Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], cricri88, wolverine77 et 100 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

POLITIQUE ETRANGERE ET DIPLOMATIE

Message » 19 Sep 2019 12:39

J’avoue que la csg non deductible est un must.
On reincorpore dans tes revenus une taxe dejà prelevee...un must de montage type escroquerie... :bravo:
Phil,une pure magouille
Un garagiste qui te fait changer 4 bougies : tu les payes et il te les comptes 2x dans ta facture...z’en pensez quoi? Ben pareil : magouille et truand.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Sep 2019 15:23

Deux pilotes de chasse belges ecrasent leur F16 en france.


un des pilote est resté bloqué 2 heures apres s'etre pris le parachute dans une ligne EDF



https://www.lepoint.fr/faits-divers/un- ... 4_2627.php
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Sep 2019 15:36

C'est pas ceux qui voulaient absolument des avions américains ? :siffle:

Entre les avions qu'ils flinguent sur la piste et ceux qu'ils écrasent, il est terrible le bilan de leur aviation militaire par temps de paix :zen: :ane:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Sep 2019 16:08

Les armées européennes, à part la Française et l'Anglaise, c'est devenu un peu de la flûte...
la propagande pacifiste (un peu manipulée par le KGB avant la chute du mur) à finit par porter ses fruits...même les Allemands, qui pourtant avaient porté l'art militaire à son plus haut niveau, branlent dans le manche...
pourtant demain, s'il faut lutter pour les ressources et défendre nos territoires et modes de vie (c'est bien ce qui se dessine, non ?), ça ne fonctionnera pas avec des bisounours et du flower power
Si vis pacem, para bellum
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 19 Sep 2019 18:14

L'ancien président tunisien Ali Benali serait décédé à l'âge de 83 ans en Arabie Saoudite qui refusait sont extradition. Il avait écopé de 200 ans de prison dans son pays...
L'Arabie Saoudite comme refuge, pourrait inspirer un de nos ex-président au cas improbable et avec beaucoup de malchance où il écoperait de 6 mois de prison dont 4 avec sursis... dans une dizaine d'années si nos tribunaux ne sont pas trop encombrés... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Sep 2019 18:31

Comparer ben ali et sarko et la situation des democaties des 2 pays concernés...comment dire. :friend:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Sep 2019 20:46

Mais non, j'déconnais, Sarko n'ira jamais en taule... puisque son jugement n'aura lieu qu'après sa mort... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Sep 2019 21:29

Mais pourquoi souhaiter que Sarkozy aille en taule ?
Que lui reproche-t-on ?
L'intervention imbécile et désastreuse en Libye. Non, immunité du Président dans son rôle (et même un peu au-delà).
Les sondages de l'Élysée. Plaisanterie ...

J'ai voté Hollande, parce que je n'ai jamais pu saquer le style "Sarko". Je m'en mords encore les couilles.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 19 Sep 2019 21:31

Lesquelles sont bien mâchées à présent.

Remy (Hollande ... le degré absolu de la nullité)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 19 Sep 2019 21:32

Le choix est là pour les affaires 8)
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 19 Sep 2019 21:38

Oui ... pas convaincu du tout.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 20 Sep 2019 9:14

rmsk a écrit:Mais pourquoi souhaiter que Sarkozy aille en taule ?
Que lui reproche-t-on ?
L'intervention imbécile et désastreuse en Libye. Non, immunité du Président dans son rôle (et même un peu au-delà).
Les sondages de l'Élysée. Plaisanterie ...

J'ai voté Hollande, parce que je n'ai jamais pu saquer le style "Sarko". Je m'en mords encore les couilles.

Remy


C'est sur que voter Hollande a été une faute grave :oldy: Que cela te serve de leçon :ane:

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes JEAN MAURER 370 F, câbles Plénitude évidence + Ypsilon , meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 771
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 20 Sep 2019 12:16

marius30 a écrit:
rmsk a écrit:Mais pourquoi souhaiter que Sarkozy aille en taule ?
Que lui reproche-t-on ?
L'intervention imbécile et désastreuse en Libye. Non, immunité du Président dans son rôle (et même un peu au-delà).
Les sondages de l'Élysée. Plaisanterie ...

J'ai voté Hollande, parce que je n'ai jamais pu saquer le style "Sarko". Je m'en mords encore les couilles.

Remy


C'est sur que voter Hollande a été une faute grave :oldy: Que cela te serve de leçon :ane:


Oui. Je reconnais ma faute et je l'abjure. :-?

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 20 Sep 2019 12:40

Et alors, maintenant, que préfères-tu : "une raclure de bidet", sic... :grad: ou un nul de chez nul que tu regrettes d'avoir adoubé ?

Moi, franchement, j'ai aussi voté pour Hollande, c'était pas forcément ma tasse de thé mais au moins il n'était pas aussi magouilleur et faux-cul que l'avorton... Avec ce mec j'avais vraiment les dents du fonds qui baignaient... Il faut parfois se remémorer son parcours, le Karcher, le "casse-toi, pov'con", sa progression dans la foule au moment de Charlie-Hebdo pour être sur la photo... j'en passe et des meilleurs... Même si Hollande a été nul, il en avait un peu plus dans l'citron... et avait un peu plus de dignité... que ce paltoquet... Heureusement qu'on ne l'entend plus, il me filait des boutons... :hehe: :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Sep 2019 12:51

Perso,hollande et la dignité de la fonction :hein: :mdr:
Comme quoi ça reste tres perso...
Cretin sous la pluie a chaque celebration ,cretin a l’exterieur avec son anglais de merde,cretin avec ses histoires de cul,cretin avec Leonarda,infoutu de decider quoique ce soit...
Cretin apres avoir torpillé le PS,cretin avec sa marche arriere toute sur la decheance de nationalité,cretin avec ses choix de collaborateurs au point de choisir celui qui allait lui chier dessus,son premier ministre maire de Nantes infoutu de donner un avis sur Notre-DAME DES landes,un ministre du budget qui se fout de sa gueule en planquant son fric en Suisse,attaqué par ses ex ( sego et l’autre)...
D’ailleurs il s’est chier dessus par tous ses collaborateurs mal choisis,pas dirigés,pas de vision,pas de charisme,rien ,que dalle.
Tellement un President normal qu’il aurait ete sur les ronds- points.
Invisible a l’exterieur,invisible a l’interieur...
J’ai voté Sarko,l’autre en face etant tellement nul...c’est te dire si a mon avis il etait a chier.
Tellement debordé par la taille du costard qu’il’s’est meme pas representé.
A peine un chef de village du club med,certainement pas un chef d’etat.
Un goofy comme disent les US.
Il,a ajouté le ridicule a la flemme du second mandat de Chirac
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message