Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, Gyves, Luc021, ludo9159, mouchli, themouloud, viazac et 419 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Changement d'ampli, besoin d'eclaircissement

Message » 22 Oct 2019 22:06

Bonjour a tous,
Je souhaite changer d'ampli pour alimenter mes chorus 836. J'ai actuellement un Cambridge Audio Cxr200. Il est top car je ne compte pas faire evoluer mon systeme au delà de 5.1 et je n'ai pas besoin de tout un tas de DSP. Malheureuement j'ai un sejour cathedrale et je pense que j'ai besoin d'un ampli équipé d'un systeme de correction type Audissey, Ypao.... Concernant la puissance je n'ai pas besoin d'auant de watt car le Cxr200 il envoi bien!!!
La question que je me pose c'est surtout de comprendre les "signatures audio" des differentes marques Yamaha, Marantz, Denon...
J'ai cru comprendre que Yamaha avait un son plus "sec" (je ne sais pas si c'est le bon terme) mais qu'en est-il des autres ?
Si vous pouviez m'eclaircir et éventuellement me donner des references d'ampli qui pourrait bien acompagner mes chorus 836, avec une centrale CC800 et bientot des SR800. Pour le caisson j'attend un peu.
tomtom0804
 
Messages: 11
Inscription Forum: 04 Avr 2019 7:12
  • offline

Message » 23 Oct 2019 12:32

bonjour

regarde tes mp je t’en est envoyer un :bravo:
jeanluc90
 
Messages: 616
Inscription Forum: 16 Déc 2018 16:54
Localisation: belfort
  • offline

Message » 25 Oct 2019 13:30

Bonjour
Il n'y a pas de correction acoustique avec micro sur le Cambridge ?
Car tu vas avoir du mal à trouver mieux....
Tu ne pourrai pas plutôt mieux isoler la pièce d'écoute (meubles, tableaux, tapis, moquette, rideaux etc...)
celsius
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message