Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deanorthk, wookie, wopr et 25 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Preacher (2016) - saison 1

Message » 10 Oct 2019 22:26

FGO a écrit:Voila saison 4 terminée et la série aura eu la chance d'avoir une fin.
Série avec deux premières saisons excellentes et les deux suivantes en demi teinte mais cela se regarde toujours avec plaisir.


Ils ont su donner une conclusion pour tout les personnages.

Une fin satisfaisante qui empêche de faire une suite.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 10 Aoû 2020 10:36

La derniere saison de Preacher est sur amazon et on l'a vu en trois jours.
Vraiment une bonne serie avec de tres bons acteurs, un bon scenario et un humour particulier.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 13:32

Une série parfaite! Intéressant qu'il y a plus de séries qui traite le sujet de prédicateur aujourd'hui comparées aux années 2000s. Peut-être que c'est un sujet nostalgique....
passioncinema
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Aoû 2020 12:42
  • offline

Message » 16 Déc 2023 13:00

je déterre ce poste car j'en suis à la fin de la saison 2 et je trouve cette série vraiment excellente!

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8132
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • offline

Message » 21 Jan 2024 13:16

Vue sur les conseils d'une amie, à qui j'ai conseillé la première saison des Chroniques de Sarah Connors ( la saison 2 est feuilletonnée, pas de saison 3), les saisons de What we do in the shadows et Résident Alien.

The Preachers , j'ai beaucoup aimé. Les trois saisons sont un peut différentes dans le ton et l'histoire, mais forment un tout cohérent. Le retours aux sources ralenti la série, mais le décors et l"hsitoire sont aussi figées dans le temps. Les personnages secondaire apportent de l a vivacité à l'histoire.
The Preachers, fait parti des série dont j'ai regardé les saisons à la suite en quelques jours.
primare21
 
Messages: 1095
Inscription Forum: 27 Sep 2011 14:45
Localisation: Entre Nantes et Rennes
  • offline


Retourner vers Séries