Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, cancionero, guss 33, Hp3esr, jack2port, Noisfra, viazac et 214 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Remplacement de mon Plinius 9200

Message » 19 Mai 2010 8:06

phil 13 a écrit:Bonjour à tous,

Toujours dans ma recherche d'un nouvel intégré, je crois être arrivé à "isoler" 4 ou 5 amplis dont 3 "transistors": :) :)

-Classe CAP 2100
-Passlab INT 150
-Chord CPM 2650

Si parmi vous, il y a des experts et connaisseurs qui ont déjà pu entendre ou tester l'un ou plusieurs de ces amplis avec des Dynaudio S25 :o , je suis preneur de toutes les infos, conseils et retours d'expérience qu'ils voudront bien me (et nous) faire partager. :wink:


Salut phil13, je sais que tu as probablement trouvé ton ensemble, mais je voudrais te donner un petit cr sur deux intégrés que je connais très bien, le Classé CAP-2100 et le Chord CPM-2650, j'ai conseillé un ami sur l'achat d'un Classé CAP-2100, qui pourtant n'était pas dans mes choix, car je n'aime pas les nouveaux Classé Audio ( trop vivant à MON goût ) mais surprise ce petit intégré 100 watts par canal est très doux, contrairement à ses frères séparés plus puissant, en plus l'écoute c'est faite sur des Magnepans 3.6 & 1.6,mon copain a écouté chez lui dans sa chaine pour une fin semaine le Mcintosh MA-7000 et la semaine suivante le Classé CAP-2100,surprise malgré la différence de prix entre les deux appareils,ont a tout les deux préféré le Classé, pour ce qui est de moi, qui était aussi sur le point de changer mon ampli, ci je n'avait pas eu la chance de me faire offrir un Chord CPM-2600 j'aurais moi aussi acheté un Classé CAP-2100 mais j'ai eu une superbe aubainne sur un appareil usagé de 9 mois et quand je dit une superbe aubainne croyé moi s'en était toute une.

Image

Image
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 16 Juin 2019 9:55

Je souhaite changer d’integrer Et je possède aussi des Dynaudio S25.
Je cherche une belle maîtrise du bas du spectre.
Vos retours d’experience de vie m’interesse
Pas vos avis sans écoute.
Merci
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline

Message » 08 Oct 2019 1:13

Ce déterrage ! :o :o :lol:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 08 Oct 2019 8:13

HOLLIGER a écrit:Ce déterrage ! :o :o :lol:

qui reprend la poussiere...
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message