Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thepoulpe et 25 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Connections matériel

Message » 17 Oct 2019 22:51

Bonsoir besoin d un conseil svp concernant le branchement de mon équipement. . . J ai un ampli Onkyo, une TV, un PS4 pro, une Switch, et un zidoo Z10
, En gros ce qui est vraiment contraignant c est le zidoo et l ampli , en gros l ampli et connecter en HDMI arc sur la TV, et le reste et brancher sur l ampli..
Mais pour regarder un film zidoo obliger de mettre l ampli sur streambox puis la TV sur HDMI 1, parfois pas de bol ça allume la PS4 en même temps et l ampli rebascule sur bd/DVD donc je dois reswitcher sur streambox,
C est vraiment galère et tout ça , j aimerais brancher le zidoo sur la TV mais avoir le son sur l ampli possible ou pas?! La TV des que je met hdmi2 elle allume le zidoo et je suis tranquille ?!enfin bref comment simplifier tout ça car devoir passer par l ampli puis la TV a chaque foi dans le bon timing c est pas génial
Et la TV a des préréglages image en fonction des sources mais la manque de chance elle ne reconnaît rien car tout est sur l ampli
Alors que mes réglage image sont différent pour ma PS4 et pour mon zidoo. .
angixspirit
 
Messages: 202
Inscription Forum: 09 Juil 2019 20:28
  • offline

Message » 18 Oct 2019 15:51

Salut, j'ai galéré aussi a jongler avec toutes les sources, une logitech harmony a changé ma vie :hehe:
Furyku76
 
Messages: 143
Inscription Forum: 08 Jan 2019 17:48
  • offline

Message » 18 Oct 2019 16:15

Quel prix là Logitech ?! J ai un budget ridicule . .
angixspirit
 
Messages: 202
Inscription Forum: 09 Juil 2019 20:28
  • offline

Message » 18 Oct 2019 16:25

en promo je l'avais touchée dans les 60€
Furyku76
 
Messages: 143
Inscription Forum: 08 Jan 2019 17:48
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message