Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lubl, moglo, pos33 et 143 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Pack enceintes pour Atmos 5.1.2

Message » 17 Sep 2019 13:59

Hello tous :D

Après quelques recherches sur le net, où je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur, je me tourne vers vous afin de chercher quelques conseils ;) Alors voilà, je cherche (si ça existe ... ou pas) un pack d'enceintes pour une configuration en Atmos 5.1.2 mais avec des enceintes colonnes "tout-intégré", c'est à dire où le HP pour le son vers le plafond serait déjà intégré (un seul branchement sur l'enceinte donc). Je suis en appartement et j'ai déjà une bonne masse de câbles et j'avoue que si je pouvais m'éviter d'en rajouter deux de plus derrières mes enceintes colonnes cela serait pas mal ^^

Mais, si cela n'est pas possible, quel est votre retour au final de l'Atmos en 5.1.2 ? Cela vaut-il vraiment "mieux" que du 5.1 "classique" ?

Vous en remerciant par avance, je vous souhaite une excellente journée :thks:

Jimmy
Jimmy01
 
Messages: 69
Inscription Forum: 19 Sep 2018 13:44
  • offline

Message » 17 Sep 2019 14:36

bonjour

tu as les enceintes klipsch ,colonne rp8060 f ,elle on l’atmos intégrer au colonnes

je suis pas fan de se principe avec l’es son atmos qui rayonne au plafond , cela n engagé que moi .

https://www.son-video.com/article/encei ... atmos-noir
jeanluc90
 
Messages: 616
Inscription Forum: 16 Déc 2018 16:54
Localisation: belfort
  • offline

Message » 19 Sep 2019 11:33

jeanluc90 a écrit:bonjour

tu as les enceintes klipsch ,colonne rp8060 f ,elle on l’atmos intégrer au colonnes

je suis pas fan de se principe avec l’es son atmos qui rayonne au plafond , cela n engagé que moi .

https://www.son-video.com/article/encei ... atmos-noir


Merci de ton retour :thks:
Jimmy01
 
Messages: 69
Inscription Forum: 19 Sep 2018 13:44
  • offline

Message » 19 Sep 2019 14:00

Le principal problème des Atmos intégrées, c'est qu'il est impossible de les incliner plus ou moins. Or, leur angle d'inclinaison devrait être variable en fonction de la hauteur du plafond et de la distance d'écoute afin d'arroser au mieux les auditeurs. D'où les résultats plus ou moins probants selon les installations :idee:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22767
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • online


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message