Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

modification de mon installation hifi en HC

Message » 22 Oct 2019 10:21

Bonjour

J'ai décidé de remplacer toute mon installation ou presque raison de mon post.

J'ai vendu mon Arcam A29, ma M2tech hiface 2, mon dac Irdac. J'ai maintenant un ampli HC Marantz SR6009. J'ai conservé mes Monitor audio RX6 avec lesquels je prend plaisir j'ai eu 3 amplis avec ( Nad C320Bee, marantz Pearl lite et Arcam A29 et je n'arrive pas a me decider a les revendre.

Je trouve qu'avec le SR6009 c'est pas mal même si ce n'est pas aussi "fidèle" qu'avec mon Arcam.

L'idée de passer sur du HC c'est pour pouvoir brancher ma TV bien sur et pouvoir profiter de mes films sur PC. Je me retrouve donc aujourd'hui avec un ampli Marantz SR6009 et une paire de RX6. J'aimerais passer en 5.1 et pour cela j'envisage plusieurs possibilités sachant que j'ecoute 50% de Hifi et 50% de HC.
Je conserve mes RX6 et je rajoute 3 satellites et un caisson Triangle du pack Galaxy 2 ou RX6 et 3 satellites et un caisson du pack Kef KHT 3005 ou je vend mes RX6 pour ne conserver que un des 2 packs en 5.1.
J'ai peur que les packs avec leur caissons ne reproduisent pas aussi bien tout le spectre de mes RX6 qui descendent à 38hz merci pour vos conseils
joel87
 
Messages: 40
Inscription Forum: 25 Oct 2015 23:19
Localisation: Limoges
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message