Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, griosu, papinova, pasender, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 153 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Transition énergétique et Environnement

Message » 25 Sep 2019 14:30

Analogeek a écrit:Greta Thunberg: "Vous m'avez volé ma jeunesse". Euh, c'est pas ton autisme qui te l'a prise? Je dis ça je dis rien. Ne nous trompons pas de combat.

Elle n'a clairement pas un autisme ralentissant ses facultés cognitives ou communicatives. Donc l'insulter comme tu le fais, c'est très petit.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 25 Sep 2019 14:33

tfpsly a écrit:
Analogeek a écrit:Greta Thunberg: "Vous m'avez volé ma jeunesse". Euh, c'est pas ton autisme qui te l'a prise? Je dis ça je dis rien. Ne nous trompons pas de combat.

Elle n'a clairement pas un autisme ralentissant ses facultés cognitives ou communicatives. Donc l'insulter comme tu le fais, c'est très petit.

Je n'insulte pas, je constate. Tu n'es pas sans savoir que l'autisme isole, je fais d'ailleurs partie d'une asso soutenue par Orange contre l'autisme, je sais un peu de quoi je parle. Cette petite fille n'est pas bien dans sa tête et ça se voit. Manipulée comme elle est par des lobbies, c'est ça qui devrait te révolter, pas son discours à la noix. (discours qui n'est pas le sien, soit dit en passant) (et re soit dit en passant, je savais pas que "autiste" était une insulte. Mais si tu le dis)
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 25 Sep 2019 14:44

Analogeek a écrit:
tfpsly a écrit:Elle n'a clairement pas un autisme ralentissant ses facultés cognitives ou communicatives. Donc l'insulter comme tu le fais, c'est très petit.

Je n'insulte pas, je constate. Tu n'es pas sans savoir que l'autisme isole, je fais d'ailleurs partie d'une asso soutenue par Orange contre l'autisme, je sais un peu de quoi je parle. Cette petite fille n'est pas bien dans sa tête et ça se voit. Manipulée comme elle est par des lobbies, c'est ça qui devrait te révolter, pas son discours à la noix. (discours qui n'est pas le sien, soit dit en passant) (et re soit dit en passant, je savais pas que "autiste" était une insulte. Mais si tu le dis)

Je ne vois pas qu'elle est mal dans sa tête, au contraire.
Et je ne vois pas de lobby l'exploitant. OK les médias en parlent beaucoup parce que ça fait vendre. Mais c'est bien un mouvement qu'elle et d'autres jeunes de son entourage ont lancé (normal, ils seront les premiers concernés); pas des adultes ni des lobbys.

Tu utilises ici autisme comme le font les médias pro-Trump aux USA, pour la dénigrer en insistant lourdement sur un cliché. Pas la peine de te cacher, ton message a débarqué sorti de nul part pour tout de suite montrer du doit "l'autisme", comme si ça rendait toutes ses prises de positions caduques.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 25 Sep 2019 14:49

C’est la nouvelle Leonarda des lyceens.
Rien de plus.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 25 Sep 2019 14:53

adpcol a écrit:C’est la nouvelle Leonarda des lyceens.
Rien de plus.
Phil



faudrait savoir: bernadette soubirou ou leonarda ? :wtf:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Sep 2019 16:37

Bernadette Soubirou,ils connaissent pas...on en cause pas sur twitter :mdr: .
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 25 Sep 2019 16:55

tfpsly a écrit:
Analogeek a écrit:Je n'insulte pas, je constate. Tu n'es pas sans savoir que l'autisme isole, je fais d'ailleurs partie d'une asso soutenue par Orange contre l'autisme, je sais un peu de quoi je parle. Cette petite fille n'est pas bien dans sa tête et ça se voit. Manipulée comme elle est par des lobbies, c'est ça qui devrait te révolter, pas son discours à la noix. (discours qui n'est pas le sien, soit dit en passant) (et re soit dit en passant, je savais pas que "autiste" était une insulte. Mais si tu le dis)

Je ne vois pas qu'elle est mal dans sa tête, au contraire.
Et je ne vois pas de lobby l'exploitant. OK les médias en parlent beaucoup parce que ça fait vendre. Mais c'est bien un mouvement qu'elle et d'autres jeunes de son entourage ont lancé (normal, ils seront les premiers concernés); pas des adultes ni des lobbys.

Tu utilises ici autisme comme le font les médias pro-Trump aux USA, pour la dénigrer en insistant lourdement sur un cliché. Pas la peine de te cacher, ton message a débarqué sorti de nul part pour tout de suite montrer du doit "l'autisme", comme si ça rendait toutes ses prises de positions caduques.
Prises de position non mais lol quoi. On va mettre Justin Bieber demain à la tribune de l'ONU pour lui demander ce qu'il en pense ?
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 25 Sep 2019 17:04

tfpsly a écrit:
Analogeek a écrit:Je n'insulte pas, je constate. Tu n'es pas sans savoir que l'autisme isole, je fais d'ailleurs partie d'une asso soutenue par Orange contre l'autisme, je sais un peu de quoi je parle. Cette petite fille n'est pas bien dans sa tête et ça se voit. Manipulée comme elle est par des lobbies, c'est ça qui devrait te révolter, pas son discours à la noix. (discours qui n'est pas le sien, soit dit en passant) (et re soit dit en passant, je savais pas que "autiste" était une insulte. Mais si tu le dis)

Je ne vois pas qu'elle est mal dans sa tête, au contraire.
Et je ne vois pas de lobby l'exploitant. OK les médias en parlent beaucoup parce que ça fait vendre. Mais c'est bien un mouvement qu'elle et d'autres jeunes de son entourage ont lancé (normal, ils seront les premiers concernés); pas des adultes ni des lobbys.

Tu utilises ici autisme comme le font les médias pro-Trump aux USA, pour la dénigrer en insistant lourdement sur un cliché. Pas la peine de te cacher, ton message a débarqué sorti de nul part pour tout de suite montrer du doit "l'autisme", comme si ça rendait toutes ses prises de positions caduques.


Au moins Trump dit honnêtement ce qu'il pense de cette ado extrémiste qui a commencé sa carrière en terrorisant sa famille. C'est pas comme les autres guignols qui se prosternent devant elle pour ne pas froisser l'électorat écolo.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Sep 2019 17:58

poilau a écrit:
Au moins Trump dit honnêtement ce qu'il pense .....

Au moins deux oxymores dans cette phrase! :grad:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 25 Sep 2019 18:13

Analogeek a écrit:Manipulée comme elle est par des lobbies

poilau a écrit:Au moins Trump dit honnêtement ce qu'il pense de cette ado extrémiste qui a commencé sa carrière en terrorisant sa famille.

Faudrait vous mettre d'accord : c'est elle qui manipule et terrorise famille et lobbys, ou famille et lobbys qui la manipule? :ko: Probablement ni l'un ni l'autre :ane:

Marrant comment vous n'aimez pas qu'une jeune fille ait des opinions politiques et/ou écologiques bien arrêtées.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 25 Sep 2019 19:50

Sa mère a dû renoncer à sa carrière de chanteuse car il ne fallait pas qu'elle prenne l'avion, et plus personne ne peut manger de viande à la maison. Ils sont à la merci d'une ado. Voilà où mène l'éducation laxiste à la nordique :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Sep 2019 20:07

tfpsly a écrit:
Analogeek a écrit:Manipulée comme elle est par des lobbies

poilau a écrit:Au moins Trump dit honnêtement ce qu'il pense de cette ado extrémiste qui a commencé sa carrière en terrorisant sa famille.

Faudrait vous mettre d'accord : c'est elle qui manipule et terrorise famille et lobbys, ou famille et lobbys qui la manipule? :ko: Probablement ni l'un ni l'autre :ane:

Marrant comment vous n'aimez pas qu'une jeune fille ait des opinions politiques et/ou écologiques bien arrêtées.
Aucun crédit à donner à une gamine, quelle qu'elle soit. En plus j'aime pas sa gueule.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 25 Sep 2019 20:41

Elle baise bien pourtant.
Demandes a tous les politiques qui se sont mis a genoux en criant au genie...
Clac !elle les colle devant le tribunal...
Baisés par le petit genie :bravo:
Phil
Y’avait Martine a la plage maintenant y’a Greta a l’Assemblee Nationale...a force de jouer au con il va rentrer dans sa bouteille le genie :D
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 25 Sep 2019 21:21

Selon certains journalistes, elle sera le prochain Nobel de la Paix. :roll:
Une fille qui sèche l'école :roll:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Sep 2019 21:24

Quand on sort les gamins ça pue toujours la propagande progressiste .. je ne vois pas en quoi ce cas fait exception :thks:
Ygg
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
Localisation: Dreiländereck baby !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message