Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Google [Bot], Géo trouvetout, martinst4, poilau, Sietch31 et 155 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Apprendre (le sujet à dub qu'il a et qu'on va suivre)

Message » 20 Sep 2019 14:01

jujulolo a écrit:
SEM a écrit:moi j'préfère avoir tort avec Finkelkraut que raison avec Ste Gretha




c'est une bonne illustration de l 'attitude fanatique des membres de la droite réactionnaire de plus de 50 ans.


toi tu aimes bien mettre les gens dans des petites boites
typique
et c'est ton fanatisme à toi, pestant dans les rangements impossibles
juste pour te faire enrager: j'ai voté Hollande à l'antépénultième
"There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your philosophy"
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 20 Sep 2019 14:11

SEM a écrit:
jujulolo a écrit:


c'est une bonne illustration de l 'attitude fanatique des membres de la droite réactionnaire de plus de 50 ans.


toi tu aimes bien mettre les gens dans des petites boites
typique
et c'est ton fanatisme à toi, pestant dans les rangements impossibles
juste pour te faire enrager: j'ai voté Hollande à l'antépénultième
"There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your philosophy"



Pour quelqu'un qui se prétends "inclassable" tes réactions sont particulièrement stéréotypées et remarquablement prévisibles...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Sep 2019 14:14

Un mec qui cuisine et se prend pas trop la tete ne peut etre mauvais...
On est tous inclassables ou alors faut pas comprendre ce qu’est la diversité...sinon c’est du reflexe.
Phil
En plus mon grand pere maternel était allemand (bon en 14 il a servi dans la cavalerie française ...hasards de l’histoire)et on a les memes pompes :bravo: ,le detail qui rapproche
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Sep 2019 14:18

jujulolo a écrit:
SEM a écrit:
toi tu aimes bien mettre les gens dans des petites boites
typique
et c'est ton fanatisme à toi, pestant dans les rangements impossibles
juste pour te faire enrager: j'ai voté Hollande à l'antépénultième
"There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your philosophy"



Pour quelqu'un qui se prétends "inclassable" tes réactions sont particulièrement stéréotypées et remarquablement prévisibles...


étant remarquablement prévisible, ça n'a pas d'intérêt de te répondre...tu combleras les blancs toi-même
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 20 Sep 2019 14:19

adpcol a écrit:Un mec qui cuisine et se prend pas trop la tete ne peut etre mauvais...
On est tous inclassables ou alors faut pas comprendre ce qu’est la diversité...sinon c’est du reflexe.
Phil
En plus mon grand pere etait allemand et on a les memes pompes :bravo: ,le detail qui rapproche


porter des birk, ça rapproche !
que je te serre sur mon coeur ! :mdr:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 20 Sep 2019 14:21

Laisses.
Pas grave.
C’est vendredi :wink:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Sep 2019 14:26

SEM a écrit:
adpcol a écrit:Un mec qui cuisine et se prend pas trop la tete ne peut etre mauvais...
On est tous inclassables ou alors faut pas comprendre ce qu’est la diversité...sinon c’est du reflexe.
Phil
En plus mon grand pere etait allemand et on a les memes pompes :bravo: ,le detail qui rapproche


porter des birk, ça rapproche !
que je te serre sur mon coeur ! :mdr:


J’aime bien les gens qui partagent ,meme en cas de desaccord on finit pas s’accorder....
C’est que du bon ces pompes!
Meme en hiver je suis pieds nus dedans...ça isole grave du sol.
Je ballade ma biquette avec une polaire decath et pieds nus dans les pompes :D .
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Sep 2019 14:28

SEM a écrit:
adpcol a écrit:Un mec qui cuisine et se prend pas trop la tete ne peut etre mauvais...
On est tous inclassables ou alors faut pas comprendre ce qu’est la diversité...sinon c’est du reflexe.
Phil
En plus mon grand pere etait allemand et on a les memes pompes :bravo: ,le detail qui rapproche


porter des birk, ça rapproche !
que je te serre sur mon coeur ! :mdr:

D’ailleurs pour changer ,essayes exactement dans le meme genre des « ecco ».
Super bien finies.
Des chaussons :wink:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Sep 2019 14:38

connais pas !
mais je vais voir à la première occasion
sinon, les birk, peux plus m'en passer
j'ai toujours une paire d'avance
En Allemagne, tout le monde en porte
et aux pieds d'une jolie fille, c'est même sexy, en plus d'être orthopédique ! :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 20 Sep 2019 14:47

Comme toi.
Je porte que ça.
Aumoins 2 paires d’avances.
Me gave les couilles de remettre des mocassins et des chaussettes.
Comme les fringues.
Que des trucs que je pourrai mettre au lave - vaisselle. :lol:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Sep 2019 14:51

c'est peut etre mon coté scientifique mais les classifications en general ca marche plutot bien.

Penser qu'on est absolument unique et qu'on ne peut pas etre rangé dans une "case" ca marche probablement pour certaines personnes souffrant de maladie mentale mais c'est pas le cas pour l'immense majorité

Combien de fois sur le forum avez vous été vraiment surpris par la reaction de n'importe quel forumeur que vous lisez depuis quelques années?

qui de vous apres l'ouverture d'un thread n'est pas capable de deviner les reactions de keron, adpcol, griosu, SEM, robert64, tpsfly ... avant qu'ils ne les ecrivent?

il doit y avoir une vingtaine de stereoptype et on se range tous plus ou moins dans une ou deux cases (moi comme les autres).

Les americains utilise le concept de "flocon de neige";

Et puisqu'on en est dans les citations :mdr:

"you are not special, you are not a beautiful and unique snowflake" (fight club)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Sep 2019 14:54

Même madame, une grande et belle plante aimant les talons, s'y est mise !
bon, avec des fanfreluches et des mordorures... :D
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 20 Sep 2019 15:05

jujulolo a écrit:c'est peut etre mon coté scientifique mais les classifications en general ca marche plutot bien.

Penser qu'on est absolument unique et qu'on ne peut pas etre rangé dans une "case" ca marche probablement pour certaines personnes souffrant de maladie mentale mais c'est pas le cas pour l'immense majorité

Combien de fois sur le forum avez vous été vraiment surpris par la reaction de n'importe quel forumeur que vous lisez depuis quelques années?

qui de vous apres l'ouverture d'un thread n'est pas capable de deviner les reactions de keron, adpcol, griosu, SEM, robert64, tpsfly ... avant qu'ils ne les ecrivent?

il doit y avoir une vingtaine de stereoptype et on se range tous plus ou moins dans une ou deux cases (moi comme les autres).

Les americains utilise le concept de "flocon de neige";

Et puisqu'on en est dans les citations :mdr:

"you are not special, you are not a beautiful and unique snowflake" (fight club)

Je ne comprends pas moi-meme certaines de mes reactions que je qualifierai d’epidermiques...voire tres cons. :D
C’est le principe de l’ecriture sur quelques lignes et les quiproquos qui en resultent.
Le souhait d’etre adoubé et respecté...vaste sujet.
Avoir un avis sur tout : des fois je ferai mieux de me taire ou adoucir le discours.
Certains ici savent tres bien faire...pas de noms. :D
C’est la diversité et la complementarité.
Et des fois son ego en prend un coup.
Ceci dit,je pense que le le consensus est profondement emmerdant. :wink:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Sep 2019 15:05

jujulolo a écrit:c'est peut etre mon coté scientifique mais les classifications en general ca marche plutot bien.

Penser qu'on est absolument unique et qu'on ne peut pas etre rangé dans une "case" ca marche probablement pour certaines personnes souffrant de maladie mentale mais c'est pas le cas pour l'immense majorité

Combien de fois sur le forum avez vous été vraiment surpris par la reaction de n'importe quel forumeur que vous lisez depuis quelques années?

qui de vous apres l'ouverture d'un thread n'est pas capable de deviner les reactions de keron, adpcol, griosu, SEM, robert64, tpsfly ... avant qu'ils ne les ecrivent?

il doit y avoir une vingtaine de stereoptype et on se range tous plus ou moins dans une ou deux cases (moi comme les autres).

Les americains utilise le concept de "flocon de neige";

Et puisqu'on en est dans les citations :mdr:

"you are not special, you are not a beautiful and unique snowflake" (fight club)


Tu n'as peut-être pas tort....
mais ranger,, un esprit maniaque se retrouve rapidement face à des dilemnes, et sacrifie facilement à des raccourcis ou simplifications
la vie, c'est plutôt du désordre et des surprises
tu vois ?
tu m'as rangé d'un tour de main parmi les réactionnaires de plus de 50 ans, ce qui correspond certainement dans ton esprit à "vieux con"...tout ça parce que j'adore Finkielkraut, et toi non...jugement de valeur !
mais peut-être que tu n'as pas tort ? quand mes filles étaient encore sous mon toit, je leur disais assez souvent (et en roulant des yeux) qu'elles avaient affaire à un vieux con et qu'il ne fallait pas plaisanter ! :D ça ne fonctionnait que moyennement... :ko:
La limite du truc, c'est quand je me dis que je ne sais pas moi-même qui je suis, et qu'arrive un gars, qui, au vus d'un mot lâché pour le plaisir d'un bon mot, me met dans une case !!
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 20 Sep 2019 15:08

Ah ben tu vois tu m’as grille,on dit differemment la meme chose :wink:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message