Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], nonobowl, wolverine77, wopr et 42 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le topic du FOOT

Message » 19 Sep 2019 19:42

Girouette n'est bon que quand ya du vent :roll:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 19 Sep 2019 19:52

Je suis preneur de toute vidéo où il entraine bien ou fixe la défense.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Sep 2019 21:31

HOLLIGER a écrit:La France serait au top sans lui [Giroud], elle se débrouille déjà bien à 10 mais au prix de subir les matches, comme ce fut le cas en Russie.

Moi je veux bien qu'on "subisse" les matches (soit-disant "comme en Russie") au prochain Euro et au prochain Mondial, et qu'on les remporte comme en Russie. :siffle:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 19 Sep 2019 21:35

Bon, on s'en fout du PSG, de Neymar ou de Giroud, ya des choses plus importantes. :grr:

Rennes jouaient ce soir !
Match nul malheureusement, 1-1 contre le Celtic Glasgow. :(
led balloon
 
Messages: 1382
Inscription Forum: 11 Oct 2007 15:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Sep 2019 21:51

Mine de rien, trois buts dans les buts du prétendu meilleur gardien du monde :bravo:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Sep 2019 21:57

A propos de "subir les matches" au Mondial de Russie, il y en a un qui n'avait pas caché son dépit devant le jeu qu'il jugeait trop défensif des Bleus contre la Belgique (où il prit un but impeccable de la tête d'Umtiti sur un corner non moins impeccablement tiré de Griezmann)... bien qu'il soit revenu sur ses propos un peu tardivement.

C'était le meilleur gardien du Mondial selon la FIFA.

Mais contre le PSG il s'est pris 3 buts, dont 2 où sa responsabilité est nettement engagée... (noté 3/10 par Footmercato).

Courtois (3) : on se demande un peu ce qu’il a essayé de faire sur le premier but inscrit par Angel Di Maria (14e). Le Belge est loin de couvrir son angle et se fait prendre au premier poteau. Très étonnant à ce niveau-là. Sur le second but de l’Argentin, il met du temps à lire la frappe et arrive donc en retard. À sa décharge, la frappe est pure. Il sort bien sur un centre qui était destiné à Icardi (59e). Abandonner sur le troisième but du Paris SG (90e +1). Mais il va falloir un jour s’interroger très sérieusement sur les performances du portier merengue dans les gros matches.

http://www.footmercato.net/ligue-des-ch ... her_263734


De surcroît en face Navas, son ex-remplaçant au Real Madrid passé au PSG, s'en est bien mieux tiré. :friend:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 19 Sep 2019 22:03

Cela va quand même tellement vite vu les tirs qui ont été tirés. Et c'était un peu masqué.

Navas a arrêté des trucs ? :o
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Sep 2019 22:14

Il n'a pas été très sollicité mais Courtois commet une grosse bourde sur le 1er but où le ballon passe dans un trou de souris entre lui et le poteau, alors qu'il est tiré dans un angle très fermé par Di Maria.

On se dit que le ballon ne rentrera jamais...
Mais si, il est rentré. :o
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 19 Sep 2019 22:49

Autant je comprends que l'on parle de faute si un gardien manque un dégagement, fait une mauvaise sortie ou relâche un ballon. Mais là... vu les tirs et leurs trajectoires...

Sur le lob, oui, cela en aurait été une belle. Dommage que Maria ne l'ai pas mise. 3 buts en ligue des champions face au Real, il y en a peu qui peuvent s'en vanter.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Sep 2019 22:51

Et Hazard vous l'avez vu vous,sur le terrain?!.. :zzzz: :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 19 Sep 2019 22:53

camps a écrit:Et Hazard vous l'avez vu vous,sur le terrain?!.. :zzzz: :lol:


Oui :)

Ils vont dire qu'ils ont eu deux buts refusés par la VAR. Le premier aucun souci. Le second pas évident. Mais vu que la défense avait stoppé son jeu et qu'il y avait bien un espagnol qui allait vers le ballon...
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Sep 2019 22:56

Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 20 Sep 2019 9:31

Keron a écrit:Je veux bien considérer votre point de vue pour ma part, mais sur tous les matchs vus, je ne le vois pas peser sur les défenses. Par contre quand tu as trois joueurs qui sont sur le cul de Mbappé dès qu'il approche des 30 m, je vois bien que cela pèse. Quand Pogba se ramène aussi de loin, il pèse terriblement vu son physique et lancé comme il est. Mais j'ai beau regarder Giroud, à chaque fois qu'il a le ballon ou qu'on lui donne je sais que cela va partir en nouille. Et je suis pourtant heureux quand enfin il va se battre sur un ballon. C'est une ou deux fois par match. Il ne faut pas le louper.


Kéké encore une fois on ne dit pas qu'il est le meilleur juste que cela reste un joueur intéressant qui n'est pas mauvais d'ailleurs Chelsea l'utilise peu mais bien.
Meilleurs buteur en C3 et 25 but par an en moyenne en 1er ligue anglaise la ou T. Henry par exemple bien meilleur que lui tournait à 31, la différence n'est pas énorme
Si il était mauvais ses statistiques ne serait pas bonnes surtout en 1ere ligue Anglaise ...
Par contre je suis en désaccord avec toi sur le replis défensif, il fourni a ce niveau un excellent boulot pour attaquant et répond toujours présent c'est aussi pour cela qu'il possède énormément de déchet comme un autre 9 exemplaire qui vendange aussi énormément au PSG :wink:
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Sep 2019 9:41

En replis défenseur... quand il participe. C'est à dire peu.

Et pour son rôle dans les défenses, je ne suis toujours pas convaincu.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Sep 2019 21:25

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message