Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, beb, brugam, BrunoL, captain, carlos67, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, oli_vip1213, romain_2305, sceint, SEM, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 108 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

les feministes

Message » 23 Sep 2019 23:34

Non mais quand tu devais aller au petit coin la nuit avec une lampe électrique qui s'éteignait pour un rien, tu prenais parfois une suée. Surtout avec les animaux qui se promenaient partout et faisaient un bruit pas possible.

Souvent je pissais dans les fleurs au papi à quelques m de la maison :)
Keron
 
Messages: 23484
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Sep 2019 5:54

Keron a écrit:Les vieux, ils avaient option poésie champêtre à l'école :bravo: :mdr:

Pour le modèle, elle a 20 ans. Encore heureux que tout est bien accroché à cet âge. Et elle fait partie de la génération qui gagne sa vie en s'affichant sur les réseaux. Un peu comme hôtesse sur un salon. Mais ici, au lieu de donner des sacs sur des stands, elle voyage et poste des photos. Après tout, pourquoi pas.

Mais elle est quand même magnifique cette petite pomme belle à croquer.

https://www.instagram.com/natalee.007/?hl=fr

Elle est l'illustration même de la féminité et de l'érotisme à mes yeux.

Image


Ma foi y a pas de sot métier ...

Finalement Instagram n'a fait que réinventer le catalogue de La Redoute.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Sep 2019 6:11

poilau a écrit:C'est complètement dégueulasse :o .


Ah, t'as remarqué, toi aussi... Y en a même qui préfère avec une paille, j"te jure... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 24 Sep 2019 8:04

Ah les goguenots du temps jadis !
"schisshüss" en alsacien, langue du peuple savoureuse et directe
des fois c'était joliment fait, comme chez ma grand-mère, avec la porte percée d'un coeur, la planche polie par l'usage, et la fosse profond par en dessous...et assez curieusement ça ne sentait pas...et puis le papier journal coupé soigneusement en carrés et accroché à un clou...les fake news d'à l'époque trouvaient là une fin chargée de significations :ko: :ko: ...
quand les toilettes modernes sont arrivées, beaucoup de vieilles personnes ont trouvé cela un peu dégoûtant, de mettre des lieux d'aisance à l'intérieur de la maison !
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • online

Message » 24 Sep 2019 8:37

J'avais un cousin chez qui j'allais à la campagne qui était maçon, il lui arrivait de faire un peu de black, oh, modestement (il avait 16 ans, j'en avais 17). Le but, vider les gogues des vieilles personnes et les enfouir dans le jardin... Evidemment, il m'avait entraîné pour qu'on se fasse un peu d'argent de poche l'un et l'autre... Moi, de la ville, un peu chochotte, je l'avais aidé mais c'était lui qui avait fait le plus gros du boulot... Eh, ben, je dois dire que ce n'était pas ragoûtant mais on l'avait fait, surtout lui :hehe: ... Nettoyer un caveau aussi, pas triste... tâche qui était dévolue aux maçons de l'époque... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 24 Sep 2019 8:46

Papi le vidangeur ! :D :D
mais belle anecdote !
Mais à la campagne on était habitué...dans presque chaque maison il y avait un tas de fumier, une fosse à purin, et des latrines à l'ancienne, et il fallait régulièrement remettre à zéro
vous n'utilisiez pas un peu de chaux vive pour les gogues ?
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • online

Message » 24 Sep 2019 9:21

Je n'ai pas le souvenir de ça... :-?

En revanche, j'ai d'autres souvenirs un peu plus croustillants mais il vaut mieux que je les garde pour moi... On me taxerai encore de sexiste, de pervers pépère... Ah la campagne, j'y ai fait mes premières armes, hésitantes, certes mais ô combien formatrices... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 24 Sep 2019 9:44

L'époque des moissons, puis de foins, était propice à ce genre d'initiation. Il y avait l'avant et l'après.
Quand on décalait la batteuse, beaucoup de choses avaient changé pour certains (zé certaines).
Pas pour tous, ce qui a donné l'expression: "Celui là, il est toujours aussi khon qu'avant les foins"
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 24 Sep 2019 15:20

Image :friend:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 24 Sep 2019 16:39

Image :hein: 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 24 Sep 2019 18:21

Image :siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

La femme est l'avenir de l'homme ..

Message » 24 Sep 2019 18:46

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 24 Sep 2019 21:47

Image :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 24 Sep 2019 21:58

:mdr: :mdr: :mdr: Faut croire que le fantasme de Schiappa était de jouer au cowboy et aux petits soldats :wtf: . On est vraiment chez les fous. Déjà que les magasins de jouets sont tous en train de couler les uns après les autres.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Sep 2019 9:03

pas grave
ça fera de la camelote en plastique en moins
d'une laideur, ces trucs
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema