Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

branchement dac sur ampli HC et hifi

Message » 01 Oct 2019 14:32

Bonjour

J'ai besoin d'un conseil concernant le branchement de mon futur ampli HC et Hifi

Ma configuration sera la suivante ampli Marantz PM8005 + ampli HC marantz nr1605.

j'ai bien compris qu'il fallait que je connecte la sortie pre-out de mon HC à la l'entrée amp de mon PM8005.

Ma question est : Est ce que j'ai toujours besoin de mon DAC Ircam et si oui comment dois je le brancher ? merci par avance pour vos réponses
joel87
 
Messages: 40
Inscription Forum: 25 Oct 2015 23:19
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 01 Oct 2019 14:42

Bonjour

J'ai oublié de préciser que tout cela sera branché sur mon PC et sur ma TV merci encore pour vos conseils
joel87
 
Messages: 40
Inscription Forum: 25 Oct 2015 23:19
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 01 Oct 2019 22:40

Il faut le mettre sur une entrée analogique du PM8005

Ailleurs, il ne servira à rien (il y a déjà un Dac dans le 1605)

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10938
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 04 Oct 2019 9:42

Bonjour merci pour votre réponse dans ce cas je n’allumerais que le pm8005 pour une écoute hifi.merci
joel87
 
Messages: 40
Inscription Forum: 25 Oct 2015 23:19
Localisation: Limoges
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message