Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 143 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Voyage dans le temps, mythe ou future réalité ?

Message » 25 Oct 2019 19:05

poilau a écrit:Si c'était possible pourquoi personne n'est jamais venu du futur nous rendre visite :wtf: .


Comme le futur n'existe pas encore .. elle n'a pas encore été inventée ... et peut-être que les aller retours ne pourront se faire qu'à partir du moment ou elle aura été crée ??

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Oct 2019 19:06

adpcol a écrit:Un truc m’etonne toujours.
Les parents dans la nature défendent leur progeniture..quitte a y laisser leur peau.
Pas nous.
Nous ? on en pond pour en faire de la chair a canon et qu’ils se fassent flinguer à notre place.
Y’a qu’a regarder nos bestioles et la façon dont elles elevent leurs petits.
Qui a tout faux?
Phil


Les mères panda ne gèrent qu'un petit et délaissent généralement les autres .
Les tortues marines se foutent de leurs petits une fois les oeufs éclos.
wopr
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 25 Oct 2019 19:11

Robert64 a écrit:.........
UNE VARIABLE DONT ON PEUT SE PASSER
« J'ai commencé à m'intéresser au temps dans les années 1980, dans le cadre de ..........



C'est pourtant simple :grad:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Oct 2019 19:20

wopr a écrit:
adpcol a écrit:Un truc m’etonne toujours.
Les parents dans la nature défendent leur progeniture..quitte a y laisser leur peau.
Pas nous.
Nous ? on en pond pour en faire de la chair a canon et qu’ils se fassent flinguer à notre place.
Y’a qu’a regarder nos bestioles et la façon dont elles elevent leurs petits.
Qui a tout faux?
Phil


Les mères panda ne gèrent qu'un petit et délaissent généralement les autres .
Les tortues marines se foutent de leurs petits une fois les oeufs éclos.

Normal les pandas n’ont pas d’allocs..
J’eleve ce que je peux rendre viable.
Un concept dont on ferait bien de s’inspirer :hein: .
Quant aux tortues idem...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 25 Oct 2019 19:29

Si on arretait de faire chier le monde avec les irresponsables chroniques ...on pourrait s’occuper des vrais cas d’accidents de vie.
Les meres celibataires et punks a chiens par construction : rien a foutre.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 25 Oct 2019 19:35

adpcol a écrit:Si on arretait de faire chier le monde avec les irresponsables chroniques ...on pourrait s’occuper des vrais cas d’accidents de vie.
Les meres celibataires et punks a chiens par construction : rien a foutre.
Phil


Tu serais un p'tit peu HS depuis quelques posts ? :hehe:
wopr
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 25 Oct 2019 19:42

griosu a écrit:
poilau a écrit:Si c'était possible pourquoi personne n'est jamais venu du futur nous rendre visite :wtf: .


Comme le futur n'existe pas encore .. elle n'a pas encore été inventée ... et peut-être que les aller retours ne pourront se faire qu'à partir du moment ou elle aura été crée ??



Il y a plein de vidéos et de photos sur le net sur des phénomènes ou on n'a pas trouvé d'explication rationnelle.
Il y a certainement une explication .. je ne crois pas à des voyageurs du futur dans ces exemples connus et médiatisés :ane:

photo de 1941 certifiée sans trucage aucun ..
lunettes de cycliste un peu futuristes pour l'époque
pull assez moderne
appareil photo miniature
le gars dénote

pourtant des lunettes comme ça existaient
le pull pourrait être une tenue de sport d'un club de volley ou autre
si c'est un appareil photo il en existait (peu soit ) déjà en 1941

Image
Dernière édition par griosu le 25 Oct 2019 20:06, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Oct 2019 19:43

C’est vous qui faites les questions...non?
Phil
Mammouths,tout ça :zen:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 25 Oct 2019 19:45

Analogeek a écrit:
Snatcher a écrit:

Image Tu m'étonnes. :mdr:
Ben c'est pas mon domaine....


Il y a des gens qui ont du temps à perdre pour débattre pour savoir si Le temps existe-t-il vraiment ? C'est amusant cela comme équation :ane:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Oct 2019 19:48

griosu a écrit:
griosu a écrit:
Comme le futur n'existe pas encore .. elle n'a pas encore été inventée ... et peut-être que les aller retours ne pourront se faire qu'à partir du moment ou elle aura été crée ??



Il y a plein de vidéos et de photos sur le net sur des phénomènes ou on n'a pas trouvé d'explication rationnelle.
Il y a certainement une explication .. je ne crois pas à des voyageurs du futur dans ces exemples connus et médiatisés :ane:



Lesquelles ?

Le peu de choses que j'ai vues sont des fakes ou des trucs tirés de leur contexte .
wopr
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 25 Oct 2019 19:50

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:Ben c'est pas mon domaine....


Il y a des gens qui ont du temps à perdre pour débattre pour savoir si Le temps existe-t-il vraiment ? C'est amusant cela comme équation :ane:


Il y a bien des gens qui croient en un être suprême qui aurait tout créé et ont du temps à perdre pour essayer de répandre leurs délires et convaincre les autres . :siffle:
wopr
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 25 Oct 2019 19:55

wopr a écrit:
adpcol a écrit:Un truc m’etonne toujours.
Les parents dans la nature défendent leur progeniture..quitte a y laisser leur peau.
Pas nous.
Nous ? on en pond pour en faire de la chair a canon et qu’ils se fassent flinguer à notre place.
Y’a qu’a regarder nos bestioles et la façon dont elles elevent leurs petits.
Qui a tout faux?
Phil


Les mères panda ne gèrent qu'un petit et délaissent généralement les autres .
Les tortues marines se foutent de leurs petits une fois les oeufs éclos.


Les mères lionne ou zèbre n'ont aucun scrupule à copuler avec le nouveau mâle dominant même lorsque ce dernier vient de tuer leurs gamins.

Des tordues :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Oct 2019 20:14

wopr a écrit:
griosu a écrit:

Il y a plein de vidéos et de photos sur le net sur des phénomènes ou on n'a pas trouvé d'explication rationnelle.
Il y a certainement une explication .. je ne crois pas à des voyageurs du futur dans ces exemples connus et médiatisés :ane:



Lesquelles ?

Le peu de choses que j'ai vues sont des fakes ou des trucs tirés de leur contexte .


C'est ce que je disais ... certains y voient des signes .. mais l'explication est certainement ailleurs ... ces situations sont illogiques ... comme cette femme sortant d'une usine visiblement en tenant un smartphone à l'oreille et faisant la conversation ... si c'était les cas elle se serait dissimulé pour ne pas attirer l'attention des autres femmes avec un objet aussi incongru à cette époque (1938).

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Oct 2019 20:18

griosu a écrit:
griosu a écrit:
Comme le futur n'existe pas encore .. elle n'a pas encore été inventée ... et peut-être que les aller retours ne pourront se faire qu'à partir du moment ou elle aura été crée ??



Il y a plein de vidéos et de photos sur le net sur des phénomènes ou on n'a pas trouvé d'explication rationnelle.
Il y a certainement une explication .. je ne crois pas à des voyageurs du futur dans ces exemples connus et médiatisés :ane:

photo de 1941 certifiée sans trucage aucun ..
lunettes de cycliste un peu futuristes pour l'époque
pull assez moderne
appareil photo miniature
le gars dénote

pourtant des lunettes comme ça existaient
le pull pourrait être une tenue de sport d'un club de volley ou autre
si c'est un appareil photo il en existait (peu soit ) déjà en 1941

Image



http://leblogdesyntax.over-blog.com/2015/02/un-voyageur-pas-si-temporel-que-ca.html
wopr
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 25 Oct 2019 20:25

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message