Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andenne21, ARAGORN elessar, Artsonika, Bloody35, Coolos, copernic42, Cyrano222, danywilde36, dufy, Edis, Enzo04, fabien2311, fred1174, gilmour, Guichamp, guilf, jarod692001, john-peter 1, kmeleons, leniçois, lilian69, manimal95, Manson79, Masterwarzombie, octodurus, Olivier Dutel, patriceonkyo, pem, pepsi_max, phil131, picojojo, rom_one, sapidaen, SAQ40, Sibara, silvain24, skallan, Skywan, steph7-13, tectuner, thc21, tiffy, xplo et 1974 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Ecran samsung 32 " pour TV

Message » 06 Oct 2019 12:59

Bonjour,

pourrai-je brancher un écran Ecran PC Gamer Samsung C32HG70 32" sur ma freebox révolution ? actuellement j'ai un packard bell 24 pouces mais c'est trop petit...

https://www.boulanger.com/ref/9000159134

Il est mentionné : Tuner TNT HD : Non cela veut dire que la tv n'est pas accepté ou juste la TNT

Merci
pinsonmimi
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Sep 2019 11:40
  • offline

Message » 06 Oct 2019 13:34

pinsonmimi a écrit:Bonjour,

pourrai-je brancher un écran Ecran PC Gamer Samsung C32HG70 32" sur ma freebox révolution ? actuellement j'ai un packard bell 24 pouces mais c'est trop petit...

https://www.boulanger.com/ref/9000159134

Il est mentionné : Tuner TNT HD : Non cela veut dire que la tv n'est pas accepté ou juste la TNT

Merci


Tu as un hdmi sur le moniteur donc pas de soucis , tu sors de ta freebox en hdmi vers le C32HG70...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 06 Oct 2019 13:55

JOJO54 a écrit:
Tu as un hdmi sur le moniteur donc pas de soucis , tu sors de ta freebox en hdmi vers le C32HG70...


Merci Jojo, donc je pourrais regarder la télé dessus mais est ce que je pourrais brancher en même temps mon ordinateur mac mini dessus en même temps que la TV ? J'ai vu qu'il y avait 2 port hdmi et 1 port player
pinsonmimi
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Sep 2019 11:40
  • offline

Message » 06 Oct 2019 14:07

pinsonmimi a écrit:
JOJO54 a écrit:
Tu as un hdmi sur le moniteur donc pas de soucis , tu sors de ta freebox en hdmi vers le C32HG70...


Merci Jojo, donc je pourrais regarder la télé dessus mais est ce que je pourrais brancher en même temps mon ordinateur mac mini dessus en même temps que la TV ? J'ai vu qu'il y avait 2 port hdmi et 1 port player


En même temps non , mais tu pourras basculer d'une source à l'autre normalement...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 06 Oct 2019 16:51

JOJO54 a écrit:En même temps non , mais tu pourras basculer d'une source à l'autre normalement...




DE quelle façon ? avec un adaptateur ? un switch ?
pinsonmimi
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Sep 2019 11:40
  • offline

Message » 06 Oct 2019 20:56

pinsonmimi a écrit:
JOJO54 a écrit:En même temps non , mais tu pourras basculer d'une source à l'autre normalement...




DE quelle façon ? avec un adaptateur ? un switch ?


Je ne connais pas le C32HG70 mais tu as surement un menu ou tu peux choisir ta source , dans le cas contraire tu prends un switch hdmi avec télécommande par exemple...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 07 Oct 2019 11:07

Impeccable !! :bravo:

Merci beaucoup,

Bonne journée
pinsonmimi
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Sep 2019 11:40
  • offline

Message » 07 Oct 2019 18:31

JOJO54 a écrit:Je ne connais pas le C32HG70 mais tu as surement un menu ou tu peux choisir ta source , dans le cas contraire tu prends un switch hdmi avec télécommande par exemple...



Bonsoir c'est encore moi, désolée. :siffle:

Au sujet du switch, je n'arrive pas à trouver un switch qui soit hdmi et dipslayPort avec une télécommande. Est-ce qu'il y a une raison ? J'aimerai pouvoir passer de la télé au mac avec une télécommande pour ne pas à avoir me lever à chaque fois, mais le mac sera branché en DisplayPort et la box en hdmi donc il me faut les 2
pinsonmimi
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Sep 2019 11:40
  • offline

Message » 07 Oct 2019 22:27

pinsonmimi a écrit:
JOJO54 a écrit:Je ne connais pas le C32HG70 mais tu as surement un menu ou tu peux choisir ta source , dans le cas contraire tu prends un switch hdmi avec télécommande par exemple...



Bonsoir c'est encore moi, désolée. :siffle:

Au sujet du switch, je n'arrive pas à trouver un switch qui soit hdmi et dipslayPort avec une télécommande. Est-ce qu'il y a une raison ? J'aimerai pouvoir passer de la télé au mac avec une télécommande pour ne pas à avoir me lever à chaque fois, mais le mac sera branché en DisplayPort et la box en hdmi donc il me faut les 2


Je pense que tu peux même te passer d'un hub ( switch ) , il te suffira de brancher ton mac sur l'entrée DP du Samsung et ta freebox sur l'entrée hdmi du Samsung , tu pourras normalement sélectionner ton entrée à partir du menu du Samsung.
Et il se peut même qu'il détecte lui même le signal en entrée et qu'il bascule automatiquement ( mais pas sûr...)
Au cas ou cela ne fonctionne pas , je t'ai trouvé ce hub , mais il n'y a pas de télécommande , il faut sélectionner l'entrée manuellement...

https://www.amazon.fr/ROLINE-Switch-HDM ... 9YNJU?th=1

Attention aussi au son , sur le C32HG70 , tu n'as pas de haut parleurs !!! Donc pas de son quand tu connecteras ta freebox...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 08 Oct 2019 9:44

JOJO54 a écrit:Je ne connais pas le C32HG70 mais tu as surement un menu ou tu peux choisir ta source , dans le cas contraire tu prends un switch hdmi avec télécommande par exemple...

Je pense que tu peux même te passer d'un hub ( switch ) , il te suffira de brancher ton mac sur l'entrée DP du Samsung et ta freebox sur l'entrée hdmi du Samsung , tu pourras normalement sélectionner ton entrée à partir du menu du Samsung.
Et il se peut même qu'il détecte lui même le signal en entrée et qu'il bascule automatiquement ( mais pas sûr...)
Au cas ou cela ne fonctionne pas , je t'ai trouvé ce hub , mais il n'y a pas de télécommande , il faut sélectionner l'entrée manuellement...

https://www.amazon.fr/ROLINE-Switch-HDM ... 9YNJU?th=1

Attention aussi au son , sur le C32HG70 , tu n'as pas de haut parleurs !!! Donc pas de son quand tu connecteras ta freebox...


Bonjour,

Oui je pourrais switcher à partir de l'écran mais comme je t'ai expliqué, l'écran va être mural et j'ai vu qu'il y avait une trappe à l'arrière à ouvrir pour atteindre les réglages et donc j'aimerais une télécommande qui évite de me lever à chaque fois.

Merci pour le lien mais s'il n'y a pas de télécommande ça ne va pas.

Pour le son j'ai actuellement des HP pour a freebox et d'autres pour le mac.
pinsonmimi
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Sep 2019 11:40
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message