Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, BrunoL, carlos67, duf666, FGO, gardfield77, gloinfred, Google [Bot], Joich, laurentdelyon, lyksyr, martinst4, multiroom, P.LM, papi1948, pasender, sauce, sceint, Scudabear, taxchim, TELLOUCK, Tibezia, Velvet, wopr et 116 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Attentat le 13/10/23

Message » 18 Sep 2019 11:40

Joich a écrit:Non mais en vrai Goebbels ne s'est jamais appelé Goebbels, hein, et Eva ne s’appelle pas Eva bande de tarés
Dommage c'eu été cocasse.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 18 Sep 2019 11:51

Keron a écrit:[

Le gars de la RATP, lui, est plus instinctif. Il va donner 5 euros à son épouse pour qu'elle change l'ampoule et comme elle va faire les courses lui demande de rapporter un pack de bière.

:


Et il va boire le pack de bierre avant de changer l'ampoule, va tomber de l’escabeau, ferra passer ca en accident de travail et partir en retraite anticipé a 40 ans avec 4000€ / mois.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Sep 2019 12:06

Joich a écrit:Eva 8)

Image

(c'est pas elle sur la photo et en plus ça a plus l'air d'être un mâle)

Magnifique ce chien... :love:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Sep 2019 12:25

Ma chienne,une golden format mimiMaty.
Une boule d’energie,elle deborde tellement d’amour pour les gens qu’elle fout les jetons.
Celui qui sonne chie dans son froc... :D
Je dois expliquer a chaque fois qu’elle est contente :lol: ...
Elle m’a deglingué le portail ,27 kgs( petit modele) a fond de balle ...je vous raconte pas le choc sur le portail et les livreurs.
Bon 20 kms / we avec baignades et nage dans la Seine et une vingtaine de potes canins de toutes tailles.
C’est fout leur energie.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Sep 2019 14:00

jujulolo a écrit:
Keron a écrit:[

Le gars de la RATP, lui, est plus instinctif. Il va donner 5 euros à son épouse pour qu'elle change l'ampoule et comme elle va faire les courses lui demande de rapporter un pack de bière.

:


Et il va boire le pack de bierre avant de changer l'ampoule, va tomber de l’escabeau, ferra passer ca en accident de travail et partir en retraite anticipé a 40 ans avec 4000€ / mois.


Toi tu as mal lu. Il a demandé à sa femme d'aller acheter l'ampoule et le pack de bière. Et c'est bien elle qui va changer l'ampoule :).
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Sep 2019 14:03

adpcol a écrit:Ma chienne,une golden format mimiMaty.
Une boule d’energie,elle deborde tellement d’amour pour les gens qu’elle fout les jetons.
Celui qui sonne chie dans son froc... :D
Je dois expliquer a chaque fois qu’elle est contente :lol: ...
Elle m’a deglingué le portail ,27 kgs( petit modele) a fond de balle ...je vous raconte pas le choc sur le portail et les livreurs.
Bon 20 kms / we avec baignades et nage dans la Seine et une vingtaine de potes canins de toutes tailles.
C’est fout leur energie.
Phil


Si tu veux quelqu'un pour la garder de temps en temps, je suis preneur. J'aime ce genre d'animal :)
Et puis ayant travailler avec des chevaux dont des percherons c'est un pas un gigot à poil qui va me faire peur :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Sep 2019 14:39

adpcol a écrit:Une boule d’energie,elle deborde tellement d’amour pour les gens qu’elle fout les jetons.
Celui qui sonne chie dans son froc... :D
Je dois expliquer a chaque fois qu’elle est contente :lol: ...


Bah purée, pour le coup j'ai horreur de me faire aboyer dessus, ça me met en rage. Entre midi et deux je courais, dans une rue, deux clébards de merde qui me gueulent dessus depuis leur portail.
Pour moi ce genre de truc c'est : stage éducatif à financer par le propriétaire ou saisie des molosses.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 18 Sep 2019 15:13

Réaction normale de chiens dans leur territoire. Cela ne veut pas dire que si le portail avait été ouvert ils t'auraient sauté dessus. Après, pour être honnête, je n'ai pas peur de mon chien (bon, surtout là qu'elle a deux mois :lol: ), mais j'ai horreur de passer devant une ferme avec des chiens qui divaguent, ou croiser des gens qui laissent divaguer leur chien. C'est viscéral. J'ai beau me dire que si les gens laissent gambader leur clébard, c'est qu'il ne ferait pas de mal à une mouche, j'ai tellement pas confiance dans les gens que je me méfie toujours.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 18 Sep 2019 15:44

Regarde moi ces vénère de la life...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 18 Sep 2019 16:06

oyo a écrit:
adpcol a écrit:Une boule d’energie,elle deborde tellement d’amour pour les gens qu’elle fout les jetons.
Celui qui sonne chie dans son froc... :D
Je dois expliquer a chaque fois qu’elle est contente :lol: ...


Bah purée, pour le coup j'ai horreur de me faire aboyer dessus, ça me met en rage. Entre midi et deux je courais, dans une rue, deux clébards de merde qui me gueulent dessus depuis leur portail.
Pour moi ce genre de truc c'est : stage éducatif à financer par le propriétaire ou saisie des molosses.

Bah l’avantage d’avoir un chien,c’est qu’il t’apprend a decoder.
Du coup,j’ai moins peur des autres.
Bon ceci dit,les goldens ce sont de beaux gros ,gentils petits chiens.
Pas des tueurs.
De bons gros yeux qui te font une confiance absolue.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Sep 2019 17:03

Ou comment entrainer dès le plus jeune âge afin de s'habituer au bruit des armes .. quelle belle religion de paix et d'amour tout de même. Chez nous on leur met des affreux monstres dans le berceau pour jouer avec .. des peluches ..des doudous .. :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 19 Sep 2019 19:20

Abominable connard ... :evil:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 22 Sep 2019 22:13

Jusqu'à quand tolérer ces merdeux la nuit qui pourrissent la vie des autres ! ???

https://fr.news.yahoo.com/lyon-nuits-ca ... 27407.html

Hier dans ma commune, c'était pétanque jusqu'à 4h du matin :(

Je comprends de plus en plus les vieux qui sortent le fusil :(

C'est jamais la solution et une bonne solution d'en arriver là, mais que faire quand tu ne peux plus dormir et que la police ne fait pas son travail ? Ces jeunes sont connus. Le tapage nocturne peut aller à la saisie de la source de nuisance; Ici des voitures. Commençons par appliquer la loi !
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Sep 2019 22:30

Pétanque ?
Ou boules lyonnaises ?

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 22 Sep 2019 22:59

Pétanque qui gueule et où tu bois beaucoup :mdr:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message