Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albundy, athoriac, brugam, fredouille83, gardfield77, JO95, LeBienHeureux, P.LM, papinova, poilau, poupafaya, ssebs, vfr2002 et 125 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

L'homéopathie ... Vous y croyez ?

Message » 06 Oct 2019 13:40

Je ne sais pas. Je n'y connais rien dans le domaine des remèdes d'ici ou de là.
Ce qui ne veut pas dire que les patients n'en sont pas satisfaits pour de bonnes raisons.

Remy (ou de mauvaises ... le seul objectif est d'être bien)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 06 Oct 2019 19:51

Keron a écrit:Rmsk; pourquoi cette solution d'argent n'est pas proposé par les généralistes ? Pas assez efficace ou ciblé ? Dangers de surconsommation ?


Aucun effet secondaire connu.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Oct 2019 20:09

onovno a écrit:
.... En outre, aucun effet secondaire connu pour ces produits.

......

Oui, personne n'est jamais revenu se plaindre. :siffle:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 06 Oct 2019 20:28