Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, calova.dts, ccguns, dionysos29, duf666, filip-63, fredouille83, gardfield77, islandman, Joich, LeBarr, nolemaled, papinova, poilau, portenawak, Starbucks777, Thierry.P, tndtnd, Ultranova et 152 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 19 Sep 2019 12:19

adpcol a écrit:
Nicolas-76 a écrit:Bien sûr, mais vous, vous avez l'air tellement plus intelligent que la moyenne..

De toute façon, vous avez raison, on voit bien du coup que le monde change dans le bon sens :siffle:

:bravo:


Surtout qu’en matiere d’ecologie ,depuis 20 ans , on a eu tout et son contraire. :wink:
Roulez au diesel( ah ben non c’est de merde), bio-masse( ah ben c’est encore de la merde), faites des eoliennes ( dans 20 ans on en reparle), et je passe les routes solaires, le solaire en general,l’eau qui commence a manquer ( on entend tout et son contraire) ...
Les etudes,avis,commissions,experts ...on en manque pas.
Faire le tri là-dedans : good luck...
Phil,je connais des trucs dans mon domaine de competence...pour le reste, jeme mefie des experts et grandes gueules... :friend:

Ben, les gars, si vous pensez qu'on ne peut rien savoir, que les experts racontent n'importe quoi, les grandes gueules aussi (je pense que tu parles de ceux qui osent s'exprimer) , alors oui, il est urgent d'attendre et...de laisser venir.
Alors là, c'est moi qui vous souhaite good luck .
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 19 Sep 2019 12:22

Ben le jour où « ceux qui savent « arrêteront de se contredire a quelques annees d’intervalle...
C’est qui ceux qui savent ?
Ceux qui savaient hier sur le diesel ou ou les bio- carburants sont donc devenus des cretins aujourd’hui?

Pourtant,pourtant : ils « savaient » non?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Sep 2019 12:26

En dehors de moi, je ne vois pas ... :mdr:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 19 Sep 2019 12:41

moi je savais mais j'ai rien dit ! :ane:
laurent martiarena
 
Messages: 2978
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 19 Sep 2019 12:52

adpcol a écrit:Ben le jour où « ceux qui savent « arrêteront de se contredire a quelques annees d’intervalle...
C’est qui ceux qui savent ?
Ceux qui savaient hier sur le diesel ou ou les bio- carburants sont donc devenus des cretins aujourd’hui?

Pourtant,pourtant : ils « savaient » non?
Phil



Alors qu'il suffirait de demander aux piliers de ba... euh pardon aux experts de blabla . :hehe:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 19 Sep 2019 12:57

adpcol a écrit:
Nicolas-76 a écrit:Bien sûr, mais vous, vous avez l'air tellement plus intelligent que la moyenne..

De toute façon, vous avez raison, on voit bien du coup que le monde change dans le bon sens :siffle:

:bravo:


Surtout qu’en matiere d’ecologie ,depuis 20 ans , on a eu tout et son contraire. :wink:


En matière de politique écologique plutôt. Faut pas confondre. L'écologie en politique est une variable d'ajustement électorale. Je promets d'arrêter le programme Phénix? Hop, je suis élu avec les voix des écolos. Quel était le projet derrière? Nul, aucun. Juste faire prendre à la France 40 ans de retard en matière de traitement des déchets nucélaires. Encore une victoire de canard WC...

Roulez au diesel( ah ben non c’est de merde), bio-masse( ah ben c’est encore de la merde), faites des eoliennes ( dans 20 ans on en reparle), et je passe les routes solaires, le solaire en general,l’eau qui commence a manquer ( on entend tout et son contraire) ...
Les etudes,avis,commissions,experts ...on en manque pas.
Faire le tri là-dedans : good luck...
Phil,je connais des trucs dans mon domaine de competence...pour le reste, jeme mefie des experts et grandes gueules... :friend:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 19 Sep 2019 13:04

Ah mais je confonds rien.
Puisqu’au finish toute politique basee sur l’ecologie,la cohesion sociale ou quoi d’autre se termine par : comment faire rentrer du pognon. :ane:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Sep 2019 13:08

Ca me rassure, je vois qu'il y en a qui comprennent le système actuel :zen:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 19 Sep 2019 13:13

adpcol a écrit:Ah mais je confonds rien.
Puisqu’au finish toute politique basee sur l’ecologie,la cohesion sociale ou quoi d’autre se termine par : comment faire rentrer du pognon. :ane:
Phil


Ah oui mais non, d'un côté, c'est "comment faire rentrer du pognon" mais surtout "en le prenant dans les poches de ceux qui ne votent pas pour moi". Ça doit pas toujours être facile avec la disprersion des voix :( :lol: :lol: :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 19 Sep 2019 13:18

Dispersion ou pas, ça se termine par des mesures fiscales.
Et quelles que soient les parties prenantes.
Etonnant non? :mdr:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Sep 2019 13:40

Les premières surprises arrivent avec le nouveau contrôle technique renforcé sur la pollution. Résultat des gens vont devoir changer de voiture alors que l'ancienne fonctionnait parfaitement et passait même l'ancien CT.

Le bilan écolo il est où ? C'est écolo de mettre à la casse une voiture qui fonctionne encore parfaitement ? Que deviennent toutes les matières à recycler ? Et pour en produire une nouvelle, c'est écolo ? :roll:
Cela me gonfle cette politique :(

Que l'on impose des normes plus strictes pour les nouvelles voitures, ok. Mais que l'on emmerde ceux qui ont déjà une voiture :(
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Sep 2019 13:50

laurent martiarena a écrit:moi je savais mais j'ai rien dit ! :ane:

Ah mais c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule :grad:
C'est visiblement la devise des politiques :ko: :zen:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 20 Sep 2019 9:12

Robert64 a écrit:
FGO a écrit:...
Pour revenir sur certaines de tes question :wink:

O carbone ce n'est pas le but je n'ai jamais évoquer cela je réponds à quelqu'un qui nous dit que le nucléaire pollue beaucoup moins ce qui pour moi n'est pas tout à fait vrai car surtout cela pollue différemment donc les comparaisons et jugement de valeurs sont délicates
Eau des rivières : juste que ca fou en l'air l'éco système, déjà que le réchauffement climatique sans charge on va justifier par un peu plus un peu moi hein ...
Je ne parle pas d'accident du quotidien mais au contraire je sépare justement la pollution du quotidien d'une centrale de celle des accidents :wink:

En ne donnant aucun chiffre et en ne citant aucune source.
A+


elles sont accessibles mais l'impact n'est jamais mesuré donc
Il n'y a pas plus aveule que celui qui ne veut pas voir
Et pour rappel je ne suis en rien anti nucléaire juste que cela me fait toujours bondir quand on dit que le nucléaire ne pollue pas ...
En france faut surtout pas critiquer le nucléaire mais les populations qui vivent proche de la Hague ou d'une centrale en ont connaissance ...
Paradoxe Français on n'en parle peu mais quelque ecolos ont bloqués l'avenir de cette filière :roll:

Quelques exemples
https://www.ouest-france.fr/normandie/b ... um-4830871
https://www.sciencesetavenir.fr/nature- ... ent_102698

Quelques un parmi tant d'autres
Faut juste être lucide produire de l'énergie en masse sans polluer cela n'existe pas encore
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 20 Sep 2019 10:44

Tiens je reviens du ctrl tech.
Contre visite sur un reglage du phare avt gauche.
Les regles ont changé depuis Mai dernier.
Le phare doit etre reglé plus haut...c’est juste un coup de tournevis mais tupeux pas verifier a l’oeil...faut la becane.
Voila...
83 balles de ctrl puis garage equipe puis contrevisite ...
Pour faire du pognon suffit de changer les regles...simple mais efficace.
Ça fait cher le coup de tournevis :evil:
Elle est où l’epoque ou tu traçais une ligne sur le mur et alignait les loupiottes De ta 4L au cruciforme?
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Sep 2019 11:05

Oui tout est fait pour faire cracher au bassinet sous prétexte de changement de législation. On ne peut rien dire ou faire sous prétexte que la voiture ne sera pas conforme
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2733
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message