Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

DAC TOTALDAC

Message » 09 Oct 2019 17:06

vincent_brient a écrit:Haskil je vois que tu est capable d'écrire 52454 messages sur hcfr, et longs messages en moyenne. Ca doit faire dans les 20000 pages de livre, soit environ 100 livres!
Je ne peux pas suivre, je te laisse continuer tout seul.


Je constate une fois encore que tu fais une réponse dilatoire, que tu utilises gratuitement les forums 'HCFR pour ton intérêt personnel, sans rien leur apporter sur le fond. C'est moi qui te laisses pour l'heure.
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 09 Oct 2019 19:58

si c'est le cas c'est a mon sens bien plus bas vis a vis de HCFR de cacher un mode de vente "tupperware" que de l'assumer je dirais. La plupart des marques artisanales le font, c'est aussi un peu nous prendre pour des lapins de 6 semaines que de penser qu'on ne croirait pas que certains "influenceurs" pourraient avoir des intérêts directs. :roll:

nota : Mes propos ne concerne que moi et n'engage en rien HCFR

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 7991
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • online

Message » 09 Oct 2019 20:09

vincent_brient a écrit:Haskil je vois que tu est capable d'écrire 52454 messages sur hcfr, et longs messages en moyenne. Ca doit faire dans les 20000 pages de livre, soit environ 100 livres!
Je ne peux pas suivre, je te laisse continuer tout seul.
Bonsoir Vincent
Je suis decu des réponses que tu formules ces derniers temps car tu es en permanence en train de fuir.
Pardon, mais ce genre de réponses laissent planer le doute sur ton utilisation d'HCFR et sur ton honnêteté intellectuelle vis à vis des lecteurs du forum.
Et cela n'a rien à voir avec la qualité (à priori) de tes produits.

Envoyé de mon COR-L29 en utilisant Tapatalk
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14317
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 09 Oct 2019 20:33

vincent_brient a écrit:Gigatoester26 je vois que tu as créé ce pseudo juste pour moi?
Bienvenue en tout cas.

Merci vincent_brient. Mes centres d’attention sont bien plus larges. Le fil totaldac avec ses milliers de posts et ses nombreuses informations techniques est à l’heure actuelle mon principal intérêt. Je surveille les possibilités d’investir dans des produits totaldac d’occasion, notamment des d150 qui sont apparemment un chef d’œuvre hifi-esque. Avec l’arrivée des anniversary, j’espère en trouver une paire d’occasion, je verrai par la suite pour les caissons. Proposez-vous des produits de secondes mains, des reprises de vos clients ?

Merci pour votre obligeance.
Gigatoaster26
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Sep 2019 17:24
  • offline

Message » 09 Oct 2019 21:22

On peut imaginer que les propriétaires des d-150 les conservent ou les upgradent en anniversary si cela est possible... je ne pense pas qu'ils les mettent sur le marché de l'occasion :oldy:
Nicodemo
 
Messages: 330
Inscription Forum: 20 Jan 2019 10:53
Localisation: Proche Paris
  • offline

Message » 09 Oct 2019 21:29

Gigatoaster26 a écrit:
vincent_brient a écrit:Gigatoester26 je vois que tu as créé ce pseudo juste pour moi?
Bienvenue en tout cas.

Merci vincent_brient. Mes centres d’attention sont bien plus larges. Le fil totaldac avec ses milliers de posts et ses nombreuses informations techniques est à l’heure actuelle mon principal intérêt. Je surveille les possibilités d’investir dans des produits totaldac d’occasion, notamment des d150 qui sont apparemment un chef d’œuvre hifi-esque. Avec l’arrivée des anniversary, j’espère en trouver une paire d’occasion, je verrai par la suite pour les caissons. Proposez-vous des produits de secondes mains, des reprises de vos clients ?

Merci pour votre obligeance.


Oui la destinée d'une d150 c'est d'être upgradée en d150-anniversary.
Je peux avoir de temps en temps un DAC d'occasion, mais là aussi ils sont plus souvent upgradés que vendus.
vincent_brient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1674
Inscription Forum: 10 Oct 2003 19:03
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 09 Oct 2019 21:36

D'ailleurs j'ai finalisé le filtre (8ème version) des d150-anniversary hier. Sincèrement ça va au delà de mes espérances, quelque soit son futur succès commercial ou pas du tout, je suis au moins super content de l'avoir pour moi, je n'ai jamais été aussi content d'une enceinte.
vincent_brient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1674
Inscription Forum: 10 Oct 2003 19:03
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 09 Oct 2019 21:39

La d150-anniversary sera aussi bien utile pour faire la démo des sources et amplis Totaldac en salon hifi.
vincent_brient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1674
Inscription Forum: 10 Oct 2003 19:03
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 09 Oct 2019 22:04

elles vont donc plus "loin" que les d-150 avec le subwoofer ou M6 & co?
Nicodemo
 
Messages: 330
Inscription Forum: 20 Jan 2019 10:53
Localisation: Proche Paris
  • offline

Message » 09 Oct 2019 22:36

Elles vont beaucoup plus loin que les anciennes d150 avec subwoofer.
Les d150-anniversary sont pour mes oreilles les meilleurs enceintes que j'ai eu dans cette même pièce.
vincent_brient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1674
Inscription Forum: 10 Oct 2003 19:03
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 09 Oct 2019 23:34

Vincent, probablement pas comparables bien sûr, mais quid de la comparaison avec les magico M6.
On est plus en HR mais je me souviens d’une écoute mémorable à Munich.

Laurent


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
lrafale
 
Messages: 72
Inscription Forum: 11 Mai 2002 13:54
  • online

Message » 09 Oct 2019 23:42

lrafale a écrit:Vincent, probablement pas comparables bien sûr, mais quid de la comparaison avec les magico M6.
On est plus en HR mais je me souviens d’une écoute mémorable à Munich.
Laurent


Laurent,
Je n'ai bien sûr pas écouté les d150-anniversary dans ce living-room de Munich, donc pas de comparaison directe avec cette écoute du mois de mai, par contre la comparaison directe est facile dans la pièce d'écoute des locaux Totaldac.
vincent_brient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1674
Inscription Forum: 10 Oct 2003 19:03
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 10 Oct 2019 18:22

Hifipig a fait un rapport sur le salon xFi.

"This room was very, very good"
"One of my top rooms"
https://hifipig.com/xfi-premium-audio-show-2019-show-report-part-4/

Image

Image
vincent_brient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1674
Inscription Forum: 10 Oct 2003 19:03
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 10 Oct 2019 20:42

vincent_brient a écrit:
Gigatoaster26 a écrit:Merci vincent_brient. Mes centres d’attention sont bien plus larges. Le fil totaldac avec ses milliers de posts et ses nombreuses informations techniques est à l’heure actuelle mon principal intérêt. Je surveille les possibilités d’investir dans des produits totaldac d’occasion, notamment des d150 qui sont apparemment un chef d’œuvre hifi-esque. Avec l’arrivée des anniversary, j’espère en trouver une paire d’occasion, je verrai par la suite pour les caissons. Proposez-vous des produits de secondes mains, des reprises de vos clients ?

Merci pour votre obligeance.


Oui la destinée d'une d150 c'est d'être upgradée en d150-anniversary.
Je peux avoir de temps en temps un DAC d'occasion, mais là aussi ils sont plus souvent upgradés que vendus.


C’est une vraie plus value de proposer des upgrades, ça fidélise le client. Il faut passer par vous pour avoir les tarifs car j’ai vu deux d1-six à vendre sur deux sites différents et je pourrais me laisser tenter. J’ai même cru à un moment que c’est Lucus qui revendait son d1-six mais c’est pas possible, c’est si simple de faire un upgrade que de revendre.Quoiqu’il en soit celui ci est déjà vendu. Il en reste un.

Merci

Jérôme
Gigatoaster26
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Sep 2019 17:24
  • offline

Message » 10 Oct 2019 23:15

Ceux qui veulent peuvent me contacter via le site Totaldac.
vincent_brient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1674
Inscription Forum: 10 Oct 2003 19:03
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes

 
  • Articles en relation
    Dernier message