Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fendrede et 21 invités

Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...

Application Android acoustique , micro pmik-1

Message » 24 Sep 2019 22:46

Bonjour je viens d'acheter un micro pmik-1. , Je penser pouvoir le brancher sur mon ordi comme c'est une connexion jack 3.5. Mais il ne fonctionne pas sous rew .
Par contre sur mon téléphone oui .

Avez vous une application gratuite ou piraté as me conseiller sur Android ?
Je dois recalibrer le son de ma voiture ( en attendant d'avoir un micro umik-1 )
flo26200
 
Messages: 177
Inscription Forum: 01 Juin 2019 15:02
Localisation: livron-sur-drome
  • offline

Message » 25 Sep 2019 9:37

Bonjour,
Pour faire fonctionner le micro dans REW, il y a deux paramètres à régler.
Dans REW / Preferences, choisir Input device = Default device. A refaire à chaque fois qu'on lance REW.
Dans l'ordinateur, dans le réglage du son, choisir le micro comme périphérique d'entrée (brancher d'abord le micro pour qu'il apparaisse dans la liste des périphériques).
Pio2001
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 8968
Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
Localisation: Neuville-sur-Saône
  • online

Message » 25 Sep 2019 10:22

Merci de ta réponse rapide ,.
j'ai déjà fait cela pourtant cela ne fonctionne pas.
J'ai désinstallé et réinstaller les drivers audio rien n'y fait , il ne détecte aucun son sur rew ou dans les paramètres son Windows
.Si je branche un micro de mon casque gaming ,la oui ca fonctionne nickel

Sur le site c'est mini dsp c'est ecrit compatible Uni Android/ios
Il préconise audiotool mais payant. C'est pour ça si vous avez une application similaires gratuite ?
flo26200
 
Messages: 177
Inscription Forum: 01 Juin 2019 15:02
Localisation: livron-sur-drome
  • offline

Message » 25 Sep 2019 11:01

Il faut installer ASIO4ALL sur le PC. Je ne pense pas que ça puisse fonctionner sans...

http://www.asio4all.org/
Stefc13_2
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
  • offline

Message » 25 Sep 2019 14:17

flo26200 a écrit:J'ai désinstallé et réinstaller les drivers audio rien n'y fait , il ne détecte aucun son sur rew ou dans les paramètres son Windows


Ah mais il n'y a pas non plus de son dans Windows ? C'est pas juste REW ?
Ah oui, là c'est autre chose.
Pio2001
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 8968
Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
Localisation: Neuville-sur-Saône
  • online

Message » 25 Sep 2019 14:20

Stefc13_2 a écrit:Il faut installer ASIO4ALL sur le PC. Je ne pense pas que ça puisse fonctionner sans...


Pas besoin. REW prend n'importe quelle interface audio.

Par contre, je vois sur les photos que le Pmik-1 n'a pas un vrai mini jack 3.5, mais une prise spéciale à 4 anneaux. Est-ce que cela ne viendrait pas de là ? Je ne trouve pas d'infos sur ce micro.
Pio2001
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 8968
Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
Localisation: Neuville-sur-Saône
  • online

Message » 25 Sep 2019 14:40

Pourtant la fiche jack de mon téléphone n'est pas différentes de celle sur mon pc , donc je vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas ...ah Windows on adore.

J'ai téléchargé apk de audiotool ça fonctionne presque aussi bien que rew , ça fera le boulot ven attendant un umik-1 .
Je vendrai le pmuk-1 ensuite.

Sauf si l'on trouve comment le faire fonctionner sur pc d'ici la...

Hs : j'habite Montelimar j'aurais besoin que quelqu'un me prête un oscillateur pour régler le gain de mes ampli voiture précisément ( méthode à l'oreille c'est pas ouf )

Dans quel section je peux poster ce sujet ?
flo26200
 
Messages: 177
Inscription Forum: 01 Juin 2019 15:02
Localisation: livron-sur-drome
  • offline


Retourner vers Correction active et logiciels de mesure

 
  • Articles en relation
    Dernier message