Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Star Wars Jedi Fallen Order [PC-PS4-Xbox]

Message » 17 Oct 2019 18:15

Mr Eric a écrit:étrangement les previews qui sont en train de sortir sont plutôt positives (même GK, c'est dire...). Mais à al vue de la vidéo je suis bien d'accord ça semble hyper mou, le personnage ne bouge pas vite et semble ne savoir sauter que dans un qte ou une attaque spéciale et les ennemis sont hyper lent, limite soporifiques :-?


En effet

je viens à l'instant de finir de lire la preview d'epyon sur JVC => http://www.jeuxvideo.com/preview/112653 ... eantes.htm

J'ai vraiment du mal à comprendre

Est-ce une complaisance parce que c'est marqué Star Wars ?

Les Bandes Annonces gameplays sont moisies et fait avec les pieds et donnent une mauvaise impression du jeu qui ne réflete pas la realité ?

je ne sais pas :wtf:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Oct 2019 18:20

j'ai un poil édité mon post précédent :wink: , et je suis aussi très dubitatif de l'écart entre ce qu'on voit et ce que les previews nous disent. Maintenant peut-être que manette en main c'est beaucoup plus fun ?

Mais honnêtement j'ai l'impression que les phases de combat des derniers AC étaient infiniment plus dynamiques et variées que ce qu'on voit là...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 17 Oct 2019 18:25

et pendant ce temps moi aussi j'étais en train d e completer mon message :ko:

Mais Oui je suis d'accord avec toi

et puis franchement les pattern des boss c'est tellement déjà vu :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Oct 2019 7:39

Ce sera toujours un day one pour moi, que les critiques soient bonnes ou mauvaises.
Un sabre-laser dans les mains et me voici transporté 25 ans en arrière, du temps de Jedi Knight.
Peu importe qui je découpe, pourvu que je découpe. :mdr:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 18 Oct 2019 8:33

Bein justement en l'occurrence ils ont confirmé que Disney que le démembrement au sabre ne serait pas possible :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Oct 2019 11:24

vu dans une interview :
"We really leaned into creating these four difficulty modes, from Story Mode to Jedi Grandmaster, and they're very different experiences," Magers said. "But also, we're gamers at heart. Respawn is gameplay driven. We wanted an experience that the Star Wars fan that grew up playing all these different games can enjoy. The difficulty modes are the biggest way that we lean into that. We wanted it to still feel like a lightsaber, no matter what difficulty mode you're playing. So one of our core tenants of the difficulty tuning was not changing the number of hit points enemies have based on difficulty. On Grandmaster, you can still kill a Stormtrooper in one hit. What we're tuning is the enemy aggression. We're tuning the size of the parry window, the difficulty of these abilities to pull off. There's a really rewarding mastery loop in those higher difficulties."


il se pourrait donc que les vidéos soient dans un mode ultra facile mais que dès qu'on passe sur des difficultés supérieures les ennemis sont plus agressifs et les combats plus dynamiques ? Ca pourrait expliquer les reviews très différentes des vidéos soporifiques ?

Et le démembrement est possible mais pas sur les ennemis humains ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 18 Oct 2019 13:24

Si c'est ça c'est vraiment couillon :hein: car les studios de gardent tjrs un mode éditeur leur permettant d'avoir la main sur tout
Exemple avoir le mode plus spectaculaire mais avec une difficulté ultra easy pour les demo /pub voir même les cinématique CGI
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Oct 2019 15:54

Image
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 30 Oct 2019 9:52

La bande annonce de lancement

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Oct 2019 10:45

:zzzz:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 30 Oct 2019 11:44

Autant dire que j'ai la furieuse impression de revoir les bande annonces de Mass Effect Andromeda :zen:

EA et ses jeux solos aux perso principaux sans charismes

Oui Je regrette le colonel shepard et kyle katarn
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Oct 2019 14:06

c'est tout à fait ça ...
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 15 Nov 2019 11:26

Bande annonce live action

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Nov 2019 11:52

j'ai trouvé que cette BA vendait infiniment plus le jeu que celles avec du gameplay :ko:

Sinon les reviews tombent et c'est (à ma grande surprise) plutôt très positif à qq exceptions près. Je reste dubitatif...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 15 Nov 2019 12:02

Mr Eric a écrit:j'ai trouvé que cette BA vendait infiniment plus le jeu que celles avec du gameplay :ko:


on est d'accord :ane:
La gamine a clairement plus de charisme que le perso du jeu .... quitte à surfer sur qq chose ils auraient peut etre dut miser sur la tendance MeToo/Girl Power pour proposer quelques qui ne donne pas l'impression d'être un robinet d'eau tiede


Mr Eric a écrit:Sinon les reviews tombent et c'est (à ma grande surprise) plutôt très positif à qq exceptions près. Je reste dubitatif...


Quant bien meme cela me laisse de marbre
C'est comme avoir les 3 Jeux Mass Effect avec un Colonnel Shepard bien burné pour finir sur Andromeda avec son adulescent boutonneux dont les grolles ne sont pas encore descendues
De plus de Gameplay de plateformers me rebute au plus haut point :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message