Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Je débute besoin de conseil pour home cinéma 5.1

Message » 13 Oct 2019 13:02

Bonjour a tous ,

Je suis débutant et je suis pas un expert j ai besoin de vos conseils svp

Je voudrais acheter un home cinéma 5.1 pour avoir de meilleures sensation et étant débutant je ne sais pas vers quoi me diriger j ai une pièce de 20m2 et j avait un ensemble que j avait acheté il y 10ans (qui est reste chez ma mère ) Chorus 716s sub 700sw et les 705 si je me trompes pas il me manquait juste la700cc avec un ampli Harman kardon qu il faudrait changer ( pas de HDMI ) je n ai pas eu vraiment le temps de profiter de mon matériel j ai du quitter ma région pour du travail et je n ai pas récupérer mon matériel depuis mais le problème c est que une colonne a un connecteur a l arrière qui est cassé impossible de brancher une fiche ce qui rend mon 5.1 inutilisable et focal ne fait plus ce modèle et ne peut pas me changer le connecteur.

Je me pose aussi la question de la qualité du matériel aujourd'hui est ce que sa vaudrait le coup de changer la colonne l ampli et accerir la 700cc .

Est ce qu il y a aujourd'hui quelques choses de mieux au prix de cette investissement de remplacement ?
Jonejones13
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Aoû 2019 12:15
  • offline

Message » 14 Oct 2019 14:00

Salut,

Tu sais bricoler un peu ?
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22766
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • online

Message » 16 Oct 2019 22:09

Salut ,

Oui je me débrouille
Jonejones13
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Aoû 2019 12:15
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message