Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ccguns, dionysos29, duf666, filip-63, fredouille83, gardfield77, Joich, LeBarr, martinst4, nolemaled, papinova, poilau, portenawak, Red Adair, Squall777, Starbucks777, Thierry.P, tndtnd et 178 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 11 Sep 2019 20:25

Il me faisait penser à Mister Bean quand il dégageait. :mdr:

En tout cas j'ai préféré cette équipe très fair play que les albanais complètement à la masse et dont certains se croyaient sur un dojo d'art martial :(
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Sep 2019 16:35

Keron a écrit:
J'aime beaucoup l'attitude de Griezmann qui rigole avec les gardiens adverses. C'est cela que j'aimerais plus voir sur le terrain.


Il devrait se raser proprement .. ça fait vraiment pouilleux cette mode de laisser quatre poils de dessous de bras quand on n'a pas la pilosité virile :grad: :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 12 Sep 2019 16:36

Il faut tailler à la fin de l'été et avant l'arrivée de l'hivers. Faut tout leur dire à ces jeunes :)
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Le foot que sur des mâl'entendus ..

Message » 13 Sep 2019 16:57

camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 18 Sep 2019 23:11

PSG - REAL .... et 1 et 2 et 3 .... / 0 :o :bravo:

Je pensais voir un match creux avec le nombre d'absents des deux côtés. Et finalement c'était un match de haut vol et parfait au plan technique pour le PSG. C'était rapide. Intuitif. Efficace.

Et dire que Neymar, Mbappé et Cavani étaient absents :o
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Sep 2019 0:47

Oais et avec eux ça aurait dû peut-être faire du 4-5 à 0 c't'affaire!.. :-? :zen:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 19 Sep 2019 1:47

Pas sûr. Le problème dans les équipes où il y a des vedettes est que les autres joueurs, de crainte de faire une connerie, cherchent constamment à leur refiler le ballon dès qu'ils le peuvent alors que parfois ils sont mieux placés et ils pourraient tenter leur chance, ou ils pourraient refiler le ballon à d'autres joueurs eux aussi mieux placés.

Quand les vedettes ne sont pas là ils peuvent se sentir libérés et donner le meilleur d'eux-mêmes.

Évidemment ce n'est pas une constante, dans les sports collectifs et le foot en particulier, les mêmes causes peuvent paradoxalement produire des effets contraires.

C'est là que le coach prend toute son importance. Deschamps est bien au fait du problème et se méfie du vedettariat, comme aimé Jacquet avant lui qui n'hésitait pas à recaler ceux qui avaient pris une trop grosse tête préjudiciable à l’homogénéité et à l'ambiance du groupe.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 19 Sep 2019 6:17

Keron a écrit:PSG - REAL .... et 1 et 2 et 3 .... / 0 :o :bravo:

Je pensais voir un match creux avec le nombre d'absents des deux côtés. Et finalement c'était un match de haut vol et parfait au plan technique pour le PSG. C'était rapide. Intuitif. Efficace.

Et dire que Neymar, Mbappé et Cavani étaient absents :o


Ce qui prouve bien qu'ils sont tout à fait dispensables.

Surtout Neymar.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 19 Sep 2019 9:32

Snatcher a écrit:Pas sûr. Le problème dans les équipes où il y a des vedettes est que les autres joueurs, de crainte de faire une connerie, cherchent constamment à leur refiler le ballon dès qu'ils le peuvent alors que parfois ils sont mieux placés et ils pourraient tenter leur chance, ou ils pourraient refiler le ballon à d'autres joueurs eux aussi mieux placés.

Quand les vedettes ne sont pas là ils peuvent se sentir libérés et donner le meilleur d'eux-mêmes.

Évidemment ce n'est pas une constante, dans les sports collectifs et le foot en particulier, les mêmes causes peuvent paradoxalement produire des effets contraires.

C'est là que le coach prend toute son importance. Deschamps est bien au fait du problème et se méfie du vedettariat, comme aimé Jacquet avant lui qui n'hésitait pas à recaler ceux qui avaient pris une trop grosse tête préjudiciable à l’homogénéité et à l'ambiance du groupe.


Cela peut inviter le PSG à bien considérer qu'ils peuvent vendre Neymar et Mbappé au prochain Mercatto et s'acheter une seconde équipe :).

Pour Deschamp, il n'est pas tout rose non plus. Il garde Giroud pour lui permettre d'égaler les meilleurs en but inscrit.

Côté Real, cela va chauffer pour Zidane. Et finalement Benzema a bien montré ce qu'il a toujours fait en équipe de France. Attendre le ballon et profiter de fautes adverses. Sauf que l'équipe de Paris a très peu commis de fautes et ils se sont battus sur chaque ballon. C'est nouveau cela.

Mbappé devrait rester au repos encore deux matchs pour éviter une rechute.
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Sep 2019 10:01

Keron a écrit:Pour Deschamp, il n'est pas tout rose non plus. Il garde Giroud pour lui permettre d'égaler les meilleurs en but inscrit.

Nawak déjà expliqué de nombreuses fois, non seulement il marque, il pèse sur les défenses adverses et en plus il défend.
Comme les critiques sur Matuidi le mec soit disant cramé mauvais techniquement et ben il est encore titulaire hier soir à la Juve et marque un but, il a foutu Rabbiot sur le banc :mdr: :bravo:
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Sep 2019 10:16

Je garde mon avis sur Giroud. Et cela a déjà été partagé par certains anciens footballeurs. Ce ne sera pas la première fois qu'une telle fleur est faite à un joueur. Qui pour avoir 100 capes. Qui pour avoir le 30éme but.

Giroud ne pèse rien du tout dans la défense. Il est statique. Très prévisible. Et met 10 sec à démarrer sur chaque action. Quand tu vois la prestation hier du PSG contre l'une des meilleures équipes du monde, il n'y avait aucun Giroud qui attendait devant les buts. Juste des joueurs qui mouillaient le maillot et provoquaient des ouvertures possibles. Ce qui fait Griezmann en équipe de France par exemple. Et qui va aider en défense.
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Sep 2019 11:09

FGO a écrit:
Keron a écrit:P
Comme les critiques sur Matuidi le mec soit disant cramé mauvais techniquement et ben il est encore titulaire hier soir à la Juve et marque un but, il a foutu Rabbiot sur le banc :mdr: :bravo:

aussi bien rabbiot à part se taper sa mère !! :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 19 Sep 2019 11:56

FGO a écrit:
Keron a écrit:Pour Deschamp, il n'est pas tout rose non plus. Il garde Giroud pour lui permettre d'égaler les meilleurs en but inscrit.

Nawak déjà expliqué de nombreuses fois, non seulement il marque, il pèse sur les défenses adverses et en plus il défend.
Comme les critiques sur Matuidi le mec soit disant cramé mauvais techniquement et ben il est encore titulaire hier soir à la Juve et marque un but, il a foutu Rabbiot sur le banc :mdr: :bravo:


Nawak :ane:
Il marque contre la Moldavie et l'Islande après avoir loupé 20 occasions.
Il pèse rien du tout, c'est un mythe ce truc ; il court dans le vide c'est tout. Une imposture dingue.

Matuidi c'est autre chose.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 19 Sep 2019 11:59

Keron a écrit:Je garde mon avis sur Giroud. Et cela a déjà été partagé par certains anciens footballeurs. Ce ne sera pas la première fois qu'une telle fleur est faite à un joueur. Qui pour avoir 100 capes. Qui pour avoir le 30éme but.

Giroud ne pèse rien du tout dans la défense. Il est statique. Très prévisible. Et met 10 sec à démarrer sur chaque action. Quand tu vois la prestation hier du PSG contre l'une des meilleures équipes du monde, il n'y avait aucun Giroud qui attendait devant les buts. Juste des joueurs qui mouillaient le maillot et provoquaient des ouvertures possibles. Ce qui fait Griezmann en équipe de France par exemple. Et qui va aider en défense.


+100000
Tout est dit :bravo:
Sa lenteur annihile un nombre incroyable d'occasions dans cette équipe de France par ailleurs ultra rapide. Sans lui on mettrait plus de buts.
Quand on voit tous les talents 100X supérieurs sur le banc comme Ikoné Lacazette et cie... :roll:
Je parle même pas de Koman qui risque de cirer le banc au retour de Mbappé pendant que giroud va faire l’épouvantail fixe dans la surface :roll:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 19 Sep 2019 12:54

Vous êtes en train de prendre Deschamps pour une bille... s'il le met dans son équipe, c'est qu'il a d'excellentes raison et c'est sûrement pas par complaisance... J'ai du mal à croire qu'une équipe qui joue à dix est supérieure à celle qui joue à 11... Giroud a son utilité... je persiste et je signe... même si ce n'est pas flagrant en tant que spectateur...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message