Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: davt94, Gandalf2003, MacX, yoyoman et 34 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Préampli Phono MM/MC Parasound Zphono

Message » 15 Oct 2019 22:29

Type : Préampli Phono
Marque : Parasound
Modèle et options : Zphono
Prix de vente : 100€

Département où la marchandise est visible : 93260 Les Lilas (50m de Paris)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir

État de la marchandise : Très bon
Première main : Non
Prix neuf : ?
Emballage d'origine conservé : Peut-être... (Je dois fouiner dans la cave)

Description générale : Je vends préampli phono Parasound Zphono, suite à un réaménagement de mon salon, et donc de mon système. Ils est en excellent état, pour ne pas dire extérieurement neuf. C'est un preampli très simple qui fera le job et même un peu plus pour un prix dérisoire. Il y a évidemment beaucoup mieux, plus gros et plus cher. Je ne l'ai pas comparé à des préampli de sa catégorie, et il n'y aurait aucun intérêt à en parlant face à des Shindo ou Audio Note.

Je les ai acquis en seconde main il y a 2 ans. Je ne suis pas certain de disposer des cartons d'origine, mais une expédition est possible avec un emballage soigné façon militaire (militaire soigneux quoi).

Je suis aux Lilas, à 50m de Paris 20ème.

Écoute possible avec Pro-Ject RPM 6.1 (que je vends également), blocs Crimson 630C (que je vends également), Tannoy Eaton de 1976 (que je garde !!!).

Photos :

Parasound ZPhono (1-2).JPG


Parasound ZPhono (2-2).JPG


Le fichier joint Parasound ZPhono (1-2).JPG n’est plus disponible.


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline

Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message