Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Airwolf33, Breacker57, brems, Brest29, BrunoCab23, Calou83, Cellendhyll, ChaWARma, cubitusmetz, curtisdodo, dave_rzh, dday34, ditonio, Djim83, djinn77, DLeguille, endora, fabien2311, Fougerais35300, fredlacanau, frog, harismegzari, john-peter 1, JordanB, Julrxl, kmeleons, KromaXamorK, laurent martiarena, lcdmen, Maverickc62, overlogic, P0py, passager57, phil131, rere130, Rhteamc, rom_one, SEGA team, Sousou1210, Spe666, tomawashi, Vax69, Walulu, yy et 2019 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

The Frame - Samsung

Message » 14 Mai 2019 10:39

Pas franchement, le support se replit sur lui même et ça permet d'avoir la TV presque (4-5cm je pense) collé au mur quand il est replié.
wip
 
Messages: 114
Inscription Forum: 03 Mai 2010 18:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Mai 2019 14:48

Bonjour,
Je cherche actuellement une solution pour diminuer la taille de l'image sur une TV.
J'aimerai une 55 pc qd je suis seul et pouvoir réduire à 43 pc quand je suis avec mon épouse. Il y aurait donc des bandes noires verticales et horizontales.

A la FNAC, il y avait une démo sur les modèles The Frame et il montrait qu'on pouvait réduire la taille de l'image.
Mais est ce seulement quand on affiche une image ou ça marche aussi avec les sources HDMI?

A+
olivier_am
 
Messages: 269
Inscription Forum: 29 Mar 2006 17:12
  • offline

Message » 20 Mai 2019 15:17

Je trouve la demande curieuse :o normalement on cherche plutôt à profiter au maximum des possibilité d'affichage de sa télé..
Mais je vais tester, surtout tenter de trouver comment on peut faire ça et je te fais un retour.

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 20 Mai 2019 15:36

Bon, je viens de regarder et je n'ai pas trouvé :oops:
Es-tu certain que ce n'est pas à partir de la source que ce réglage est réalisé, ou est-ce une nouvelle fonction sur les modèles 2019 ?

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 21 Mai 2019 11:33

bopa a écrit:Bon, je viens de regarder et je n'ai pas trouvé :oops:
Es-tu certain que ce n'est pas à partir de la source que ce réglage est réalisé, ou est-ce une nouvelle fonction sur les modèles 2019 ?


Merci beaucoup pour ton test.
J'ai une shield et je ne trouve rien.

Si j'ai besoin de cette fonctionalite, c'est parceque mon épouse a des soucis aux yeux, et ellene supporte pas une grande image.
J'aimerai donc profiter d'un 55 pc quand je suis seul et réduire à 43 pc quand je suis avec elle.
olivier_am
 
Messages: 269
Inscription Forum: 29 Mar 2006 17:12
  • offline

Message » 16 Juil 2019 18:59

Salut à tous
Je viens de commander en soldes une frame 2018 43 pouces. J’ai hâte de la recevoir. Quelqu’un peut il me donner la quantité de mémoire vive? Samsung ne communique jamais la dessus...
(Dans le smart hub, paramètres...)
Merci d’avance
Vince034
 
Messages: 24
Inscription Forum: 25 Sep 2014 11:18
  • offline

Message » 16 Juil 2019 19:07

Désolé, j'ai cherché mais je rien trouvé. Aucunes indications.

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 16 Juil 2019 19:13

En allant dans app puis en haut à droite à coté de l’icone Du compte il y a un engrenage paramètres. En cliquant dessus en principe on voit la mémoire occupée et la mémoire disponible
Vince034
 
Messages: 24
Inscription Forum: 25 Sep 2014 11:18
  • offline

Message » 16 Juil 2019 19:24

OK, vu
4,5 GB total

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 20 Juil 2019 0:53

Encore merci pour la réponse rapide et précise... je n’arrivais plus à poster. Et je confirme c’est pareil sur le 43 pouces
Vince034
 
Messages: 24
Inscription Forum: 25 Sep 2014 11:18
  • offline

Message » 19 Sep 2019 17:54

Bonjour à tous,

J'ai une question peut-être idiote, mais voilà... J'envisage d'acheter la dernière version de ce téléviseur, en 43 pouces, pour une utilisation qui sera exclusivement en Smart TV, c'est-à-dire que je compte utiliser le wifi pour n'y regarder que Netflix, Apple TV, Molotov, etc. Dans cette hypothèse, aurai-je besoin de raccorder le boîtier déporté au téléviseur, ou le téléviseur peut-il fonctionner seul? Par ailleurs, s'il faut impérativement utiliser le boîtier déporté, celui-ci est-il aussi alimenté ou seul le téléviseur doit être raccordé à une prise de courant?

Merci mille fois par avance pour vos réponses.
riclo
 
Messages: 39
Inscription Forum: 18 Déc 2009 16:56
  • offline

Message » 19 Sep 2019 17:58

Alors
1 - On est obligé d'utiliser le boitier déporté. En fait, toutes les connectiques pour les raccordements s'y trouvent.
2 - Il n'y a pas de cordon d'alimentation qui va vers la télé (écran) en fait, l'alimentation est dans le boitier déporté et l'écran est alimenté par le câble fin ou se trouve aussi la fibre optique.

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 19 Sep 2019 17:59

L'avantage est la discrétion du raccordement vers l'écran - Principe du The Frame de Samsung qui doit se faire passer pour un tableau. :mdr:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 19 Sep 2019 18:00

bopa a écrit:Alors
1 - On est obligé d'utiliser le boitier déporté. En fait, toutes les connectiques pour les raccordements s'y trouvent.
2 - Il n'y a pas de cordon d'alimentation qui va vers la télé (écran) en fait, l'alimentation est dans le boitier déporté et l'écran est alimenté par le câble fin ou se trouve aussi la fibre optique.


Merci pour cette réponse ultra rapide!

Juste quelques précisions:

1 - donc ça comprend bien aussi la connexion wifi qui n'est pas dans l'écran mais dans le boîtier déporté? Encore une fois je ne compte rien relier à la TV, juste en utiliser le wifi.
2- donc seul le boîtier doit être alimenté, c'est bien ça?
riclo
 
Messages: 39
Inscription Forum: 18 Déc 2009 16:56
  • offline

Message » 19 Sep 2019 18:02

Oui, seul le boitier est alimenté.
Toute l'électronique est dans le boitier déporté.
Raccordement Réseau (filaire ou Wifi) ainsi que tout le côté applicatif (Netflix, etc..)

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message