Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, beb, brugam, BrunoL, captain, carlos67, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, romain_2305, sceint, SEM, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 112 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure... 

Message » 21 Oct 2019 20:06

Kolian a écrit:
adpcol a écrit:Oui,et c’est pas des trucs simples.
Phil



ce n'est pas logique ton histoire :ane:

Il doit avoir un autre élément, genre une indemnité versé au salarié pour l'entretient de la tenue :siffle:


Dans les CH, le temps pris par l'infirmière pour se mettre en blouse n'est pas compté dans le temps de travail. C'est honteux.

Si j'étais syndicaliste chez eux, je dirais aux infirmières de ne pas s'habiller et de venir en petite tenue dans les services. Rapidement la direction changerait les choses :)
Keron
 
Messages: 23484
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Oct 2019 20:30

Kolian a écrit:
adpcol a écrit:Oui,et c’est pas des trucs simples.
Phil



ce n'est pas logique ton histoire :ane:

Il doit avoir un autre élément, genre une indemnité versé au salarié pour l'entretient de la tenue :siffle:

Ben si, c’etbait le cas avant .
Mais a la demande des salariés et des syndicats ( t’as d3jà fait une lessive de fringues apres avoir lave du fuel?) ,on a installe les becanes ...
Et clac urssaf : avantag3 en nature ...d’aileeurs compliqué a chiffrer.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Oct 2019 20:35

Personne n'a eu l'idée de prendre les paniers de linge et les déposer devant l'agence urssaf pour leur expliquer la vie ?

La seule fois où j'ai eu affaire à eux c'est quand je pigeais en plus de mon boulot. Je voulais savoir si je devais cotiser. Les impôts me disaient non. L'urssaf ne comprenait rien mais à la fin m'ont dit : oui oui il faut payer. Des guignols :).
Keron
 
Messages: 23484
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Oct 2019 21:08

laurent martiarena a écrit:ben voui ! c'était mieux avant quoi ! à l'époque de la cour des miracles, esmeralda, quasimodo, tout ça ! :hehe:

c'était le temps des cathédraleuuuuux !


Ce qui me pousse à penser que c'était mieux avant, c'est qu'au Portugal, il y a encore des églises, voire des cathédrales et qu'aujourd'hui nous avons des mosquées qui, comme dirait notre grand philosophe Eric Zeimour, remplacerons un jour nos cathédrales, qui nous obligerons à enlever nos chaussures pour y entrer... Non, mais franchement vous vous imaginez en train d'enlever vos pompes et marcher pieds nus... Bon, j'dis ça mais je n'assisterai pas à cette mascarade, je me serai transformé en fumée bien avant... ou pas...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 21 Oct 2019 21:32

J'aime bien me promener dans les vieilles cathédrales. Ce sont des pierres qui racontent des histoires. Notre histoire commune. Parfois tu en trouves dans la montagne. Tu peux t'y protéger ou te reposer. C'est paisible.

Et nombre de monuments musulmans apportent une paix pareille dans leurs pays. J'aime aussi.

Il n'y a qu'en Grève que l'on m'a craché dessus car je prenais des photos des églises à Santorin :( Bizarre :(
Keron
 
Messages: 23484
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Oct 2019 21:35

La ministre de la santé se transforme en madame Irma :)

https://fr.news.yahoo.com/retraites-buz ... 25805.html

Autrement dit 'Nous sommes un peu dans la merde et on va filer la patate chaude aux suivants :)'
Keron
 
Messages: 23484
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Oct 2019 23:10

Keron a écrit:J'aime bien me promener dans les vieilles cathédrales. Ce sont des pierres qui racontent des histoires. Notre histoire commune. Parfois tu en trouves dans la montagne. Tu peux t'y protéger ou te reposer. C'est paisible.

Et nombre de monuments musulmans apportent une paix pareille dans leurs pays. J'aime aussi.

Il n'y a qu'en Grève que l'on m'a craché dessus car je prenais des photos des églises à Santorin :( Bizarre :(


En Grèce. La grève c'est à la SNCF.

Si tu as pris tes photos à l'intérieur de l'église, certains croyants n'aiment pas.
Notamment chez les orthodoxes, surtout si tu as franchi l'iconostase.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 21 Oct 2019 23:14

Non c'était à l'extérieur. Et visiblement cela choquait. A Santorin c'est pourtant un joli patrimoine reproduit partout :(
Ils m'ont fait le même coup en prenant mon ami en photo devant le radar de l'île. Des militaires sont arrivés en courant. J'ai jamais compris ce qu'ils voulaient. Visiblement c'était interdit.

J'ai pris des photos d'âne par la suite. Personne n'est venu me gronder :)
Keron
 
Messages: 23484
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Oct 2019 8:16

Et c'est reparti pour un nouvel effet d'annonce absurde. Le droit est binaire, soit c'est permis, soit c'est interdit. L'optimisation fiscale agressive, ça veut dire quoi :wtf: .

https://www.lesechos.fr/economie-france ... ve-1141497
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Oct 2019 8:49

laurent martiarena a écrit:ben voui ! c'était mieux avant quoi ! à l'époque de la cour des miracles, esmeralda, quasimodo, tout ça ! :hehe:

c'était le temps des cathédraleuuuuux !


faut dire aussi qu à marseille vous etes colonisés depuis un bon moment déjà :hein:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 22 Oct 2019 8:56

ben on est colonisé depuis avant JC ! effectivement ça date un peu ! :mdr:
laurent martiarena
 
Messages: 2951
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 22 Oct 2019 9:13

poilau a écrit:Et c'est reparti pour un nouvel effet d'annonce absurde. Le droit est binaire, soit c'est permis, soit c'est interdit. L'optimisation fiscale agressive, ça veut dire quoi :wtf: .

https://www.lesechos.fr/economie-france ... ve-1141497


T'inquiète, ils vont coller des étiquettes de couleur sur une carte et basta. Surtout ne pas toucher au commerce des œuvres d'art défiscalisé. Aux kebabs dont il a bien été prouvé par l'affaire récente qu'ils permettent parfois (pour ne pas dire souvent dans certains quartiers) a blanchir de l'argent sale (d'où le nom de sauce blanche qui est un pied de nez). On ferme les yeux sur les sociétés dont le siège au Luxembourg par exemple n'est qu'une boîte aux lettres. Et personne n'exige que toutes les banques donne le nom des véritables clients derrière avec les entrées et sorties des comptes quand le client est étranger. Pourtant Macron pourrait faire un discours sur l'optimisation fiscale des grands compte. C'était un peu son rayon avant.
Keron
 
Messages: 23484
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Oct 2019 9:50

Nouvelle campagne de propagande du gouvernement :

Image


:bravo:
Keron
 
Messages: 23484
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Oct 2019 9:56

laurent martiarena a écrit:ben on est colonisé depuis avant JC ! effectivement ça date un peu ! :mdr:



et ça fait l autruche :mdr: :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 22 Oct 2019 9:59

Keron a écrit:Nouvelle campagne de propagande du gouvernement :

Image


:bravo:


:lol: :lol: :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message