plâtre, de ponçage, de pré-couche. Le problème se présente surtout en lumière rasante où on constate que les murs sont bourrés de petits défauts. J'ai déjà fait une reprise de ma chambre où ça s'est quand même amélioré, sans lumière projetée sur les murs ça fait franchement propre.
C'est vraiment pas simple mais bon, c'est en faisant qu'on apprend, merci pour les conseils :wink:


Le test de la lumière rasante est imparable. On pense souvent que c'est le mur face à la fenêtre le plus exposé aux imperfection, mais en réalité ce sont les murs perpendiculaires à la fenêtre. Et les lumières en applique qui éclairent vers le bas ou vers le haut très proche du mur, c'est sans pitié.


Voilà, ce sont typiquement les appliques et les lampes collés aux murs, dans ma chambre à chaque fois que j'allume ma lampe de chevet je me dis "Ca a quand même été pire, mais regarde pas trop" :lol:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 18 Sep 2019 11:22

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:
Un gosse?

Mon dieu mais non quelle horreur!

Un berger allemand :love:
Goebels :ane:


:lol: :lol: :lol: :mdr:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 18 Sep 2019 11:23

oyo a écrit:
Joich a écrit:
C'est un 5008 :grr:

Et oui il va sans doute falloir le changer parce que la famille s'agrandit :friend:


Encore un gosse :o
Et l'écologie :grr:

Image
:ane:


:hein:

J'aime bien ces calculs cretins..

Avec la meme logique on monte facile a 240 avec l'option "se suicider avec toute sa famille"

Le record allant evidemment aux terroristes qui massacrent des dizaines de personnes.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Sep 2019 11:25

griosu a écrit:Et puis entre être érudit .. intelligent.. malin .. l'idéal c'est d'être les trois .. mais c'est rare :grad:
Donne une ampoule électrique à un ingénieur il t'expliquera comment et pourquoi le filament de tungstène produit de la lumière en étant traversé par de l'électricité ... mais il sera incapable de démonter l'applique pour changer l'ampoule au plafond :oldy: .. donne l'ampoule à un technicien il va savoir comment te la changer en moins de deux lui .. :thks:


le technicien il va changer changer l'ampoule a incandescence.

L' ingenieur il va virer l'ampoule a incandescence et il va mettre une LED connectée....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Sep 2019 11:26

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:
Un gosse?

Mon dieu mais non quelle horreur!

Un berger allemand :love:
Goebels :ane:


Hélas une affection foudroyante a emporté Goebels dans sa 4ème année :(
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 18 Sep 2019 11:26

jujulolo a écrit:
griosu a écrit:Et puis entre être érudit .. intelligent.. malin .. l'idéal c'est d'être les trois .. mais c'est rare :grad:
Donne une ampoule électrique à un ingénieur il t'expliquera comment et pourquoi le filament de tungstène produit de la lumière en étant traversé par de l'électricité ... mais il sera incapable de démonter l'applique pour changer l'ampoule au plafond :oldy: .. donne l'ampoule à un technicien il va savoir comment te la changer en moins de deux lui .. :thks:


le technicien il va changer changer l'ampoule a incandescence.

L' ingenieur il va virer l'ampoule a incandescence et il va mettre une LED connectée....


:o :lol: :lol:

Ah mais moi je pense qu'Hitler c'était l'ancêtre des écolos, en plus il était quasi vegan :siffle:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 18 Sep 2019 11:28

Joich a écrit:
Analogeek a écrit:Goebels :ane:


Hélas une affection foudroyante a emporté Goebels dans sa 4ème année :(


Et qui prend sa place du coup, Himmler :idee: :hein:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 18 Sep 2019 11:29

Eva 8)

Image

(c'est pas elle sur la photo et en plus ça a plus l'air d'être un mâle)
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 18 Sep 2019 11:31

Joich a écrit:
Analogeek a écrit:Goebels :ane:


Hélas une affection foudroyante a emporté Goebels dans sa 4ème année :(
Flute... désolé.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 18 Sep 2019 11:32

Joich a écrit:Eva 8)

Image

(c'est pas elle sur la photo et en plus ça a plus l'air d'être un mâle)
Eva
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 18 Sep 2019 11:34

jujulolo a écrit:
griosu a écrit:Et puis entre être érudit .. intelligent.. malin .. l'idéal c'est d'être les trois .. mais c'est rare :grad:
Donne une ampoule électrique à un ingénieur il t'expliquera comment et pourquoi le filament de tungstène produit de la lumière en étant traversé par de l'électricité ... mais il sera incapable de démonter l'applique pour changer l'ampoule au plafond :oldy: .. donne l'ampoule à un technicien il va savoir comment te la changer en moins de deux lui .. :thks:


le technicien il va changer changer l'ampoule a incandescence.

L' ingenieur il va virer l'ampoule a incandescence et il va mettre une LED connectée....


Il va surtout faire des tas de tableaux pour considérer l'investissement et le facteur d'amortissement sur 20 ans. Demander une simulation au labo. Consulter son agenda pour se libérer de réunions pour trouver une heure afin d'aller acheter l'ampoule. Et dans trois mois il a changé son ampoule.

Le gars de la RATP, lui, est plus instinctif. Il va donner 5 euros à son épouse pour qu'elle change l'ampoule et comme elle va faire les courses lui demande de rapporter un pack de bière.

Il est où le plus malin et intelligent ? :ane:
Analo demandera aussi une petite pipe mais là nous sommes dans une autre forme d'intelligence :ane:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Sep 2019 11:35

Non mais en vrai Goebbels ne s'est jamais appelé Goebbels, hein, et Eva ne s’appelle pas Eva bande de tarés :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 18 Sep 2019 11:36

oyo a écrit:....
Ah mais moi je pense qu'Hitler c'était l'ancêtre des écolos, en plus il était quasi vegan :siffle:

Oui, d'ailleurs lui aussi pensait qu'il faudrait mettre la démocratie en veilleuse pour faire triompher La Cause.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message