Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hubu, malicorne et 44 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecteur Dolby Vision

Message » 07 Oct 2019 13:31

costaud a écrit:
Eweol a écrit:Oui,grâce à toi sur ce forum,encore merci pour le partage.


De rien :wink:


Absolument! Merci Costaud ! Sans toi je serai encore à ruminer pour trouver un player dolby vision !

La configuration dans mon profil


Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 07 Oct 2019 13:58

david555 a écrit:
costaud a écrit:
De rien :wink:


Absolument! Merci Costaud ! Sans toi je serai encore à ruminer pour trouver un player dolby vision !


J'avoue, j'ai eu pitié de toi :ane: :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Oct 2019 17:10

costaud a écrit:
david555 a écrit:
Absolument! Merci Costaud ! Sans toi je serai encore à ruminer pour trouver un player dolby vision !


J'avoue, j'ai eu pitié de toi :ane: :ane:


:mdr:

La configuration dans mon profil


Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 09 Oct 2019 9:50

Eweol a écrit:Bah tu l’auras sous le sapin :mdr:


C'est probable. Tous ceux du groupe précédent sont loin de l'avoir reçu. J'ai tout de même passé commande.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9717
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 09 Oct 2019 10:00

Oui,je suis dans le même groupe,il faut être patient.Il les fabrique sûrement à la main et comme les demandes augmentent cela coince.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 10 Oct 2019 0:19

Bon j'en suis également :D
Hâte d'avoir cette bête !
Bada bing
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Jan 2012 13:07
  • offline

Message » 10 Oct 2019 20:00

Certaines personnes de ce forum n’ont pas encore payé pour la commande groupée.Vous avez jusqu’à ce soir pour le faire et si vous avez changé d’avis,la moindre des politesses est de prévenir.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 10 Oct 2019 20:46

Eweol a écrit:Certaines personnes de ce forum n’ont pas encore payé pour la commande groupée.Vous avez jusqu’à ce soir pour le faire et si vous avez changé d’avis,la moindre des politesses est de prévenir.


Puisque je me sens directement visé par ce message ...je réponds. Sans commenter la forme façon leçon de politesses.
Après une longue hésitation j’ai décidé (ce midi) et après avoir constaté quelques notifications de problèmes HDMI mentionnés par des nouveaux acquéreurs de quelques unités du groupe 4 et 5, de laisser tomber. Et s’ajoutant à cela les temps d’attente assez élevés, qui seront peut être encore pires pour ce groupe 6 car c’est le plus conséquent depuis le début.
J’ai donc prévenu ce soir l’admin du forum en rentrant.
Merci.
Invite17
 
  • offline

Message » 10 Oct 2019 21:02

Je ne te visais pas personnellement,tu n’es pas le seul.Tocinillo le fait bénévolement sur son temps libre,apparemment il a envoyé des mail pour rappel,sans compter qu’il se fait critiquer,donc je trouvais quand le prévenant pour celui qui n’était plus intéressé lui mâcherait un peu le boulot.Je suis désolé si tu l’a mal pris.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 10 Oct 2019 21:07

Pas de souci :D
Invite17
 
  • offline

Message » 11 Oct 2019 9:12

woohooseb a écrit:après avoir constaté quelques notifications de problèmes HDMI mentionnés par des nouveaux acquéreurs de quelques unités du groupe 4 et 5, de laisser tomber.


Les rares unités défectueuses ont été remplacées jusqu'à présent (les FDP de retour sont également remboursés).

woohooseb a écrit:Et s’ajoutant à cela les temps d’attente assez élevés, qui seront peut être encore pires pour ce groupe 6 car c’est le plus conséquent depuis le début.


Effectivement vu qu'il y a environ 90 personnes il est fort probable qu'il faille attendre plusieurs semaines.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9717
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 11 Oct 2019 9:30

dommage qu'on ne puisse pas ouvrir un sujet propre au Chinoppo..

on peut regarder ses vidéos de vacances dessus, pas obligatoirement des choses rippées :evil:
pour le lecteur, vu qu'Oppo a clairement laissé tomber l'affaire c'est "quasi" domaine public non? :roll:
nolem
 
Messages: 1737
Inscription Forum: 23 Oct 2007 19:08
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 11 Oct 2019 9:37

nolem a écrit:dommage qu'on ne puisse pas ouvrir un sujet propre au Chinoppo..

on peut regarder ses vidéos de vacances dessus, pas obligatoirement des choses rippées :evil:
pour le lecteur, vu qu'Oppo a clairement laissé tomber l'affaire c'est "quasi" domaine public non? :roll:


Sauf si Oppo à tout publié sur un repo publique (sources, build tools), avec la licence qui va bien, non, ce n'est pas du domaine public, ça leur appartient toujours.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11476
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 11 Oct 2019 9:40

hyperspace a écrit:
nolem a écrit:dommage qu'on ne puisse pas ouvrir un sujet propre au Chinoppo..

on peut regarder ses vidéos de vacances dessus, pas obligatoirement des choses rippées :evil:
pour le lecteur, vu qu'Oppo a clairement laissé tomber l'affaire c'est "quasi" domaine public non? :roll:


Sauf si Oppo à tout publié sur un repo publique (sources, build tools), avec la licence qui va bien, non, ce n'est pas du domaine public, ça leur appartient toujours.

c’était sur le ton de l'humour tout cela bien sur... mais tous les forums étrangers s'en donnent à cœur-joie donc on devrait se faire plaisir!
nolem
 
Messages: 1737
Inscription Forum: 23 Oct 2007 19:08
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 11 Oct 2019 9:42

nolem a écrit:dommage qu'on ne puisse pas ouvrir un sujet propre au Chinoppo..


Si tu lis toutes les pages de ce topic tu verras que l'on parle d'un seul "lecteur dolby vision"...C'est juste son nom qui n'est pas mentionné en titre. Par contre lorsqu'il y en aura une pléthore le problème se posera. Toutefois, hormis le Zidoo X en 2020, qui a son propre topic, je n'en vois pas d'autres pour le moment.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9717
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message