Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: narcisse81 et 118 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Amelioré une installation bas de gamme

Message » 11 Sep 2019 16:39

kide a écrit:Je vais patienter, j'ai de la place pour placer une biblio en dessous de la télé c'est surtout esthétique, la centrale niveau dimensions elle fait quand même 23cm de hauteur donc elle est pas petite.
Mettre en verticale une bibliotheque risque d'avoir un mauvais rendu ?

Verticale,c'est la position normale pour une biblio,c'est à l'horizontale qui ne l'est pas,toutefois c'est possible,certains ont fait des essais,avec deux biblios,
ici
son-audio-enceintes-homecinema/le-topic-des-gens-qui-utilisent-2-enceintes-centrales-t29958031-15.html

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 11 Sep 2019 19:37

Oui autant pour moi j'y ai pensé mais je pense que l'ampli que j'achèterais ne sera pas assez puissant pour driver 2 ELT7 en parallèle et trop faible en impédance pour un branchement en série.
kide
 
Messages: 346
Inscription Forum: 30 Mai 2010 23:07
  • offline

Message » 24 Sep 2019 10:16

Bonjour, j'aurai bien aimé créé un nouveau sujet mais vu que celui parle quasiment du même... je me permets. Je dois m'acheter une paire d''enceinte pour mon bureau qui sera branché sur un smsl ad18. J'ai le choix entre une paire de eltac elt7 à 100 euros ou une paire neuve de eltax monitor 3. Comparativement je ne sais pas du tout me décider. Si quelqu'un pouvait me conseiller s'il vous plait. D'ailleurs pour un budget de max 300 euros (ampli + enceinte + éventuellement caisson de basse) peut etre me conseillerez vous autre chose?
Sinon dernière possibilité m'acheter un kit pc du genre logiteck ou autres.
Ce sera principalement pour écouter de la musique dans une petite pièce de 9m2 et occasionnellement pour jouer sur pc. Merci d'avance
gaetand62
 
Messages: 90
Inscription Forum: 24 Sep 2019 9:45
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message