Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, Cyrano222, Fred-L, JO95, Mattias17, ssebs, Stream, xplo et 71 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

A propos de la VF du film Cabal (1990) en BD

Message » 27 Oct 2019 14:51

Bonjour.

L'éditeur ESC à sortie en BluRay le film Cabal (1990)
https://www.esc-distribution.com/cult-edition/1861-cabal-nightbreed-edition-collector-combo-3760247208474.html

Ceux qui possèdent le BluRay peuvent-ils confirmer que sur la VF à 6 secondes de la fin du film l'on entend le BipBip du dessin animé "BipBip et Coyote" ainsi que la phrase "Speedfire93" ?

Merci
pici73
 
Messages: 19
Inscription Forum: 01 Mar 2012 23:13
  • offline

Message » 27 Oct 2019 16:10

je ne possede pas cette edition mais apparemment tu ne rêve pas pour le bip bip et speedfire 93,a moins qu'il s'agit d'un délire collectif...
A l’époque de leur annonce du méga collector avec cabal cut ,un américain ou un anglais avait signalé que le visuel
utilisé était le siens, esc a décidé de l'imprimer sur le produit final
autre info a prendre avec des pincettes ,mais un autre graphiste c'est aussi fait volé le design intérieur
la question qui tue
ont ils payé le premier pour le visuel de la jaquette avant depuis tout ce temps?
hollywood9
 
Messages: 271
Inscription Forum: 24 Nov 2012 21:44
  • offline

Message » 27 Oct 2019 16:37

J'ai eu confirmation, un internaute me l'a fait écouté.

Il s'agit de la VF de la version Director's Cut et c'est à 6 secondes de la fin (2h 00min 43sec ) que s'entend ce fameux "Bip Bip" du dessin animé Bip Bip et Coyote suivi de la phrase "Speedfire93"

Cette VF est issu d'un repack réalisé par Speedfire93 il y'a quelques temps et dont la spécialité était de synchroniser des bandes-son VF provenant de sources tel que des DVD, VHS ou diffusion TV et de les synchroniser sur des sources vidéo HD déjà existante

Comme il se faisait constamment retaguer ces releases, il a décidé d'y imposer un marquage audio à la fin de chacun de ses repack pour les identifier. Il faut savoir que cette VF de départ est en Dolby Digital 192kbps.
pici73
 
Messages: 19
Inscription Forum: 01 Mar 2012 23:13
  • offline

Message » 27 Oct 2019 17:02

d'accord alors une petite pensée pour speedfire,
bien que legalement il ne puisse rien faire( Moi je lui offre ce smiley 8)
On ne me fera jamais croire que esc n'avaient pas remarqué le tag,donc ils se foutent ouvertement de la gueule de leurs clients
les visuels en revanche c'est une autre histoire
le premier c'est fait voler un travail personnel sur internet et ne peux peut être rien faire(dans toute cette histoire c'est lui le dindon de la farce)
le deuxième j'aimerais avoir la preuve de son existence...
hollywood9
 
Messages: 271
Inscription Forum: 24 Nov 2012 21:44
  • offline

Message » 27 Oct 2019 22:47

Avec cette histoire ce pose la question, a quelle éditeur faire confiance ?
pici73
 
Messages: 19
Inscription Forum: 01 Mar 2012 23:13
  • offline

Message » 28 Oct 2019 0:45

Sur un groupe facebook un internaute à poster une vidéo http://ti1ca.com/s4tjzglw-BIPBIP-BIPBIP.mp4.html
pici73
 
Messages: 19
Inscription Forum: 01 Mar 2012 23:13
  • offline

Message » 31 Oct 2019 2:07

Mais c'est une version vraiment collector, vous me donnez envie de l'acheter alors que je ne connais pas le film et sa fiche ne me donne pas envie de le voir.
Sortir un Blu-ray avec du contenu récupéré sur les torrents, j'avoue il fallait le faire, allô l'HADOPI ? :oldy:
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11478
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message