Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ccguns, dionysos29, duf666, Joich, LeBarr, martinst4, nolemaled, papinova, poilau, portenawak, Squall777, Starbucks777, Thierry.P, tndtnd, wopr et 148 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 23 Sep 2019 18:06

Z’ont qu’a se demerder tous seuls les vieux... :P
Au lieu de leur piquer 1,8% de csg supplementaire,leur bloquer les points de retraite depuis 2013...perso je les refouterai au boulot :siffle:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Sep 2019 18:09

En plus être obligé de se déclarer incontinent pour conserver un avantage fiscal là où auparavant le seul respect dû à l'âge suffisait :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 23 Sep 2019 18:12

poilau a écrit:En plus être obligé de se déclarer incontinent pour conserver un avantage fiscal là où auparavant le seul respect dû à l'âge suffisait :-? .

Pas grave.
Le vieux ou la vieille qui se soulage dans la rue par incontinence se prendra une prune pour atteinte a la pudeur.
De toutes façons les vieux ça sent la pisse.
Par contre leur pognon sent la fraiche :)
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Sep 2019 18:18

:lol:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 23 Sep 2019 18:20

adpcol a écrit:
poilau a écrit:En plus être obligé de se déclarer incontinent pour conserver un avantage fiscal là où auparavant le seul respect dû à l'âge suffisait :-? .

Pas grave.
Le vieux ou la vieille qui se soulage dans la rue par incontinence se prendra une prune pour atteinte a la pudeur.
De toutes façons les vieux ça sent la pisse.
Par contre leur pognon sent la fraiche :)
Phil


Clair, vu le nombre de vieux qui ont fait de la fraiche au lieu de participer à l'effort national.

Dans mon secteur c'est exceptionnel les anciens qui ont des retraites au dessus du mini vieillesse :siffle:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Sep 2019 18:32

Voilà...
Pas comme les actifs a 35 heures,hein?
Au lieu de leur filer 1,8 % de csg ...perso j’aurai davantage flingué le vieux...je lui aurai au moins piqué +5%,piqué sa baraque payee sur le dos des retraités de la ratp et des forçats du rail.
Arrco-agirc...je bloque jusqu’a sa mort: enfoirés de bouches inutiles :wink: ,incapables de bouffer tous seuls.

Y’a encore du taf,mais on arrivé a les faire pleurer ces bouches de vielles :D
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Sep 2019 18:50

Kolian a écrit:
adpcol a écrit:Pas grave.
Le vieux ou la vieille qui se soulage dans la rue par incontinence se prendra une prune pour atteinte a la pudeur.
De toutes façons les vieux ça sent la pisse.
Par contre leur pognon sent la fraiche :)
Phil


Clair, vu le nombre de vieux qui ont fait de la fraiche au lieu de participer à l'effort national.

Dans mon secteur c'est exceptionnel les anciens qui ont des retraites au dessus du mini vieillesse :siffle:


C'est quoi, ton secteur ?

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 23 Sep 2019 19:45

Un secteur où on paie beaucoup en espèces et où après on se plaint de pas avoir de retraite... :siffle:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 23 Sep 2019 20:08

C'est ce que je pense aussi, mais je peux me tromper.
Le monde agricole, ses joies et ses peines.
Cotisations au minimum ... retraite au minimum.

Mais c'est trop simple de généraliser.
Entre ceux qui épargnent au maximum et ceux qui n'ont les moyens de rien, il y a un abîme.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 23 Sep 2019 20:52

Joich a écrit:Un secteur où on paie beaucoup en espèces et où après on se plaint de pas avoir de retraite... :siffle:


On les entend beaucoup quand ils perdent. Par contre quand les cours sont au plus haut ils font le bonheur de la gestion privée de leurs banques :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 24 Sep 2019 9:48

Il y avait un bonne emission sur france culture ce matin que j'ai pas eu le temps d'ecouter (faut bien bosser pour payer la retraite des vieux...)

Voyage en terres gérontocides : l’élimination des vieillards comme remède à la vieillesse ?

https://www.franceculture.fr/emissions/ ... ncetres-la

basé sur un article

https://journals.openedition.org/etudesanciennes/1102
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Sep 2019 9:50

Ils sont marrant d'ailleurs les agriculteurs.

Ils sont "pas content" parce que les gens veulent plus qu'ils balancent leurs pesticides a coté de leur maison.

Alors ils vont manifester et faire des feux toute la semaine


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/manif ... e-20190923
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Sep 2019 9:53

Le mieux pour éliminer les vieillards, c'est de s'en occuper quand ils sont jeunes.

Et nos sociétés s'y emploient bien. Je le répète, il n'est pas certain que les jeunes générations bénéficient de la durée de vie de leurs aînés. Hausse du stress et de la pression perpétuelle en tout, exigences partout, hausse du nombre des cancers et maladies liées à la pollution et la malbouffe... .on va voir de plus en plus de décès au travail avec les départ à 65 ans au lieu de 55-58 par le passé.
Keron
 
Messages: 23562
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Sep 2019 9:54

C'est surtout Français des qu'il y un pet de travers dans une CSP ca manifeste au lieux de travailler sur des solutions ...
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Sep 2019 10:07

FGO a écrit:C'est surtout Français des qu'il y un pet de travers dans une CSP ca manifeste au lieux de travailler sur des solutions ...

C'est peut être parce que quand quelqu'un propose une solution, on ne l'écoute pas. :roll:
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3380
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message