Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Choix casque nomade

Message » 16 Oct 2019 12:28

les intra waterproof ne fonctionnent pas pour la natation. Faut des intra waterproof ET avec une mémoire embarquée ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Oct 2019 12:53

Mr Eric a écrit:les intra waterproof ne fonctionnent pas pour la natation. Faut des intra waterproof ET avec une mémoire embarquée ;)


Je verrais ça une autre fois :roll: déjà le casque, ce seras pas mal.
D'ailleurs j'ai eu l'occasion d'avoir le jabra en main et j'ai l'impression que les oreillettes sont vraiment moins molle que le sony, mais c'est vrai qu'il reste tout de même confortable
Musiquoman
 
Messages: 10
Inscription Forum: 11 Oct 2019 18:44
  • offline

Message » 16 Oct 2019 15:25

comme mon matelas, je préfère mes oreillettes un peu fermes :hehe: Blague à part c'est pas une différence qui m'a choquée, mais c'est aussi clairement un truc hyper subjectif, d'où l'importance de tester avant achat ;) (après, quid de la représentativité réelle des modèles d'expo en magasin sur ce point précis, c'est la question...).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Oct 2019 15:57

Mr Eric a écrit:(après, quid de la représentativité réelle des modèles d'expo en magasin sur ce point précis, c'est la question...).


c'est un peut ce que je me suis dit aussi, il avait l'air d'être la depuis plus longtemps que le sony, il avait des griffures alors que le sony paraissait vraiment tout neuf.
Je pense que mon choix ce dirige vraiment sur le jabra, de ce que j'ai entendu/lu dessus, je pense que c'est celui qui me correspond le mieux, merci beaucoup à vous tous :D
Ps, Eric, moi je préfère mon matelas bien moelleux :p
Musiquoman
 
Messages: 10
Inscription Forum: 11 Oct 2019 18:44
  • offline

Message » 16 Oct 2019 16:01

Matelas ferme pour le maintien + sur-matelas hyper moelleux pour le confort, y'a que ça de vrai :grad: :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Oct 2019 16:46

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester une combinaison si perfectionnée. Moi ce que j'ai eu comme expérience, ce sont des matelas ferme ou des matelas-planche et je sais que je préfère les plus mou des deux
Musiquoman
 
Messages: 10
Inscription Forum: 11 Oct 2019 18:44
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message