Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, banjo65, bql131400, darnak, DAVEYBROTHERS, davidy76, delennsheridan, Fasollyon, Freeman34, Freudon, froon, gallak, Gaël, gollentz, gourix, gwendal55, JL34, madwall, mikrocefal, Olivier Dutel, Patbon21500, Patoche21, pierre9, Pilou57, Polo :-), portenawak, rezoli, shenos, Solitaire555, theshadow35, Tommyknockerz99, xano91 et 143 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
165
32%
2. TV Android
93
18%
3. Tablette
18
4%
4. Smartphone
8
2%
5. Apple TV
210
41%
6. PC / Mac
20
4%
 
Nombre total de votes : 514

myCanal toutes plateformes

Message » 10 Oct 2019 10:01

Non 1080P et 4K Android Tv, seront disponibles très prochainement sur une liste de matériels sélectionnés disposent un niveau de sécurité suffisant dont certains téléviseurs Sony récent et ma Nvidia Shield !!
Je suis Beta -testeur et nous serons les premiers servis pour tests, je vous tiendrai au courant !!
La semaine prochaine c’est le lancement de Netflix dans l’offre Canal qui de ce fait n’a d’autre choix que de lancer 1080P et 4K pour toucher un maximum de clients !!!
A suivre…
levallois92
 
Messages: 56
Inscription Forum: 15 Déc 2017 17:52
  • offline

Message » 10 Oct 2019 10:05

levallois92 a écrit:Non 1080P et 4K Android Tv, seront disponibles très prochainement sur une liste de matériels sélectionnés disposent un niveau de sécurité suffisant dont certains téléviseurs Sony récent et ma Nvidia Shield !!
Je suis Beta -testeur et nous serons les premiers servis pour tests, je vous tiendrai au courant !!
La semaine prochaine c’est le lancement de Netflix dans l’offre Canal qui de ce fait n’a d’autre choix que de lancer 1080P et 4K pour toucher un maximum de clients !!!
A suivre…


D'après ce que j'ai compris du FAQ Canal concernant Netflix, même si on s'abonne à Netflix via Canal, le contenu Netflix sera servi par l'application (et donc l'infrastructure) Netflix. Donc il n'y a pas de rapport entre le lancement de Netflix par Canal et la disponibilité du 1080p/4K sur les quelques devices Android compatibles.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11494
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 10 Oct 2019 10:46

hyperspace a écrit:
levallois92 a écrit:Non 1080P et 4K Android Tv, seront disponibles très prochainement sur une liste de matériels sélectionnés disposent un niveau de sécurité suffisant dont certains téléviseurs Sony récent et ma Nvidia Shield !!
Je suis Beta -testeur et nous serons les premiers servis pour tests, je vous tiendrai au courant !!
La semaine prochaine c’est le lancement de Netflix dans l’offre Canal qui de ce fait n’a d’autre choix que de lancer 1080P et 4K pour toucher un maximum de clients !!!
A suivre…


D'après ce que j'ai compris du FAQ Canal concernant Netflix, même si on s'abonne à Netflix via Canal, le contenu Netflix sera servi par l'application (et donc l'infrastructure) Netflix. Donc il n'y a pas de rapport entre le lancement de Netflix par Canal et la disponibilité du 1080p/4K sur les quelques devices Android compatibles.


C'est ce que je pense aussi, car sinon je vois pas comment ils pourraient gérer les multiples connexions qu'autorise les abonnements Netflix et qui ne sont pas les mêmes que leurs abonnements ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 10 Oct 2019 10:57

levallois92 a écrit:Non 1080P et 4K Android Tv, seront disponibles très prochainement sur une liste de matériels sélectionnés disposent un niveau de sécurité suffisant dont certains téléviseurs Sony récent et ma Nvidia Shield !!
Je suis Beta -testeur et nous serons les premiers servis pour tests, je vous tiendrai au courant !!
La semaine prochaine c’est le lancement de Netflix dans l’offre Canal qui de ce fait n’a d’autre choix que de lancer 1080P et 4K pour toucher un maximum de clients !!!
A suivre…


Cela viendra après sur le nvidia shield.
Netflix n'a rien à voir avec ça, il a déjà été dit que lorsque l'on cliquera sur un épisode de séries ou un film Netflix, cela ouvrira l'application Netflix....
titou8333
 
Messages: 86
Inscription Forum: 11 Oct 2018 17:20
  • offline

Message » 10 Oct 2019 11:27

Image

Bon enfin...la nouvelle version mycanal 4.3.4 est enfin disponible sur le playstore....mais en bricolant :siffle: :siffle:

Sur smarphone: installer la dernier version playstore 17.0.12...vider le cache ...et mise à jour proposé
Sur mibox/Shield/AndroidTV : fermer le playstore - vider le cache playstore - redémarrer device et mise à jour proposé


Si vous y arriver pas... voici l'apk que j'ai extrait:

https://www112.zippyshare.com/v/GDJcq1nz/file.html

:ane: :ane:
lupo88
 
Messages: 330
Inscription Forum: 09 Mai 2019 11:27
  • offline

Message » 10 Oct 2019 12:42

lupo88 a écrit:Image

Bon enfin...la nouvelle version mycanal 4.3.4 est enfin disponible sur le playstore....mais en bricolant :siffle: :siffle:

Sur smarphone: installer la dernier version playstore 17.0.12...vider le cache ...et mise à jour proposé
Sur mibox/Shield/AndroidTV : fermer le playstore - vider le cache playstore - redémarrer device et mise à jour proposé


Si vous y arriver pas... voici l'apk que j'ai extrait:

https://www112.zippyshare.com/v/GDJcq1nz/file.html

:ane: :ane:


Salut lupo88,

Elle est proposé sur tv Android tv Sony AF8 sans manipulation fastidieuse, depuis aujourd'hui.
Par contre ce n'est pas une bêta c'est une version grand publique. La 4.4 en bêta ne devrait plus tarder!!!!

A+
icemandu60
 
Messages: 31
Inscription Forum: 15 Mar 2018 20:01
  • offline

Message » 10 Oct 2019 12:46

icemandu60 a écrit:
lupo88 a écrit:Image

Bon enfin...la nouvelle version mycanal 4.3.4 est enfin disponible sur le playstore....mais en bricolant :siffle: :siffle:

Sur smarphone: installer la dernier version playstore 17.0.12...vider le cache ...et mise à jour proposé
Sur mibox/Shield/AndroidTV : fermer le playstore - vider le cache playstore - redémarrer device et mise à jour proposé


Si vous y arriver pas... voici l'apk que j'ai extrait:

https://www112.zippyshare.com/v/GDJcq1nz/file.html

:ane: :ane:


Salut lupo88,

Elle est proposé sur tv Android tv Sony AF8 sans manipulation fastidieuse, depuis aujourd'hui.
Par contre ce n'est pas une bêta c'est une version grand publique. La 4.4 en bêta ne devrait plus tarder!!!!

A+


Oui on le savais que cetait une version stable d'où mon "screen TV" :ane:
la version 4.4 beta arrivera à la fin de ce mois ci ou sera certainement décalé ...comme d'hab :mdr: :mdr:
lupo88
 
Messages: 330
Inscription Forum: 09 Mai 2019 11:27
  • offline

Message » 10 Oct 2019 12:46

lupo88 a écrit:Image

Bon enfin...la nouvelle version mycanal 4.3.4 est enfin disponible sur le playstore....mais en bricolant :siffle: :siffle:

Sur smarphone: installer la dernier version playstore 17.0.12...vider le cache ...et mise à jour proposé
Sur mibox/Shield/AndroidTV : fermer le playstore - vider le cache playstore - redémarrer device et mise à jour proposé


Si vous y arriver pas... voici l'apk que j'ai extrait:

https://www112.zippyshare.com/v/GDJcq1nz/file.html

:ane: :ane:


Merci :bravo:
zaza08
 
Messages: 108
Inscription Forum: 19 Sep 2018 14:45
  • offline

Message » 10 Oct 2019 13:49

J ai fait la mise à jour en vidant le cache comme recommandé plus haut sur ma télé. J ai bien la nouvelle version installe Cependant si je lance le live ou à la demande , j ai un message d erreur pour me dire erreur technique..du coup rien ne se lance...j ai une télé Sony. Normal ? Sinon visuellement rien de change j ai l impression
Merci
Blutbad
 
Messages: 567
Inscription Forum: 03 Avr 2013 13:12
Localisation: BONDUES ( 59 ) AU BORD D'UNE VIGNE
  • offline

Message » 10 Oct 2019 14:43

Oui c’est bien l’application NETFLIX qui sera lancé depuis espace MyCanal
Mais compte tenu que l’application Netflix fournira une qualité d’image
De haut niveau versus celle de Canal à savoir 1080P 4K HDR et Dolby Vision ***
Canal a intérêt de fournir une qualité d’image semblable pour ne pas être largué !

***PS : j'ai déjà tout cela sur mon Apple Tv 4K et j'attends de l'avoir aussi sur mon Nvidia Shield qui est bien plus ergonomique !!!
levallois92
 
Messages: 56
Inscription Forum: 15 Déc 2017 17:52
  • offline

Message » 10 Oct 2019 18:56

Estebanx a écrit:Je pense que ce n'est possible car les appuis longs ne sont pas gérés.

En effet si je reste appuyés longtemps sur le bouton de la télécommande je vois la lumière sur la Tv qui clignote tout le temps (vous savez cette lumière qui s'allume à chaque fois que vous appuyez sur une touche de la télécommande).
Comme si je faisais plusieurs appuie sur la même touche de façon répété.


Ca fonctionne maintenant avec la nouvelle version 4.3.4 sur l'AG9 en cliquant sur version plusieurs fois.
Meme eu droit avec une vidéo cachée.

Je peux désormais activer les profils sur l'Ag9 et confirmer que canal plus uhd est bien en UHD.

Par contre j'ai une erreur maintenant sur canal évènementiel "impossible de décoder la vidéo crypto Key not available "

Je trouve cette version de l'application beaucoup plus fluide.
Karistep9
 
Messages: 49
Inscription Forum: 07 Juil 2019 0:59
  • offline

Message » 10 Oct 2019 19:26

Sur l AG9 j ai toujours le message d erreur après avoir installé la nouvelle version de mycanal
parager
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2007 20:14
Localisation: sud ouest
  • offline

Message » 10 Oct 2019 19:49

parager a écrit:Sur l AG9 j ai toujours le message d erreur après avoir installé la nouvelle version de mycanal


Salut

Comment fais tu du coup ?
Karistep9
 
Messages: 49
Inscription Forum: 07 Juil 2019 0:59
  • offline

Message » 10 Oct 2019 20:03

parager a écrit:Sur l AG9 j ai toujours le message d erreur après avoir installé la nouvelle version de mycanal


tu as fait une mise à jour depuis le playstore ou une installation manuelle depuis mon fichier joint apk?
lupo88
 
Messages: 330
Inscription Forum: 09 Mai 2019 11:27
  • offline

Message » 10 Oct 2019 20:16

J'ai fait une mise à jour depuis le playstore.

Depuis quelques minutes canal plus uhd et événementiel ont disparus. Une idée ?
Karistep9
 
Messages: 49
Inscription Forum: 07 Juil 2019 0:59
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message