Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, gloinfred, karimdauphins, mariofan de triangle, papinova, pasender, phil974, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Velvet, wopr et 141 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Attentat le 13/10/23

Message » 23 Sep 2019 8:43

Keron a écrit:Pétanque qui gueule et où tu bois beaucoup :mdr:

Ouaip! La pétanque, c'est au pastaga, tandis que la lyonnaise, c'est au mètre de pots. Cépapareil! :grad:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 23 Sep 2019 11:16

peuvent pas se mettre au golf ?
le jeu ou on lance le cochonnet avec une canne ?
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 23 Sep 2019 12:11

Au golf, on ne gueule pas pendant et on picole après.
Du single malt d'au moins 15 ans d'âge.
Dans des fauteuils club.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 23 Sep 2019 12:18

Non,apres 5 heures de parcours en plein cagnard: 1 bonne biere bien fraiche... :bravo:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Sep 2019 12:28

adpcol a écrit:Non,apres 5 heures de parcours en plein cagnard: 1 bonne biere bien fraiche... :bravo:
Phil


ça semble juste comme approche.. :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 23 Sep 2019 12:45

Surtout que le «  jeté de club » apres un top,une gratte ou un gros plouf de la baballe est assez frequent :mdr: .
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Sep 2019 13:55

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 23 Sep 2019 14:01


« Il sera examiné par un psychiatre dès que possible », a poursuivi la magistrate, estimant qu’à première vue, il souffrirait « de problèmes psychiatriques ».
:mdr:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 23 Sep 2019 14:02

Ils ont un terrible accent belge sur la vidéo :siffle:

Plus étonnant :

Des témoins ont affirmé qu’« il aurait dit Allah akbar », cette information restant toutefois à confirmer, a ajouté la procureure de Colmar selon laquelle « il sera placé en garde à vue et entendu dès que possible »


Alors là... :o :o :o
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 23 Sep 2019 14:36

non il cherchait Allau-Achbach sur son gps ... c'est en Alsace ça ? ... c'est gouré et a tapé dans la façade.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 23 Sep 2019 14:37

Keron a écrit:Ils ont un terrible accent belge sur la vidéo :siffle:

Plus étonnant :

Des témoins ont affirmé qu’« il aurait dit Allah akbar », cette information restant toutefois à confirmer, a ajouté la procureure de Colmar selon laquelle « il sera placé en garde à vue et entendu dès que possible »


Alors là... :o :o :o



"Dès que possible" ... n'ont pas que ça à foutre non plus :grad: :lol:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 23 Sep 2019 15:13

En médecine, certains symptômes sont dits "pathognomoniques", lorsqu'ils sont spécifiques à une maladie précise.
Crier "Allahu Akbar" est devenu pathognomonique d'un dérangement mental en Occident.

Dire "Inch Allah" témoigne d'un début de la pathologie (comme ne pas retrouver ses clés dans la maladie d' Alzheimer).
Une induration sur le front, accompagnée du port de la barbe (surtout teinte au henné) et d'une chemise de nuit vintage trop courte, témoigne d'une forme déjà très avancée du mal.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 23 Sep 2019 16:16

rmsk a écrit:En médecine, certains symptômes sont dits "pathognomoniques", lorsqu'ils sont spécifiques à une maladie précise.
Crier "Allahu Akbar" est devenu pathognomonique d'un dérangement mental en Occident.

Dire "Inch Allah" témoigne d'un début de la pathologie (comme ne pas retrouver ses clés dans la maladie d' Alzheimer).
Une induration sur le front, accompagnée du port de la barbe (surtout teinte au henné) et d'une chemise de nuit vintage trop courte, témoigne d'une forme déjà très avancée du mal.

Remy


:grad: un suppo et au lit

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 24 Sep 2019 16:18

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 24 Sep 2019 18:33

9 enfants ???? Bonjour les allocs :(

C'est pour ces cas que l'on a baissé les allocs par deux pour les gens qui cotisent le plus ?

Cette opération, distincte des rapatriements au cas par cas d'enfants en provenance du Kurdistan syrien, s'inscrit dans le cadre des expulsions régulières des djihadistes par la Turquie. Selon les derniers chiffres officiels, cités par France Inter, plus de 130 retours d'enfants en France ont été enregistrés à ce jour.


Sérieux ! La Turquie ne pouvait pas les garder ? C'est quoi l'objectif ?

Et nous allons en faire quoi ?
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message