Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asterix, Gort'h, jeanluc90, m.hadam et 27 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Emotiva BasX MC-700

Message » 06 Oct 2019 13:25

Bonjour
Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais l'alimentation c'est pas du 110 v ?
celsius
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 06 Oct 2019 16:35

celsius a écrit:Bonjour
Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais l'alimentation c'est pas du 110 v ?


Non, commutation auto en 110v ou 220v
Vii-Zup
 
Messages: 26
Inscription Forum: 22 Sep 2019 12:11
  • offline

Message » 06 Fév 2020 19:20

Salut les amis .
Ça fait super longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.
En fait je suis en possession d'un UMC-200 avec deux blocs puissance et aimerais peut-être améliorer mon installation ,donc je voulais savoir si un de vous avait pu faire la comparaison entre les deux.
En fait la 4k m'intéresse ainsi que la double HDMI d'origine(plus de splitter).
Du coup je me demande ce qu'il vaut niveau musicalité par rapport à son aîné.
Merci pour vos retours
avrsaintsa
 
Messages: 382
Inscription Forum: 22 Mar 2010 13:42
Localisation: Bouche du Rhône
  • offline

Message » 09 Fév 2020 14:21

Bonjour à tous,
Quelqu’un a t’il fait le test avec des amplis de puissance de marques concurrentes, pour ma part je suis en pleine réflexion pour l’associer avec un Nad M25, un petit retour....
monglouton
 
Messages: 162
Inscription Forum: 11 Fév 2007 8:53
Localisation: Sud Isère
  • offline

Message » 09 Fév 2020 20:21

monglouton a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu’un a t’il fait le test avec des amplis de puissance de marques concurrentes, pour ma part je suis en pleine réflexion pour l’associer avec un Nad M25, un petit retour....


Pourquoi ne pas l'associer avec des améliorations pro ?
gabi65
 
Messages: 1243
Inscription Forum: 01 Mai 2013 18:45
Localisation: Lourdes (65100)
  • offline

Message » 10 Fév 2020 1:54

Le NAD M25 a st un très bon bloc de puissance. je l’avais comparé à d’autres bloc de puissance de tarifs stratosphériques... et c’est le NAD qui sonnait le mieux, le plus agréable à écouter.
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 10 Fév 2020 5:43

J'ai un petit problème avec mon MC700 depuis hier. Le son ne marchait plus sur les entrées HDMI. Je l'ai résolu ce matin en faisant un "load default" qui est suivi d'un reset. J'ai du refaire tous les paramétrages et ça marchait très bien. Je l'arrète pour changer un fusible grillé sur un de mes caissons. Au réallumage, plus de son à nouveau. Nouveau "load default" et ça remarche à nouveau?!? A devenir dingue!

J'ai envoyé un message au support Emotiva.
Alain Dupuis
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:30
Localisation: En mode rastaquère entre Singapour et la Thailande...
  • offline

Message » 10 Fév 2020 7:14

vinsize a écrit:Le NAD M25 a st un très bon bloc de puissance. je l’avais comparé à d’autres bloc de puissance de tarifs stratosphériques... et c’est le NAD qui sonnait le mieux, le plus agréable à écouter.


Merci pour ton retour, j’ai déjà le bloc de puissance il me reste à me décider pour le préampli !!!!!!!
monglouton
 
Messages: 162
Inscription Forum: 11 Fév 2007 8:53
Localisation: Sud Isère
  • offline

Message » 23 Fév 2020 0:19

Salut,

je n'ai plus aucune image sur mon MC700.
et quand je dis pas d'image, c'est rien, pas de menu nothing.
la partie HDMI qui a pris un pet ? Probleme connu ? Mes recherches sur le net ne donne rien pour le moment
doum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1682
Inscription Forum: 26 Déc 2002 2:07
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Fév 2020 9:43

doum a écrit:Salut,

je n'ai plus aucune image sur mon MC700.
et quand je dis pas d'image, c'est rien, pas de menu nothing.
la partie HDMI qui a pris un pet ? Probleme connu ? Mes recherches sur le net ne donne rien pour le moment


On va s'organiser. Tu as le son mais pas l'image. Moi j'ai l'image mais pas le son. :ane:

J'ai eu une réponse d'Emotiva en fin de semaine dernière me disant qu'ils n'avait jamais eu ce problème avant et qu'ils ne savent pas ce qui se passe. Il s'est remis à marcher pendant quelque jours et vendredi il a définitivement laché. J'ai essayé les manips qui marchaient jusque là, mais ce coup ci, ça a l'air d'être le coup de grace. J'ai recontacté Emotiva pour l'envoyer en SAV.

En attendant, retour au view Denon AVR1610 qui officie d'abitude dans la cuisine. C'est dur! :ko:
Alain Dupuis
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:30
Localisation: En mode rastaquère entre Singapour et la Thailande...
  • offline

Message » 24 Fév 2020 12:59

comment tu fais pour reset completement le boitier ?
doum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1682
Inscription Forum: 26 Déc 2002 2:07
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Fév 2020 13:46

Tu vas dans les menus et tu sélectionnes la fonction "load setup". Ça doit être dans le dernier menu dans la liste. Ça remet la machine avec tous les paramètres d'origines et ça fait un reboot. Tu perds tous tes réglages dans l'opération. Notes les paramètres que tu as avant de faire la manip. Il faudra que tu refasses la calibration après. Bonne chance.
Alain Dupuis
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:30
Localisation: En mode rastaquère entre Singapour et la Thailande...
  • offline

Message » 24 Fév 2020 14:25

Alain Dupuis a écrit:Tu vas dans les menus et tu sélectionnes la fonction "load setup". Ça doit être dans le dernier menu dans la liste. Ça remet la machine avec tous les paramètres d'origines et ça fait un reboot. Tu perds tous tes réglages dans l'opération. Notes les paramètres que tu as avant de faire la manip. Il faudra que tu refasses la calibration après. Bonne chance.


merci
sans affichage ca va etre compliqué j'esperais un truc a base de bouton lol
doum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1682
Inscription Forum: 26 Déc 2002 2:07
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Fév 2020 8:24

Je pensais que tu n'avais plus d'affichage sur les entrées HDMI seulement, pas que toute ta sortie vidéo était morte. Pas de bouton pour un reset.

Autrement Émotive m'a répondu. Ils m'ont dit de voir avec les distributeurs de la région sinon de leur envoyer l'appareil aux USA.
Alain Dupuis
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:30
Localisation: En mode rastaquère entre Singapour et la Thailande...
  • offline

Message » 25 Fév 2020 12:31

Alain Dupuis a écrit:Je pensais que tu n'avais plus d'affichage sur les entrées HDMI seulement, pas que toute ta sortie vidéo était morte. Pas de bouton pour un reset.

Autrement Émotive m'a répondu. Ils m'ont dit de voir avec les distributeurs de la région sinon de leur envoyer l'appareil aux USA.


nop
nothing, nada
si ca se trouve les entrées marchent c'est les sorties qui déconnent :D mais en tout cas j'ai rien du tout
doum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1682
Inscription Forum: 26 Déc 2002 2:07
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message