Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, calova.dts, ccguns, ChaG, duf666, filip-63, fredouille83, gardfield77, islandman, Joich, papinova, sceint, Spacewolf1, Ultranova, Velvet, yasathi et 143 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Allez hop...on cuisine ! (menu en première page)

Message » 21 Sep 2019 10:48

adpcol a écrit:T’essayes tes pieds de porc...je prends :wink:
Phil



Encore un fétichiste du pied :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9tichisme_du_pied

Bande de podophiles :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 21 Sep 2019 12:32

Ah ces déviants, tout de même... Nous sommes pourtant tous des déviants, ça fait partie de notre ADN parce que, que nous le voulions ou non, nous sommes des animaux... n'en déplaise aux biens-pensants qui refoulent... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 21 Sep 2019 12:54

papinova a écrit:Ah ces déviants, tout de même... Nous sommes pourtant tous des déviants, ça fait partie de notre ADN parce que, que nous le voulions ou non, nous sommes des animaux... n'en déplaise aux biens-pensants qui refoulent... :lol:


Il y en a même qui refoulent du bec :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 21 Sep 2019 15:43

papinova a écrit:Ah ces déviants, tout de même... Nous sommes pourtant tous des déviants, ça fait partie de notre ADN parce que, que nous le voulions ou non, nous sommes des animaux... n'en déplaise aux biens-pensants qui refoulent... :lol:


Jamais vu de cheval sucer les sabots des autres :o
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Sep 2019 16:25

Et la mante religieuse alors ? C'est pas de la déviance ça, et mortifère qui plus est ? :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 21 Sep 2019 17:18

Atelier Cookies pour moi ce matin

3e fois que j'en fais.

Cette fois ci Amandes/Chocolat noir/Chocolat au Lait

Je continue de peaufiner ma recette à chaque fois. J'ai déjà plein d'idées pour améliorer la prochaine fournée :P

cookie ret.jpg
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Sep 2019 17:51

papinova a écrit:Et la mante religieuse alors ? C'est pas de la déviance ça, et mortifère qui plus est ? :-?


C'est mangé en une bouchée :) Deux si tu commences par le haut de la religieuse.
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Sep 2019 17:52

Darkhan a écrit:Atelier Cookies pour moi ce matin

3e fois que j'en fais.

Cette fois ci Amandes/Chocolat noir/Chocolat au Lait

Je continue de peaufiner ma recette à chaque fois. J'ai déjà plein d'idées pour améliorer la prochaine fournée :P

cookie ret.jpg


On peut passer commande ? C'est combien les 12 encore tièdes avec le port ? :ane:
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Sep 2019 21:30

Après plusieurs essais de recettes différentes de cookies, je suis toujours à la recherche de LA recette parfaite !
Peut-être que Darkhan à trouvé le Graal :D

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5254
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 21 Sep 2019 21:59

Les meilleures cookies que j'ai mangé c'est à Lyon. Chez Dorodi Pastry.

Ils sont énormes. Moelleux à l'intérieur et plein de bons ingrédients. Et un peu croquant à l'extérieur. C'est un couple passionné de cuisine américaine qui tient la boutique. Et c'est excellent.
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Sep 2019 22:44

Oh, quel drôle de nom, très cher, et pourquoi pas papillon ou libellule ? :hein:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 21 Sep 2019 23:09

J'en sais rien. C'est inspiré des USA. Ils font des trucs magnifiques et même meilleur que le font mes amis américains qui sont pourtant doués. Faire un Thanksgiving avec eux, c'est mourir un petit peu :) Tu as tellement de calories que tu es rassasié pour l'année :)

Et leur meilleur cookies à mes yeux, c'est celui là !

Image

J'aimerais bien trouver la recette un jour :(
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Sep 2019 10:47

Spécial régime...américain :siffle:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5254
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 23 Sep 2019 11:00

Keron a écrit:J'en sais rien. C'est inspiré des USA. Ils font des trucs magnifiques et même meilleur que le font mes amis américains qui sont pourtant doués. Faire un Thanksgiving avec eux, c'est mourir un petit peu :) Tu as tellement de calories que tu es rassasié pour l'année :)

Et leur meilleur cookies à mes yeux, c'est celui là !

Image

J'aimerais bien trouver la recette un jour :(


Au chocolat ? ... pouark :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 23 Sep 2019 11:02

On peut encore manger des têtes de nègres ? ... ou c'est considéré comme raciste ? :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema