Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ben1009, bonjp, Brest29, BrunoCab23, chardo, cherry2809, Coolos, dedelynks, djinn77, droudaut, emrik, Fred033, Fredo69, gilmour, jeankigrogne, john-peter 1, khaos974, KromaXamorK, lcdmen, lebellium, lorand94, luda92i, manuolle, minifrix, Nedge2k, Panamza, phil131, Remind, Ridge Racer, skallan, sportman, Suits, taxchim, tomawashi, wuger91, Yombabeg, zertyop et 863 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Combo Pana TV Oled + Lecteur

Message » 13 Oct 2019 22:00

Bonjour,

J"aimerais votre avis :
- je souhaite m'équiper d'un OLED Panasonic 65 pouces type FZ ou GZ UHD 4K avec le lecteur qui va avec. A ce que j'ai vu les TV et les lecteurs sont équipés des upscaling permettant de profiter au mieux de disques HD ou Blu-Ray classiques. Mais je ne souhaite pas 'dupliquer' ces capacités.
- Par ailleurs, je ne cherche pas un bon son pour le TV car je mettrai un ampli à côté pour un 5.1 et une écoute musicale.
Selon vous quel est le meilleur combo TV + lecteur ayant un bon unpscaling mais qu'à un seul endroit ? Si vous pouviez aussi me conseiller un ampli qui soit "homogène" au combo ce serait super.
PS. Usage cinéma (+ musique) principalement. Salon 6.5 m * 4

Merci pour vos suggestions

Très cordialement

Effeme
effeme
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Juil 2013 20:34
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message