Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zeze34 et 41 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Quel bloc choisir pour l' AV8805 et mes Klipsch !

Message » 11 Oct 2019 15:58

Auric a écrit:Merci

L'anthem développe quasi deux fois plus de puissance que le parasound A23 aussi ; en plus le rapport signal bruit plus élevé aussi, ça doit expliquer pas mal de choses.


Oui c'est pourquoi j'ai évoqué le Parasound Halo A31...
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 11 Oct 2019 16:01

Je reviens sur les "plocs" du bloc :

A priori cela est du a l’absence de temporisation...Mais d’après vous pourquoi Anthem a fait ce choix ?
Ils ne sont pas plus con que les autres et ce n'est pas les quelques euros en plus qui doivent en être la raison.
Il y bien sous-jacent , une raison technique ,non ?

Si un Pro passe par la...
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 11 Oct 2019 16:34

Je me suis permis de poser la question directement au service technique Anthem, on verra leur réponse.
Auric
 
Messages: 3012
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 11 Oct 2019 17:12

Juste une Hypothèse : Ce sont les produits d’Amérique du Nord nativement 110V à la base
Alors quand il y a des modif faite pour être compatible pour notre courant 230V, c’est peut être pas aussi bien fait que ça devrait l’être ???
....
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 11 Oct 2019 17:39

thales a écrit:LEPIRATE ,j'ai froissé quelqu'un ? :o


OUI ! je pense :mdr: SEBAAS et N3°ne vont pas aimer :grr: Image
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 12 Oct 2019 8:52

Réponse du service technique Anthem :
"Not to worry, all direct path amps such as the MCA 325 have no muting relays for a direct signal path to suppress that "Ploc" sound you hear add to that your Klipsch high sensitivity and the noise might seem nerving in the beginning, I suggest lowering the volume on turn on/off."
Auric
 
Messages: 3012
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 13 Oct 2019 12:28

vinsize a écrit:Juste une Hypothèse : Ce sont les produits d’Amérique du Nord nativement 110V à la base
Alors quand il y a des modif faite pour être compatible pour notre courant 230V, c’est peut être pas aussi bien fait que ça devrait l’être ???
....


Je ne sais pas ,mais avec Parasound , on entends bien le claquement de relais ,mais de "plocs" dans les enceintes...et je crois que c'est fabriqué aux USA...
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 13 Oct 2019 12:28

LEPIRATE a écrit:
thales a écrit:LEPIRATE ,j'ai froissé quelqu'un ? :o


OUI ! je pense :mdr: SEBAAS et N3°ne vont pas aimer :grr: Image


Oui mais pas aimer quoi ??? Je n'ai pas compris ?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 13 Oct 2019 12:32

Auric a écrit:Réponse du service technique Anthem :
"Not to worry, all direct path amps such as the MCA 325 have no muting relays for a direct signal path to suppress that "Ploc" sound you hear add to that your Klipsch high sensitivity and the noise might seem nerving in the beginning, I suggest lowering the volume on turn on/off."


Je n'ai pas bien compris ,même avec Google traduction :oops: ...Mais si ils expliquent que pour diminuer le phénomène il suffit de baisser le volume du pré-ampli : c'est complètement faux !Puisque même tous système éteint ,donc juste en allumant manuellement le bloc Anthem ,ce "ploc se fait entendre dans les enceintes....


D'ailleurs je reviens sur ce que j'ai dis, le bruit se fait entendre même si on allume le pré-ampli avant...

PS : Auric : peux tu me donner l'adresse sav Anthem que tu as utilisé ?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 13 Oct 2019 12:45

thales a écrit:
LEPIRATE a écrit:

OUI ! je pense :mdr: SEBAAS et N3°ne vont pas aimer :grr: Image


Oui mais pas aimer quoi ??? Je n'ai pas compris ?




Que L'anthem développe quasi deux fois plus de puissance que le parasound A23 aussi ; en plus le rapport signal bruit plus élevé aussi, :mdr:
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 13 Oct 2019 12:51

thales a écrit:
Auric a écrit:Réponse du service technique Anthem :
"Not to worry, all direct path amps such as the MCA 325 have no muting relays for a direct signal path to suppress that "Ploc" sound you hear add to that your Klipsch high sensitivity and the noise might seem nerving in the beginning, I suggest lowering the volume on turn on/off."


Je n'ai pas bien compris ,même avec Google traduction :oops: ...Mais si ils expliquent que pour diminuer le phénomène il suffit de baisser le volume du pré-ampli : c'est complètement faux !Puisque même tous système éteint ,donc juste en allumant manuellement le bloc Anthem ,ce "ploc se fait entendre dans les enceintes....


D'ailleurs je reviens sur ce que j'ai dis, le bruit se fait entendre même si on allume le pré-ampli avant...

PS : Auric : peux tu me donner l'adresse sav Anthem que tu as utilisé ?


Regardes là : https://www.anthemav.fr/contact.htm
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 13 Oct 2019 15:23

LEPIRATE a écrit:
thales a écrit:
Oui mais pas aimer quoi ??? Je n'ai pas compris ?




Que L'anthem développe quasi deux fois plus de puissance que le parasound A23 aussi ; en plus le rapport signal bruit plus élevé aussi, :mdr:


Ah ça...C'est normal pour comparer il aurait du l’être avec le Parasound Halo A31 pas le A23....
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 13 Oct 2019 15:25

Merci pour l'adresse Lepirate.

Si quelqu'un sait traduire correctement le retour de Anthem donné a Auric ,ci dessus ,je suis preneur

merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 13 Oct 2019 16:35

Je rappelle juste au passage, qu'ici normalement le sujet est le Marrantz 8805 :wink:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6156
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 13 Oct 2019 17:32

thales a écrit:Merci pour l'adresse Lepirate.

Si quelqu'un sait traduire correctement le retour de Anthem donné a Auric ,ci dessus ,je suis preneur

merci

lA TRADUCTION :
"Ne vous inquiétez pas, tous les amplificateurs à trajet direct, tels que le MCA 325, ne disposent pas de relais d'inhibition pour un trajet de signal direct qui supprime le son" Ploc "que vous entendez, ce qui ajoute à la sensibilité élevée de votre Klipsch. suggérer de baisser le volume à l’activation / désactivation. "
Plus d’informations sur http://www.homecinema-fr.com/forum/son- ... 0098167-90 .html # yS5hljc9HTlsPg8V.99
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message