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BenQ W2700 (2019) / W2700i / W2710i (2023) DLP 4K UHD

Message » 01 Oct 2019 15:36

Le mien sera de retour du SAV demain, j’espère ne pas avoir de problèmes.
totoleharicot
 
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Message » 01 Oct 2019 17:49

oneil50 a écrit:Finalement après avoir regardé quelques films à la suite de ce retour SAV, c'est pire qu'avant.

L'écran scindé est resté visible 3 minutes au début du film et 5 minutes au milieu d'un autre, obligé de reboot le projecteur pour le voir disparaître.... Chose qui ne m'étais jamais arrivé avant le retour SAV.

Je contacte immédiatement le SAV histoire qu'il se bouge un peu, c'est du foutage de gueule. A croire qu'ils n'ont même pas pris la peine de tester le produit avant de le renvoyer.


le mien depuis le retour sav me l'a fait 2 fois en plein visionnage , et en le faisant changer de source ou hdmi puis revenir ça disparait . bon une fois de temps en temps ça ne me gene pas trop mais faut pas que ça s'agrave et j'espere toujours une mise à jour :hehe: et vu le temps depuis le dernier firmware à croire qu'ils n'ont pas encore de solution definitif pour ces problemes
levry
 
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Message » 01 Oct 2019 22:49

levry a écrit:
oneil50 a écrit:Finalement après avoir regardé quelques films à la suite de ce retour SAV, c'est pire qu'avant.

L'écran scindé est resté visible 3 minutes au début du film et 5 minutes au milieu d'un autre, obligé de reboot le projecteur pour le voir disparaître.... Chose qui ne m'étais jamais arrivé avant le retour SAV.

Je contacte immédiatement le SAV histoire qu'il se bouge un peu, c'est du foutage de gueule. A croire qu'ils n'ont même pas pris la peine de tester le produit avant de le renvoyer.


le mien depuis le retour sav me l'a fait 2 fois en plein visionnage , et en le faisant changer de source ou hdmi puis revenir ça disparait . bon une fois de temps en temps ça ne me gene pas trop mais faut pas que ça s'agrave et j'espere toujours une mise à jour :hehe: et vu le temps depuis le dernier firmware à croire qu'ils n'ont pas encore de solution definitif pour ces problemes

Il me le fait en général au bout de 1h30 de film. obligé d'aller dans les menus et de jouer avec le paramètre brillant de color pour pouvoir enlever ce fichu écran scindé. Pour ma part même si c'est toutes les 1h30 c'est beaucoup trop.
Il est hors de question que je conserve un produit qui ne fonctionne pas correctement surtout quand on le paye 1600 €.
j'attends toujours une réponse du service après-vente qui malheureusement n'a pas l'air de se bouger plus que ça.
Tu as quelle révision ?
oneil50
 
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Message » 02 Oct 2019 11:58

Navré de lire toutes vos mésaventures...

Pour ma part, ma version de Juillet fonctionne impeccablement, je croise les doigts pour que ça dure, mais j'en suis pour l'heure très satisfait.
MacPhy
 
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Message » 02 Oct 2019 16:56

pops91
 
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Message » 02 Oct 2019 19:10

oneil50 a écrit:
levry a écrit:
le mien depuis le retour sav me l'a fait 2 fois en plein visionnage , et en le faisant changer de source ou hdmi puis revenir ça disparait . bon une fois de temps en temps ça ne me gene pas trop mais faut pas que ça s'agrave et j'espere toujours une mise à jour :hehe: et vu le temps depuis le dernier firmware à croire qu'ils n'ont pas encore de solution definitif pour ces problemes

Il me le fait en général au bout de 1h30 de film. obligé d'aller dans les menus et de jouer avec le paramètre brillant de color pour pouvoir enlever ce fichu écran scindé. Pour ma part même si c'est toutes les 1h30 c'est beaucoup trop.
Il est hors de question que je conserve un produit qui ne fonctionne pas correctement surtout quand on le paye 1600 €.
j'attends toujours une réponse du service après-vente qui malheureusement n'a pas l'air de se bouger plus que ça.
Tu as quelle révision ?


revision 101avril ! je crois qu'on a la meme , j'avais espere une plus rescente mais c'est la meme revision du depart :hein: c'est vrais si cela m'arrive tout les 1h30 je ne l'aurai pas garder non plus , toute la semaine derniere c'est RAS (environ 30h d'utilisation) et moins de bruit c'est aussi apreciable .
levry
 
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Message » 03 Oct 2019 12:28

levry a écrit:
oneil50 a écrit:Il me le fait en général au bout de 1h30 de film. obligé d'aller dans les menus et de jouer avec le paramètre brillant de color pour pouvoir enlever ce fichu écran scindé. Pour ma part même si c'est toutes les 1h30 c'est beaucoup trop.
Il est hors de question que je conserve un produit qui ne fonctionne pas correctement surtout quand on le paye 1600 €.
j'attends toujours une réponse du service après-vente qui malheureusement n'a pas l'air de se bouger plus que ça.
Tu as quelle révision ?


revision 101avril ! je crois qu'on a la meme , j'avais espere une plus rescente mais c'est la meme revision du depart :hein: c'est vrais si cela m'arrive tout les 1h30 je ne l'aurai pas garder non plus , toute la semaine derniere c'est RAS (environ 30h d'utilisation) et moins de bruit c'est aussi apreciable .

C'est pas normal...
Second souci retour SAV : l'heure de ma lampe a été réinitialisé à 0....
Ils ont changé la lampe ? ou juste réinitialisé ?
Cela fait 4 jours que j'attends une réponse de Benq à mon mail... Vive la considération de leur client. Sans parler de leur numéro surtaxé pour une hotline SAV....
oneil50
 
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Message » 03 Oct 2019 12:44

pops91 a écrit:Le test d'AVSFORUMS :siffle: 9/10
<span class="skimlinks-unlinked">https://www.avforums.com/reviews/benq-w2700-4k-dlp-projector-review.16640</span>


Merci pour l'info :wink: . Je le rajoute en première page.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
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Message » 03 Oct 2019 18:19

Bonjour, j'ai récupéré le mien du SAV hier. Tout fonctionne parfaitement, je sais pas trop ce qu'ils ont fait dessus mais apparemment une mise a jour firmware (selon le document fourni en retour) mais toujours en 1.0.2 et remise a zéro du compteur de durée de la lampe. A part ça l'image est toujours aussi belle :o
totoleharicot
 
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Message » 03 Oct 2019 20:21

oneil50 a écrit:
levry a écrit:
revision 101avril ! je crois qu'on a la meme , j'avais espere une plus rescente mais c'est la meme revision du depart :hein: c'est vrais si cela m'arrive tout les 1h30 je ne l'aurai pas garder non plus , toute la semaine derniere c'est RAS (environ 30h d'utilisation) et moins de bruit c'est aussi apreciable .

C'est pas normal...
Second souci retour SAV : l'heure de ma lampe a été réinitialisé à 0....
Ils ont changé la lampe ? ou juste réinitialisé ?
Cela fait 4 jours que j'attends une réponse de Benq à mon mail... Vive la considération de leur client. Sans parler de leur numéro surtaxé pour une hotline SAV....


moi aussi tout est réénitialise à zero , autant plus que pour le temps de la lampe il me semble que tu peux le mettre à zero quand tu veux ( je l'ai fait quand j'ai changé la lampe de mon w1070)
j'ai achete par internet mais chez le vendeur de pain (autant plus que c'est le meme prix par tout à 50€ pres) , au moins pour ces genres de problemes j'ai quelqu'un en face du moins d'abord au tel au prix d'un appel local .
levry
 
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Message » 05 Oct 2019 9:56

Le SAV m'a enfin répondu, ils vont procéder à l'échange de mon VP par un "tout neuf". Je devrais le recevoir semaine prochaine. J'espère avoir un modèle sans souci.
oneil50
 
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Message » 05 Oct 2019 21:42

je te le souhaite :bravo:
moi aussi quand ils m'ont dit "échanger" je pensais que ce serait du derniere fabrication , mais c'est "peut etre" un neuf mais du premiere serie d'avril :hein:
levry
 
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Message » 06 Oct 2019 23:56

Bonsoir à tous,

petit retour sur l'iris dynamique, chez moi tout fonctionne correctement en HDR , SDR , lampe normale ou éco, en mode silence également. Le pompage me gène un peu, je vais le mettre à faible pour voir la différence. 75h au compteur toujours satisfait de mon projo
arnodaro
 
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Message » 07 Oct 2019 17:44

c'est comment exactement l'effet "pompage" ? je crois savoir mais pas sur à 100%
levry
 
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Message » 07 Oct 2019 19:33

salut, une sorte de granulation très brève sur certaines couleurs.
arnodaro
 
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