Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, ChaG, FGO, islandman, Joich, laurent martiarena, papinova, portenawak, sceint, Spacewolf1, TELLOUCK, tpeltier, Velvet, wopr, yasathi et 148 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

les feministes

Message » 23 Sep 2019 13:39

pendant longtemps les femmes ne se rasaient pas les aisselles sans que cela nuise à leur charme !
question de mode !
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 23 Sep 2019 13:40

Keron a écrit:De toutes façons, Griosu, tu n'iras pas au paradis. Donc on te laissera les féministes avec des poils sous les bras :).


Personne n'ira dans ce lieu mythologique et imaginaire :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 23 Sep 2019 13:43

SEM a écrit:pendant longtemps les femmes ne se rasaient pas les aisselles sans que cela nuise à leur charme !
question de mode !


Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 23 Sep 2019 13:58

Allez ... une camomille et une bonne sieste ! :wink:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 23 Sep 2019 16:24

:mdr:

https://www.sudinfo.be/id142532/article ... 6729492251

va savoir entre la mégère complètement foncedée et l'ambulancier .. il a des antécédents ?

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 23 Sep 2019 20:58

SEM a écrit:pendant longtemps les femmes ne se rasaient pas les aisselles sans que cela nuise à leur charme !
question de mode !


:bravo: Un must ! Une odeur d'aisselle comme la rosée du petit matin, une fragrance de marée sous le ventre et un porte-jarretelles oublié un soir de folie pour encadrer tout ça... Nous, les vioques, gardons cette nostalgie... laissons aux jeunes l'ersatz entrevu d'une pub maintes fois matraquée sur une game boy, d'un parfum soi-disant exotique zé aphrodisiaque, chaque époque développe une libido mais hélas, la leur n'est plus qu'artificielle... s'ils s'en contentent, ma foi... nous ne leur en voudrons pas... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 23 Sep 2019 21:12

Une odeur d'aisselle comme la rosée du petit matin, une fragrance de marée sous le ventre

Tudieu ... je viens de vomir mon BN :ko:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 23 Sep 2019 21:16

C'est une époque. Celle de la fin du XIXème et du début du XXème. "Je reviens dans trois jours, ne te lave pas".

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 23 Sep 2019 21:19

C'est complètement dégueulasse :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Sep 2019 21:23

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 23 Sep 2019 21:30

papinova a écrit:
SEM a écrit:pendant longtemps les femmes ne se rasaient pas les aisselles sans que cela nuise à leur charme !
question de mode !


:bravo: Un must ! Une odeur d'aisselle comme la rosée du petit matin, une fragrance de marée sous le ventre et un porte-jarretelles oublié un soir de folie pour encadrer tout ça... Nous, les vioques, gardons cette nostalgie... laissons aux jeunes l'ersatz entrevu d'une pub maintes fois matraquée sur une game boy, d'un parfum soi-disant exotique zé aphrodisiaque, chaque époque développe une libido mais hélas, la leur n'est plus qu'artificielle... s'ils s'en contentent, ma foi... nous ne leur en voudrons pas... :siffle:


:bravo: :bravo: :bravo:

Papi, le progrès est en marche, et tu sais bien, l'hygiénisme et toutes ces avancées sociétales vont finir par nous amener dans un monde ou le stupre et la fornication passeront pour des activités antédiluviennes, vestiges révolus d'un passé qui fait honte...
ça commence par des aisselles et des tirelires rasées pour se terminer par la sous-traitance au tiers monde de la gestation, sans passer bien sûr par cette phase dégoutante ou le papa mettait la graine (enfin le plantoir) dans le ventre de la maman, tout en gigotant de façon grotesque...quelle horreur !...in vitro, on oeuvrera, et bien proprement !
l'hétérosexualité et toutes ses turpitudes que la décence va bientôt nous obliger à ne plus évoquer, ça va être déconstruit !
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 23 Sep 2019 21:37

Les masseuses sont extrêmement strictes sur les limites de leur travail. Surtout quand elles se déplacent dans des hôtels.
Je peux en témoigner.

En escale, partout où je suis allé, les "masseuses" proposaient des prestations complémentaires.
Je me suis laissé convaincre (à l'insu de mon plein gré, évidemment) deux ou trois fois.
Ça ne vaut pas le coup.
Glauque.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 23 Sep 2019 21:43

Tous les masseurs ont eu des avances de client. Mon kyné homme aussi. Généralement tu règles cela avec un bon mouvement pour tirer un muscle ou le dos.

Je suis assez dubitatif sur ces révélations si à propos. Cela a un air de qui veut gagner des millions. Bruel n'a jamais eu la moindre difficulté pour avoir des fans qui se jetaient dans son lit. Je le vois mal chercher à tout prix à obtenir du plaisir qui ne serait pas consenti.

Après, la justice fera son travail. Cela peut-être un gros pourboire refusé ou un obsédé réel qui a des pulsions.

C'est toujours délicat. Et la presse ferait mieux de ne pas balancer des trucs gratuitement. Car si cela est faux il en restera toujours des choses.
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Sep 2019 22:59

Et pour les commentaires nostalgiques de nos anciens, j'ai aussi le souvenir des toilettes au fond du jardin. Le trou crasseux avec la planche usée. Le seau dessous avec de la paille dedans et des mouches partout.

C'était l'usage de l'époque. Mais si nous pouvons avoir plus de confort et prolonger la jouissance des lieux d'aisance, je ne boude pas mon plaisir. :bravo:
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Sep 2019 23:22

Peu de pipes dans les chiottes au fond du jardin. :roll:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema