Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, 64storpa, AdventDante06, Alkinos, Bedouille69-CX-Denon, Boblee28, bonjp, BrunoCab23, cacalou, cherry2809, chtiludo, cr9-madrid, damien110, danywilde36, davidsto, Dimilano3, djinn77, Firo, fredlacanau, Fredo69, freeman08, gghenri4, goodfabe, Hathortos, indigocamino, john-peter 1, Joysith2332, julienctr, kara, koopinou, la diode, lcdmen, magicfa, manimal95, Manson79, Mayckert, mule perverse, Nicko84, nOon29, Nthee, Olivier Dutel, om0013, passager57, patychard, pem, Pepere98, pepsi_max, phil131, Sebnor, Skywan, stasio, stef44, titouneog, ZOZOSLOREN et 722 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''

Message » 23 Oct 2019 15:42

Fafa, je vois que tu fais partie du staff Home cinéma. Sais-tu comment remonter aux modérateurs ma demande de créer des sous sujets dans celui de Philips OLED 803/903 comme expliqué dans mon message de ce forum le 22 Oct 2019 14:37 ?

Merci d'avance.


Fafa a écrit:Merci.
Et tu as bien droit aux liens, sinon, je ne te l'aurais pas demandé. :wink:
gigi1335
 
Messages: 35
Inscription Forum: 22 Aoû 2019 15:45
  • offline

Message » 23 Oct 2019 17:05

Bonjour,

je vois qu'une Box Shield va sortir avec HDR 10+ Dolby vision Dolby Atmos
est ce que cela peut fonctionner sur la 803 ou je suis à coté de la plaque
comme je connait pas grand chose la dessus
bobmax
 
Messages: 510
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Oct 2019 18:24

gigi1335 a écrit:Fafa, je vois que tu fais partie du staff Home cinéma. Sais-tu comment remonter aux modérateurs ma demande de créer des sous sujets dans celui de Philips OLED 803/903 comme expliqué dans mon message de ce forum le 22 Oct 2019 14:37 ?

Merci d'avance.


Fafa a écrit:Merci.
Et tu as bien droit aux liens, sinon, je ne te l'aurais pas demandé. :wink:

Que veux-tu faire exactement ?
De toute façon, tu as la possibilité d'ouvrir un sujet si tu le souhaites.
S'il est redondant, effectivement, un modo le fusionnera alors peut-être avec un sujet existant.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Oct 2019 18:31

bobmax a écrit:Bonjour,

je vois qu'une Box Shield va sortir avec HDR 10+ Dolby vision Dolby Atmos
est ce que cela peut fonctionner sur la 803 ou je suis à coté de la plaque
comme je connait pas grand chose la dessus
Pas de Hdr10+ via les hdmi, donc non.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline

Message » 23 Oct 2019 23:47

Kant1 a écrit:Je ne sais pas si j'ai le droit aux liens, je laisse les modérateurs me censurer si besoin :thks:

https://fr.aliexpress.com/item/33032055 ... 6c37drlxcw

Attention d'autres versions encore moins cher existent mais sans la fonction d'apprentissage infra-rouge... à vous de voir !
Et si le lien ne passe pas (ou plus) cherchez remote G30S sur les site chinois vous la retrouverez :wink:

Ne manque que le rétroéclairage à cette remote... :hehe:


Je suis pas sûr de comprendre, on branche le dongle usb sur le téléviseur et ça fonctionne en radio au lieu d'infrarouge ? Mais comment est-ce possible ?
tomawashi
 
Messages: 1233
Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 24 Oct 2019 8:20

tomawashi a écrit:
Kant1 a écrit:Je ne sais pas si j'ai le droit aux liens, je laisse les modérateurs me censurer si besoin :thks:

https://fr.aliexpress.com/item/33032055 ... 6c37drlxcw

Attention d'autres versions encore moins cher existent mais sans la fonction d'apprentissage infra-rouge... à vous de voir !
Et si le lien ne passe pas (ou plus) cherchez remote G30S sur les site chinois vous la retrouverez :wink:

Ne manque que le rétroéclairage à cette remote... :hehe:


Je suis pas sûr de comprendre, on branche le dongle usb sur le téléviseur et ça fonctionne en radio au lieu d'infrarouge ? Mais comment est-ce possible ?


Comme le clavier ou la souris sans fil que tu peux brancher sur ton PC, ton smartphone ta tablette etc... C'est du signal radio 2.4Ghz. Après la télécommande fait les deux modes soit 2.4 soit IR mais pas simultanément il faut appuyer sur un bouton pour switcher.

Ça y est j'ai trouvé un point négatif ! Le TV après un certain temps met en veille l'USB... Et nous sommes donc obligés d'allumer avec le mode infrarouge de la remote car le "ON" du mode 2.4 n'est plus reconnu :cry:
Kant1
 
Messages: 73
Inscription Forum: 18 Juil 2010 22:24
  • offline

Message » 24 Oct 2019 9:35

Slurm a écrit:
bobmax a écrit:Bonjour,

je vois qu'une Box Shield va sortir avec HDR 10+ Dolby vision Dolby Atmos
est ce que cela peut fonctionner sur la 803 ou je suis à coté de la plaque
comme je connait pas grand chose la dessus


Pas de Hdr10+ via les hdmi, donc non.



Idem, le firmware de la tv n'est pas compatible avec les hdr "dynamiques". Et que ce soit par du hdmi ou quelque soit la méthode :ko:
iPatator
 
Messages: 440
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 10:44
  • offline

Message » 24 Oct 2019 10:00

ivanhoe_idf a écrit:T'inquiète... La mienne sous Saphi est tout aussi lente (parfois) - et rencontre parfois des bugs qui m'obligent à à débrancher la prise de courant et relancer après qq instants pour la remettre d'équerre...

:siffle:

Salut
Alors la je suis étonné :wtf:
Moi qui fait partie des heureux possesseur de la série 7600 :oldy: pensait que android était Le responsable des bugs à gogo et utilisait donc le fameux "Je débranche la prise de courant" :grr:
Et la je vois que même avec Saphi idem :wtf:
Donc je retire toutes les injures que j'ai dit sur "Android" :ane:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 24 Oct 2019 11:58

Bonjour A tous,

J'ai acheté une 55oled803 il y a moins de deux semaines, j'ai une shield et ps4 pro. Après quelques réglage je ne suis pas déçu de mon achat au contraire mais j'ai remarqué une ligne sur le long de la tv qui est apparue hier (sur shield ou ps4) et c'est assez inquiétant :
Image

Maintenant soit je la ramène a la fnac mais ils n'ont plus ce modèle et les autre oled chez philips sont trop chère donc je fais une croix sur l'ambilight et le oled :(, soit j'attend la semaine prochaine et je fais jouer le SAV philips.

Le Sav philips fonctionne bien on peut leur faire confiance ?

Merci pour vos réponses
Spirou
spirou101
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Oct 2019 11:46
  • offline

Message » 24 Oct 2019 13:36

spirou101 a écrit:Bonjour A tous,

J'ai acheté une 55oled803 il y a moins de deux semaines, j'ai une shield et ps4 pro. Après quelques réglage je ne suis pas déçu de mon achat au contraire mais j'ai remarqué une ligne sur le long de la tv qui est apparue hier (sur shield ou ps4) et c'est assez inquiétant :
Image

Maintenant soit je la ramène a la fnac mais ils n'ont plus ce modèle et les autre oled chez philips sont trop chère donc je fais une croix sur l'ambilight et le oled :(, soit j'attend la semaine prochaine et je fais jouer le SAV philips.

Le Sav philips fonctionne bien on peut leur faire confiance ?

Merci pour vos réponses
Spirou


Avec ce que j'ai lu dans les restes de page ... Si tu peux avoir la Fnac facilement , hésite pas !
Tant pis tu attendra la blackfriday pour reprendre une philips :D !

certain se sont battus pendant des jours et des jours avec le SAV Philips
a leur demander 150 trucs, des captures d'écran ... bon il me semble qu'il ont toujours réussi :siffle:
Zombi
 
Messages: 31
Inscription Forum: 21 Nov 2018 9:21
  • offline

Message » 24 Oct 2019 14:22

Zombi a écrit:
spirou101 a écrit:Bonjour A tous,

J'ai acheté une 55oled803 il y a moins de deux semaines, j'ai une shield et ps4 pro. Après quelques réglage je ne suis pas déçu de mon achat au contraire mais j'ai remarqué une ligne sur le long de la tv qui est apparue hier (sur shield ou ps4) et c'est assez inquiétant :
Image

Maintenant soit je la ramène a la fnac mais ils n'ont plus ce modèle et les autre oled chez philips sont trop chère donc je fais une croix sur l'ambilight et le oled :(, soit j'attend la semaine prochaine et je fais jouer le SAV philips.

Le Sav philips fonctionne bien on peut leur faire confiance ?

Merci pour vos réponses
Spirou


Avec ce que j'ai lu dans les restes de page ... Si tu peux avoir la Fnac facilement , hésite pas !
Tant pis tu attendra la blackfriday pour reprendre une philips :D !

certain se sont battus pendant des jours et des jours avec le SAV Philips
a leur demander 150 trucs, des captures d'écran ... bon il me semble qu'il ont toujours réussi :siffle:


Pourquoi faire jouer le SAV Philips et pas FNAC ?
C'est à eu d’assurer le SAV .
sbaptistes
 
Messages: 131
Inscription Forum: 03 Oct 2018 10:40
  • offline

Message » 24 Oct 2019 14:26

Oui et en plus tu as droit au 15 jours de "satisfait ou remboursé" il me semble :wtf:
batbat
 
Messages: 75
Inscription Forum: 24 Oct 2011 20:03
  • offline

Message » 24 Oct 2019 17:14

spirou101 a écrit:Bonjour A tous,

J'ai acheté une 55oled803 il y a moins de deux semaines, j'ai une shield et ps4 pro. Après quelques réglage je ne suis pas déçu de mon achat au contraire mais j'ai remarqué une ligne sur le long de la tv qui est apparue hier (sur shield ou ps4) et c'est assez inquiétant :
Image

Maintenant soit je la ramène a la fnac mais ils n'ont plus ce modèle et les autre oled chez philips sont trop chère donc je fais une croix sur l'ambilight et le oled :(, soit j'attend la semaine prochaine et je fais jouer le SAV philips.

Le Sav philips fonctionne bien on peut leur faire confiance ?

Merci pour vos réponses
Spirou


A tu essayé de débrancher et rebrancher tous les câbles :wtf:
Car perso cela m'est arrivé après un changement d'ampli et un branchement générait des bugs d'images :wink:
Après pour le sav appelle celui de la FNAC car pire que celui de Phillips cela ne doit pas exister :zen:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 24 Oct 2019 20:15

spirou101 a écrit:Bonjour A tous,

J'ai acheté une 55oled803 il y a moins de deux semaines, j'ai une shield et ps4 pro. Après quelques réglage je ne suis pas déçu de mon achat au contraire mais j'ai remarqué une ligne sur le long de la tv qui est apparue hier (sur shield ou ps4) et c'est assez inquiétant :
Image

Maintenant soit je la ramène a la fnac mais ils n'ont plus ce modèle et les autre oled chez philips sont trop chère donc je fais une croix sur l'ambilight et le oled :(, soit j'attend la semaine prochaine et je fais jouer le SAV philips.

Le Sav philips fonctionne bien on peut leur faire confiance ?

Merci pour vos réponses
Spirou

De plus, en dehors de cette ligne, j'ai l'impression que ta dalle est marquée. c'était un modèle d'expo ? Peux tu mettre une image rouge sur toute ta TV ? ou alors c'est le reflet de la TV
sbaptistes
 
Messages: 131
Inscription Forum: 03 Oct 2018 10:40
  • offline

Message » 24 Oct 2019 20:57

Merci pour ta réponse. J'ai essayé de "caster" l'écran de 2 smartphones différents vers ma TV 65OLED803 avec Android 8.0 (Google cast inclus).

1) Samsung S7 (Android 8.0), avec l'application Smart View => message "les appareils du mode réplication d'écran et Chromecast à proximité seront affichés ici". Dans "Appareils disponibles", il n'y a rien, même après plusieurs minutes d'attente.

2) Huawei P8 Lite version 2017 (Android 8.0) : application Google Home, click sur "caster l'écran ou l'audio" => "Recherche d'appareils" donne "aucun appareil compatible n'est disponible sur votre réseau".

Il semble que le Google Cast inclus dans ma TV ne soit pas détecté par mes 2 téléphones avec des applications de type Google Cast. Pourtant, ma TV est connectée sur le même sous-réseau Ethernet ou avec le même wifi.

D'autres suggestions pour dépanner ce problème s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre aide.

sg75 a écrit:
gigi1335 a écrit:Bonjour,

Je voudrais afficher des photos et des vidéos de mon smartphone Huawei P8 Lite version 2017 (Android 8.0.0) vers ma TV Philips 65OLED803. Que me conseillez-vous de faire pour cela ?

1) je n'arrive pas à faire fonctionner l'application Philips TV Remote (menu Navigateur multimedia) : je choisis les photos de mon smartphone mais dès que j'en sélectionne une, l'application plante

2) je n'arrive pas à savoir si la TV est vraiment compatible Google cast

3) quelle application installée sur mon Huawei pour que celui-ci soit compatible Google cast (par défaut, il est compatible Miracast avec son application maison "MirrorShare".

Merci d'avance pour votre aide.

Gilles

Google Photos est compatible avec Google cast.
Sinon t'a une catégorie Google Cast dans le Play Store pour voir les applications compatible.
Miracast ne fonctionne pas sur les Philips Android TV. Le lecteur multimédia en réseau est aussi un peu capricieux sur les 804/854
gigi1335
 
Messages: 35
Inscription Forum: 22 Aoû 2019 15:45
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message