Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, Bobo le Chat, Epure63, jppaulus, jupal, skwat et 439 invités

Toutes les enceintes HiFi

L'Aventure.... FD Audio MC11....

Message » 05 Oct 2019 17:58

pbelo a écrit:Bonjour ,
J'ai un Rockna Wavedream NET avec 1 TG.
Tres satisfait , bien connecté a un DSD 512 DAC PREAMP via cable HDMI I2S.
Au futur je passerai au Nadac Player pour mulitichannel playback.
Saluts du Portugal

:D J'en ai entendu parler...Patrice (le Boss d'Homecinésolutions) m'en a dit le plus grand bien .....Mais heureusement que cela fonctionne bien...à presque 6000€00 :roll:
Perso je suis partisan du plus de musique possible pour le moins cher possible.....Donc adieu toutes ces belles choses qui sortent à pas de prix.... :roll: :oops:
Mais cela ne pas pas empêché d'avoir eu de beaux appareils par le passé (Accuphase...ML..McIntosh...Jadis...Métronome...etc...) :oops:
Pour le moment, je viens de m'acheter une interface digitale à sortie AES que j'ai clipsé sur ma Raspberry Pi 3 B.....
Coût de la carte et du Raspberry....moins de 100€00 :mdr: :hein:
https://www.audiophonics.fr/fr/dac-et-i ... 13316.html
le résultat est étonnant, largement aussi bon que mon ex Auralic Ariès Femto (1790€00)
Prochaine étape ..travail sur l'alimentation (carte digitale à alimenter avec une batterie rechargeable...à essayer)
Et peut-être que je me ruinerai à acheter un Allo Digione Signature pour mon second système (359€00... :oops: ) :zen:
https://www.audiophonics.fr/fr/lecteurs ... 13276.html

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 07 Oct 2019 13:11

:D ..Bon je confirme.....le petit module AES branché sur la Raspberry 3, elle même alimentée par une batterie rechargeable..c'est .. :o :love: