Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pastequo et 45 invités

Lampe video projecteur mitsu

Message » 30 Sep 2019 20:39

Bonjour
Il y a trois jours alors que j'étais en plein film mon video pro Mitsubishi hc 3800 a fait un grand boum.
Et puis plus d’image, mais le reste était encore en marche il me semble.
Bon même si mon video n’est pas tout jeune il me donne entière satisfaction dans ma petite salle.
Au passage Yamaha rvx 3800 et pack Klipsch.
Alors j’aurais besoin de conseils et d’aide aussi.
Est ce que vous savez si c’est l’ampoule qui a pété?
Est ce qu’il peut y avoir autre chose que l’ampoule qui claque?
J’ai commencé a regarder les ampoules et les différents modèles. Bien sur il y en a de plusieurs prix. Faut il vraiment changer pour une de la marque ou il y a des marques génériques qui peuvent faire l’affaire.
En fait je ne voudrais pas avoir une perte de qualité importante par rapport a ce que j’avais. Avez vous des plans pour acheter moins cher?
Quelle marque ne faut il pas prendre?
Bon je pense que ce genre d’intervention est faisable par moi même sinon je ne sais pas si à Montpellier il y a une enseigne qui me la changera.
Une info au passage il y a un magasin SON ET VIDEO.COM qui va ouvrir bientôt a Lattes vers l'aéroport.
Merci pour ceux qui pourrait m’aider a faire le bon choix et Eventuellement peut être qu’il existe des tutos pour cet échange.
Je suis désolé mais je n’ai pàs l’habitude de ce forum que je consultais assez souvent il y a quelques mois lointain quand même.
jmo034
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Mar 2011 22:52
  • offline

Message » 13 Oct 2019 21:49

Bien je reponds seul a ma question. En fait il y a de tout comme lampe. Les originale (osram) les presque originales les pas du tout originales.
En fait je pense que c’est le budget que vous avez qui fait la différence.
J’en ai vu a 375€, 215, 123, 90, et j’ai payé la mienne 23€ sur amazon. En fait il faut démonter et regarder la référence de la lampe et commander la même au mêmes caractéristiques.
C’est faisable en prenant son temps sans être calé en électronique.
Diy...
jmo034
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Mar 2011 22:52
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message