Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 08 Oct 2019 17:52

Le truc aussi c'est que quand on parle de "censure" en France, elle existe sous une certaine forme: la classification par âge, avec une contrainte que les catégories au dela de 12 ans ne peuvent être diffusée avant une certaine heure (22h il me semble).
Je ne vois pas comment des plateforme de VOD peuvent se mettre en règle avec ces paramètres (peut-être forcer le contrôle parental sur ce type de programme ?) et South Park n'est surement pas dans la catégorie "tout public" sur tous ces épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 08 Oct 2019 18:09

Les plateformes de VOD ne sont pas soumis à l'interdiction en France de diffusion des films de catégorie V et au-dessus

Il est probable qu'il en est de meme pour la SVOD

A titre d'exemple on retrouve bien sur Netflix France des oeuvres -18 ans comme Baise-Moi de Virginie Despentes
Cela avait meme fait une mini polemique en debut d'année à son arrivée sur la plateforme mais jamais le CSA ne s'en ai saisie

Et le film est tjrs là
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Oct 2019 18:15

Dans le même genre il y a aussi le film Love qui est disponible sur Netflix.
Spongebob75
 
Messages: 1213
Inscription Forum: 30 Sep 2008 17:19
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 09 Oct 2019 11:08

Pourtant en listant les films en fonction de la page du profil ce ne serait pas compliqué à faire ...
Resta que l'âge sur netflix c'est du grand n'importe quoi par contre
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Oct 2019 11:35

Parlant de limite d'âge et Netflix;
j'aurais qqs questions:

-> j'ai donc un compte Netflix premium, j'ai créé un compte pour chaque personne de la famille Mme, mon fils, ma fille et moi.
Seule ma fille a un compte enfant, ça limite un peu le contenu, fort bien

Par contre, il n'y a rien qui l'empêche d'aller changer le profil pour se connecter avec un des autres comptes; y a-til moyen de créer des sécurités ou mot de passe pour éviter cela?

Et je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas créer de liste "d'attente" pour un compte enfant?

MErci à ceux qui pourraient m'éclairer
Maedhros
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 09 Oct 2019 12:32

Maedhros a écrit:Parlant de limite d'âge et Netflix;
j'aurais qqs questions:

-> j'ai donc un compte Netflix premium, j'ai créé un compte pour chaque personne de la famille Mme, mon fils, ma fille et moi.
Seule ma fille a un compte enfant, ça limite un peu le contenu, fort bien

Par contre, il n'y a rien qui l'empêche d'aller changer le profil pour se connecter avec un des autres comptes; y a-til moyen de créer des sécurités ou mot de passe pour éviter cela?

Et je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas créer de liste "d'attente" pour un compte enfant?

MErci à ceux qui pourraient m'éclairer

On ne peut pas créer de mot de passe pour chaque compte mais on peut mettre un code de sécurité par rapport aux contenus.
Ainsi il faut taper ce code pour voir un programme prévu pour des plus de 7/12/16 ans.
On gère ce paramètre dans la console d'administration de son compte netflix.
Le code est composé de 4 chiffres.
J'aimerai bien que netflix mette en place un mot de passe par utilisateur en plus du code pin par age, mais j'ai pas d'info à ce sujet.
jjsaeba
 
Messages: 167
Inscription Forum: 29 Juil 2005 12:14
Localisation: perigueux
  • offline

Message » 09 Oct 2019 13:23

Ok merci pour l'info;
c'est déjà ça

j'avais vu ce code mais j'avais lu trop vite et cru comprendre qu'on l'appliquait à un média sélectionné... ce qui rendait la tâche ardue :roll: :lol:
Maedhros
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 10 Oct 2019 10:47

J'ai ouvert un sujet pour Arthdal chronicales qui vaut vraiment le détour
post180057976.html#p180057976
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Oct 2019 11:41

Ma femme est fan de Arthdal (et de toutes les prod coréennes en général). J'ai beau tenter de regarder avec elle, ça me laisse complètement de marbre....
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Oct 2019 11:46

Deux nouveaux long métrages pour le 15 Novembre



Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Oct 2019 14:05

Mr Eric a écrit:Ma femme est fan de Arthdal (et de toutes les prod coréennes en général). J'ai beau tenter de regarder avec elle, ça me laisse complètement de marbre....

D'habitude j'accroche surtout au polar/action corréen pas trop au reste mais la avec Arthdal et Kingdom ils ont clairement passés un cap
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Oct 2019 14:44

Pour les amoureux de la corée.
2 films très populaires avec + de 12 000 000 d'entrées par film vient d'arriver chez netflix: "Along With the Gods part 1 and 2"
film qui est une trilogie et l'adaptation d'un webcomics.
sypnosis
Le pompier Kim Ja-hong vient de périr dans un incendie qu’il combattait. Il se voit accueilli dans l’au-delà par deux hommes et une adolescente qui se présentent comme les gardiens qui l’accompagneront dans l’autre monde. Ja-hong va devoir affronter sept procès et de nombreuses épreuves, au royaume des Dieux, pour avoir une chance d’être réincarné…
https://www.netflix.com/title/80214451
Along With the Gods : Les Deux Mondes
Along With the Gods : Les 49 Derniers Jours
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 10 Oct 2019 18:19

gegeflipp75 a écrit:Pour les amoureux de la corée.
2 films très populaires avec + de 12 000 000 d'entrées par film vient d'arriver chez netflix: "Along With the Gods part 1 and 2"
film qui est une trilogie et l'adaptation d'un webcomics.
sypnosis
Le pompier Kim Ja-hong vient de périr dans un incendie qu’il combattait. Il se voit accueilli dans l’au-delà par deux hommes et une adolescente qui se présentent comme les gardiens qui l’accompagneront dans l’autre monde. Ja-hong va devoir affronter sept procès et de nombreuses épreuves, au royaume des Dieux, pour avoir une chance d’être réincarné…
https://www.netflix.com/title/80214451
Along With the Gods : Les Deux Mondes
Along With the Gods : Les 49 Derniers Jours



Merci Gegeflipp75 :bravo: :thks:



============



J'ai créé le topic suivant à coté :wink: => Sujet: The Laundromat : L'affaire des Panama Papers [Netflix]

Darkhan a écrit:
The Laundromat :
L'affaire des Panama Papers





Date de sortie : le 18 Octobre 2019

Lien Netflix => https://www.netflix.com/title/80994011

Synopsis : Un groupe de journalistes met la main sur plus de 11,5 millions de documents confidentiels du cabinet d'avocats panaméen Mossack Fonseca, détaillant des informations sur plus de 214 000 sociétés offshore ainsi que les noms des actionnaires de ces sociétés. Parmi eux, on y retrouve des hommes politiques, des milliardaires, des sportifs, des célébrités et même des chefs d’État ou de gouvernement.


Réalisation : Steven Soderbergh
Scénario : Scott Z. Burns
Photographie : Steven Soderbergh
Montage : Steven Soderbergh
Musique : David Holmes

Casting : Meryl Streep, Gary Oldman, Antonio Banderas, Jeffrey Wright, David Schwimmer, Robert Patrick, Sharon Stone, James Cromwell, Matthias Schoenaerts, Alex Pettyfer, Melissa Rauch, ....
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Oct 2019 12:13

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Oct 2019 19:24

breaking Bad, le film est dispo depuis aujourd'hui, je vais essayer de le regarder rapidement ...
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message